Alors effectivement je peux vous confirmer que les rats droppent des parchos intel(des petits en général), mais à des taux de drop de dofus 
Personnellement je trouve qu'il y a de grandes aberrations, la plus grande étant les 20 spormes de champ champ pour un puissant parcho agi, autant aller farmer le wa wabbit...Je précise que sur les nombreux champ champ que j'ai trucidé j'ai jamais vu un sporme tomber, peut-être que le seuil de pp est élevé mais quand même, j'en ai tué à plusieurs aussi des champs champs...
En fait dans le parchottage il y a des choses simples, genre se parchotter à 25 en agi, change ou sagesse c'est largement faisable la preuve je l'ai fait, et même à 50 en agi ^^.
Et puis y a des choses compliquées, mais il s'agit juste de prolonger artificiellement la durée de vie du jeu, parce-que en plus l'avantage apporté par le fait de se parchotter au delà de 50 est...vraiment ridicule.
Donc il y a des choses à changer, diversifier les mobs à taper par exemple.
Dralasite, sauf que quand tu vois le temps qu'il te faut pour monter une dinde je crois que ça va strictement, mais alors strictement rien changer, et en plus, sachant que le nombre de reproductions est limité à 20, le potentiel va être très limité, et je vous dis pas la consommation de potions de secousse non plus ça va être exorbitant(vous savez, pour faire des dragofesses, je me trompe peut-être, c'est ptet pas secousse hein ^^). D'ailleurs c'est pour empêcher les abus que le nombre de reproductions a été limité à 20.
|