Sordim

Dernières publications

RSS
10 June 2008 à 11:58 - Messages
Ok, merci pour ces infos ... enfin c'est quand même étrange d'avoir des objets de niveau 10 (donc si j'ai bien compris utilisab... Lire la suite
10 June 2008 à 11:29 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne me suis mis que très récemment à AoC et j'avoue qu'une question me taraude l'esprit ... (pour un barbar... Lire la suite
30 April 2008 à 12:00 - Messages
Bonjour à tous,J'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages de ce post (ce que je ferais ce soir une fois sorti du boulot :) ), ... Lire la suite
23 April 2008 à 12:03 - Messages
C'est pour ça qu'il faut bien gérer les totems et les reposer dés qu'ils se font détruire (ça occupe l'adversaire) et pendant ... Lire la suite
10 July 2007 à 14:02 - Messages
Merci pour ta réponse Tzioup, mais n'ayant pas d'accès à curse-gaming dans la journée, peux tu me donner un peu plus d'info sur... Lire la suite
10 July 2007 à 10:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une liste d'Addon spécifiquement pour le PvP. En effet, concernant le PvE, j'ai tout c... Lire la suite
3 July 2007 à 14:26 - Messages
Juste pour info, quand on achete wow en boite, il y a un joli manuel qui explique tout ... et si c'est Online, le manuel est en... Lire la suite
En effet, cela sert à informer les gens ... et c'est bien ce que j'ai fait en indiquant à l'initiateur de ce post qu'il existai... Lire la suite

Jeux

Sordim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sordim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sordim n'a publié aucune critique de jeu.