Thebossd

Dernières publications

RSS
26 August 2008 à 04:22 - Messages
Ouai c'est clair =.= Ca fait 5 jours que je joue j'ai deja du reinstaller 4 fois ....... Lire la suite
25 August 2008 à 02:08 - Discussion
Bonsoir bonsoir tout le monde ! Comme je le dis dans le titre j'ai un petit (gros) probleme de connexion, je vais commencer par ... Lire la suite
7 October 2007 à 16:50 - Discussion
Joliens,joliennes Bonsoir. Je voudrais votre avis quant au prix d'un Dofus Cawotte +30 sagesse. Merci d'avance. Thebossd Lire la suite
27 September 2007 à 15:43 - Messages
Ca ma fait pareil . Clique sur leuphoph et puis clique sur utiliser l'objet.... Lire la suite
27 September 2007 à 15:16 - Discussion
Bonjour chers joliens pendant que je fauchais tranquilement je vois un messege apparaitre " Le village des Zoths est maintenant ... Lire la suite
16 July 2007 à 17:13 - Messages
Bonjour,Je voudrais savoir si lattaque au lvl 70 est tjrs fléche absorbante ou si c'est flèche perçante et si perçante elle fai... Lire la suite
7 July 2007 à 01:35 - Messages
Ce coffre ne sert que pour la quete de classe des srams si je me souviens bien.... Lire la suite
6 July 2007 à 22:48 - Messages
voila bonjour je viens de terminer la quete " Le guide du roublard " mais je ne trouve aucun pnj qui me propose une autre quete... Lire la suite
2 July 2007 à 21:05 - Messages
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où est le sram que l'on dois voir dans la quete " Le guide du Roubla... Lire la suite
Merci bcp ^^ ( sa me stresser de ps le trouver )... Lire la suite
2 July 2007 à 20:41 - Messages
On peut y aller il suffit de droper la carte aux trésor sur mineurs sombres et daller a coter des deux champignons de la forger... Lire la suite
Il est lvl 1 et il à 100PDV , sa répond a ta question ? ^^ Sinon tout a lheure quand je l'est fait j'ai eu 3100k et une pierre... Lire la suite

Jeux

Thebossd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thebossd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thebossd n'a publié aucune critique de jeu.