Publié par
freebird-fopaldir
Comme le dit Zoudoul, une refonte est prévue depuis très longtemps. Un joue peut-être donc, patience.
PS : ça sent un peu le sujet "maintenant qu'on va pouvoir réinitialiser nos points et que je veux parchotter, vous pouvez simplifier le truc svp ?", non ?
Non j'ai eu beau le répéter depuis le debut sa m'est inutile de refaire le parchotage que j'ai déjà fait maintenant peut être que tu me vise pas moi mais comme je suis l'auteur de se post je me sent viser.
Si tu veux un Résumé j'ai 4 perso dont deux monter a l'arrache 1 monter d'une des plus belle manière au parcho et le dernier sera le meilleur je pense.
Mais j'aime les jouer avec leur qualité et défaut donc pas de reroll pour moi d'ailleurs je trouve l'idée du rerool un peu con si tu veux mon avis final.
La ou j'ai voulu essayer d'apporter du changement c'est surtout car étant passer par de nombreuse fois par le parchotage je me dit que la chose au final es mal penser.
Au vue surtout des recettes déjà longue et surtout du principe de base devoir tjr farmer le meme monstre pendant des jours.
La chose es mal penser sur certain parcho car les ressources utiliser ne servent pas forcement que pour les parcho et rende l'aspect de ses ressource soit bien trop cher soit bien trop rare pour celui qui va vouloir y dépenser les kamas.
La chose es mal penser aussi pour la simple raison
[les farmers] ont vu que les mob rapportais de l'argent et sont donc massivement dans les champs ruinant donc l'économie et par dessus le marcher polue le jeu avec des sites a vente de kamaS
Et c'est tellement mal penser que pendant se temps la MR gb au gros kiki tout dur ira poser son poney pour que
[les farmers] farment pour eux après tout ils sont
[farmers] et je fais qu'utiliser une fonctionnalités du jeu, Mais au fond j'appelle sa de l'esclavagisme ig enfin bon sa n'engage que moi.
Toute ses choses mal penser voila pourquoi je voulais du changement si des mobs un peu plus dur que ceux tuer par
[les farmers] apparaissais ds les recette a parcho peut être que sa réglerai une partie du souci.
Si des quêtes annexe étais implanter peut être que sa rendrais le parchotage plus fun et moins monotone.
Si on utilisais enfin toute ses ressource encore non utiliser afin de diversifier les recette peut être que tout le monde s'y retrouverais.
J'ai jamais parler de facilité dans tout mes messages j'ai juste demander si le fait de vouloir plusieurs procéder pour parchoter ses perso intéresserai les gens.
[Fee, je te conseille vivement d'éviter de continuer tes allusions, qui lues rapidement, peuvent passer à la limite de la dscrimination raciale. Tu penses ce que tu veux de l'origine des farmers, mais tu le tais ici]