Aller à la page... |
incohérence du voleur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
exemple (il a juste un anneau pve, MAIS a enchanté +15 rési sur son plastron). Donc tu lui enlèves une pièce d'armure gladiateur et tu remplaces quatre hors set pvp par du T6 et tu tombes vers les 250 rési si armes pve en plus (+ perte d'armure et d'endurance). Et 250 rési c'est trop faible, à 2400 de cote. Et puis je trouve pas le bonus 4 pièces T6 vaille tant le coup. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon j'ai refais en calculant en gardant les épaulettes T6 et 3 pièces T6, ça fait 305 rési exactement. Après à la limite tu peux socket des gemmes 10 rési, vu le dps que tu gagnes sur ces pièces (sans compter le bonus) si vraiment tu en as besoin. Après, faut avoir tester pour se rendre compte du gain énorme de dps je pense. On s'en est deja pris, c'est tout simplement inhealable. Et notre rogue fera pareil d'ici quelques jours. Edit : D'ailleurs je vois de plus en plus de rogues avec des pièces pve dans le top (2400+ comme tu dis) et je pense qu'ils attendent juste d'avoir un 2e set T6 pour pouvoir le tweaker façon pvp. |
![]() |
|
|
En fait le T6 s'est transformé en 8 pièces au lieu de 5 histoire de permettre aux raiders de conserver le bonus 4 T6 qui est vital pour de nombreuses classes DPS, donc le bonus de set n'a pas changé: http://www.wowhead.com/?itemset=668
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon prenons ce rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sh...athi&n=Tabatah
Tu lui enlèves les bottes, la ceinture, les bracelets, et les épaux et un anneau (le vétéran) : pertes de 146 rési Il tombe donc à 250 de rési. Maintenant prenons les 4 pieces t6 : Le Gm des Pm tiens ![]() http://eu.wowarmory.com/character-sh...ndre&n=Fabinou Bracelets pvp : 194 Armure +25 Agilité +33 Endurance ![]() Bonus de sertissage : +2 Resilience Rating Durabilité : 40 / 40 Classes : Rogue, Druid Requiert le niveau 70 Équipé : Augmente le score de coup critique de 12 Équipé : Augmente le score de résilience de 15 Équipé : Increases attack power by 26. Bracelets t6 : 211 Armure +27 Agilité +16 Endurance ![]() Bonus de sertissage : +3 Stamina Durabilité : 40 / 40 Classes : Rogue Requiert le niveau 70 Équipé : Augmente le score de toucher de 18 Équipé : Augmente le score de hâte de 17 Équipé : Increases attack power by 64. Je vais prendre qu'une pièce sinon ca va etre le bordel :x Bon alors : 25 agi sur pvp 27 agi sur pve (le gain n'est pas énorme) 33 endu sur pvp 16 endu sur pve (la diff est quand meme grande) 12 au crit sur pvp 0 crit sur pve (enfin un peu mais la flemme de calculer) (belle diff) 0 touché sur pvp 18 touché sur pve (rappelons que le cap pour pvp est de 5%, et qu'il est atteint très facilement) 15 rési sur pvp 0 rési sur pve (Belle différence) 0 score de hate sur pvp 18 a la hate sur pve (stat la moins interessante en pvp) 26 Ap sur pvp 64 Ap su pve (Grosse différence à cela rajoutons l'agi) Je ne compte pas la chasse puisque les gemmages peuvent etre différents. Enfin bon, le hit prends une part bcp trop importante sur le t6, selon moi, au détriment du crit, et de l'endu. Je te rappel qu'à 2k+ tu ne joues plus contre des manchots, et que bien que tu tapes plus fort, tu prends plus cher, et tu baisse plus vite que l'autre en face qui va n'avoir pas tellement de différence de stats avec toi. Ce qui fera que ton healer devra faire le double du healer d'en face. En Duo rogue, ca peut etre une bonne idée vue que la seul le dps compte, et surtt le burst. |
![]() |
|
|
C'est sûr que si tu joues rogue/druide c'est pas le bon plan.
Mais y'a tellement d'autres compos, et tu rajoutes le 3v3 également. |
![]() |
|
|
Jouer avec si peu de rési c'est suicide en arène tu te fais focus t'es mort en 5sec.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Wormz : HS] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Wormz : HS] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et pourtant
http://www.sk-gaming.com/arena/3/all/all/52/all/ du coté euro Regarde la resi moyenne des rogues, ok c'est "que" du stuff s2 mais le fait est que etre entre 200 et 250 a pas l'air de les deranger plus que ca. Franchement je vosi mal comment tu peux comparer le switch focus de la 55 et ce qui se passe en 33 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|