Les Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, voilà j'aurai une question à propos d'une quête où je suis bloqué, c'est la quête "crypte honnie". J'ai trouvé toutes les cryptes mais je suis bloqué à ce point : -Trouver un moyen de rentrer dans l'antre des roublards Le PNJ me parle d'une grille mais je ne vois pas laquelle, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil.Merci d'avance
Citation :
Publié par Shadow-maso
Bonjour tout le monde, voilà j'aurai une question à propos d'une quête où je suis bloqué, c'est la quête "crypte honnie". J'ai trouvé toutes les cryptes mais je suis bloqué à ce point : -Trouver un moyen de rentrer dans l'antre des roublards Le PNJ me parle d'une grille mais je ne vois pas laquelle, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil.Merci d'avance
Bonjour alors si je me rappelle bien,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la crypte est en en 10/17 ou 9/17, il va y avoir une crypte, il n'y a pas de plot mais tu peus comme même entré.

De rien.
bravo pour ce wiki, c'est super !!

/me a hâte d'y voir les quêtes du Chateau d'Amakna parce que je suis bloqué à certaines... (trouve pas de chasseur pour
du museau *** et des bifsteak de dragodinde **
Merci j'ai pu terminer la quête crypte honnie, enfin ^^Et une derniere question, Yse Vewybad n'est plus au chateau donc je fais comment pour poursuivre les quêtes avec Vil Smisse?
Citation :
Publié par Shadow-maso
Merci j'ai pu terminer la quête crypte honnie, enfin ^^Et une derniere question, Yse Vewybad n'est plus au chateau donc je fais comment pour poursuivre les quêtes avec Vil Smisse?
Bonjour,alors il se trouve en

7/-5 après il faudra choisir ton camps,traître ou pas.

De rien.

Edit:

Dans la quête de Vils Smiss (traître) quête "usuxpation d'identité",

Qui dois-je trouvé pour qu'il me transforme en wabbit, je suis allé voir oto mai..rien.

Merci
Hum est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, voilà je fais la suite de quête comme il faut, je viens de finir la quête suite woyale, j'ai trouvé les 4 pnj (même celui de brakmar alors que je suis bontarien) ma quête est terminée (j'ai eu le message vert) et je voudrais enchaîner sur celle du mawiage pwincier mais quand je vais parler au wa il me dit parle de la belle contrée etc etc ; hors il me semble qu'en voyant le sujet de Thonic sur le fofo off, la quête du mawiage se déclenche sur le wa... je n'ai pas d'autre quête qui s'est enclenché, rien, juste la suite woyale qui s'est finie

donc si quelqu'un peut m'éclairer que je puisse continuer, merci
Citation :
Publié par Passarian
Hum est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, voilà je fais la suite de quête comme il faut, je viens de finir la quête suite woyale, j'ai trouvé les 4 pnj (même celui de brakmar alors que je suis bontarien) ma quête est terminée (j'ai eu le message vert) et je voudrais enchaîner sur celle du mawiage pwincier mais quand je vais parler au wa il me dit parle de la belle contrée etc etc ; hors il me semble qu'en voyant le sujet de Thonic sur le fofo off, la quête du mawiage se déclenche sur le wa... je n'ai pas d'autre quête qui s'est enclenché, rien, juste la suite woyale qui s'est finie

donc si quelqu'un peut m'éclairer que je puisse continuer, merci
Bonjour alors,

es-tu Nv 60 ou plus ?Car faut être 60 mini pour activer la quête.

Aussi, à la quête émissaire du roi,qui dois-je trouver pour qu'ils me disent avec qui se marie allisteria ?

merci.

Edit: pour au dessus, lle pwince wa se trouve en

-23/-1 ou -23/1

De rien.
Thumbs up
Quête Brakmar: être Forgemage ou pas ??
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je peux vous dire que j'ai puisé pas mal d'infos ici
Je voudrais just savoir si pour la quête de Brakmar il fo être forgemage à cause de la quête n°17:

Citation :
Allez à l'atelier des forgemages (-5,-12) et concassez les 4 fleurs.
Ramener la bouillie à Oto (Elle est dans les objets de quête)

Ok merci!
Citation :
Publié par Hajaevry
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je peux vous dire que j'ai puisé pas mal d'infos ici
Je voudrais just savoir si pour la quête de Brakmar il fo être forgemage à cause de la quête n°17:

Ok merci!
Bonjour,alors non

il faut utiliser le concasseur et faire concasser des objets (pas briser des objets) puis met les 4 fleurs et c'est bon.

Pas besoin d'être forgemage.
Citation :
Publié par -The-Ecaflip
Bonjour alors,

Aussi, à la quête émissaire du roi,qui dois-je trouver pour qu'ils me disent avec qui se marie allisteria ?

merci.

Edit: pour au dessus, lle pwince wa se trouve en

-23/-1 ou -23/1

De rien.
C'est pas possible, dans les coordonnées que tu dis, le wa se trouverait dans les marécages...
Citation :
Publié par -The-Ecaflip
Bonjour alors,

oui oui je suis level 100 passé donc pas de soucis de ce coté....

Citation :

merci.

De rien.
si je me rappelle bien, c'est un pnj dans une taverne à bonta un nom composé commençant par un T , désolé je sais plus le nom exact
Citation :
Publié par Shadow-maso
C'est pas possible, dans les coordonnées que tu dis, le wa se trouverait dans les marécages...
Si si,c'est juste en dessous de la maison des sérianes, la vrai pas celle d'astrub.

Et merci au-dessus.

P.S:Faudrait peut être mêttre les quêtes du chateau,non ?
voila bonjour je viens de terminer la quete " Le guide du roublard " mais je ne trouve aucun pnj qui me propose une autre quete dans tout le chateau. ou dois-je aller ?
(nom inconnue)
Gobriel, dans le campement des goblins au nord :
Apporter lui : 7 ailes scara bleu, 7 ailes scara noir et 1 Aile en bois
Recompense: Mega pierre crak Pierre de diamant Pierre crakeleur

---------------------------------------------------------

Le nom c'est "Ange de Gobriel" ^^
Message supprimé par son auteur.
Bon je suis en plein dans la quête "Disciple pandawashuka" et comme je vois qu'ici aussi ça se termine en ???, je vais expliquer un peu le déroulement de la quête puisque je peux pas modifier le wiki.

La suite de la quête:
Quand on revient un jour de la semaine, on affronte un disciple pandawushu, de son niveau environ, qui xp très bien. (environ 33 000xp par combat pour ma part)
Quand on revient un samedi, le maître pandawushu nous fait donc passer un grade.
Le premier grade Ikwa: pour l'obtenir il faut triompher d'un disciple niveau 25. Il a Immunité et frappe à environ 40 par tour pour ce que je me souviens.
Pour passer le second grade, il faut revenir au moins 2 heures plus tard. Le maître nous pose alors trois questions dont les réponses se trouvent dans le livre "L'art pandawushu" (combien de styles existent-ils, comment s'appelle le grade 5 et qui est l'auteur du livre).
Pour passer le troisième grade, il faut revenir au moins 3 heures plus tard... et j'en suis là
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés