Thebossd |
Dernières publications

Ouai c'est clair =.= Ca fait 5 jours que je joue j'ai deja du reinstaller 4 fois ....... Lire la suite

Bonsoir bonsoir tout le monde ! Comme je le dis dans le titre j'ai un petit (gros) probleme de connexion, je vais commencer par ... Lire la suite

Joliens,joliennes Bonsoir. Je voudrais votre avis quant au prix d'un Dofus Cawotte +30 sagesse. Merci d'avance. Thebossd Lire la suite

Ca ma fait pareil . Clique sur leuphoph et puis clique sur utiliser l'objet.... Lire la suite

Bonjour chers joliens pendant que je fauchais tranquilement je vois un messege apparaitre " Le village des Zoths est maintenant ... Lire la suite

Bonjour,Je voudrais savoir si lattaque au lvl 70 est tjrs fléche absorbante ou si c'est flèche perçante et si perçante elle fai... Lire la suite

Ce coffre ne sert que pour la quete de classe des srams si je me souviens bien.... Lire la suite

voila bonjour je viens de terminer la quete " Le guide du roublard " mais je ne trouve aucun pnj qui me propose une autre quete... Lire la suite

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où est le sram que l'on dois voir dans la quete " Le guide du Roubla... Lire la suite
Merci bcp ^^ ( sa me stresser de ps le trouver )... Lire la suite

On peut y aller il suffit de droper la carte aux trésor sur mineurs sombres et daller a coter des deux champignons de la forger... Lire la suite
Il est lvl 1 et il à 100PDV , sa répond a ta question ? ^^ Sinon tout a lheure quand je l'est fait j'ai eu 3100k et une pierre... Lire la suite