[Mylife] Sortir un lapin de sa cachette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eldi`
Tout comme Showco, campez pas à côté il viendra pas, c'est sûr, un peu de ses graines à 2 mètres et... patience.

Allez, pour la forme, ma p'tit lapine.
http://img412.imageshack.us/img412/681/scotpf2.jpg
Biscooooooooooootte <3 <3 <3
Citation :
Publié par Mot de Passe
Si le lapin s'est vraiment réfugié dans un trou sale, ne craque surtout pas une allumette.

On m'avait confié un chat à garder, très peureux. Caché sous le lit, me surveillant, terrorisé. J'ai décidé de passer environ 20 minutes à le regarder, en lui parlant d'une voix amicale. Peu à peu il s'est détendu, et a même fermé les yeux (non, pas comme mes amis quand je leur parle ) . Plus tard, il est sorti. Donc, si tu es motivé...
Sinon y'a une pince de pince avec un manche très long qu'utilise les foiristes (ça doit se dire comme ça) pour attraper les peluches qu'ils exposent en l'air. Après je pourrais pas te dire le nom, mais tu peux attraper le lapin avec ça en faisant gaffe de pas lui casser une patte.

Lorsque quand mon chat est dans un endroit inaccessible je l'attrape par la peau du coup et le fait glisser sur le sol, ça suppose de pouvoir passer ta main dans le trou. Et je crois que c'est faisable avec un lapin.

My 2cents
Victoire...

J'ai finalement réussi à faire sortir cette saleté de sa cachette. J'ai du démonter en partie ma cuisine, utilisez des planches de bois pour baliser le chemin de fuite de lapinou et enfin grâce à une ultime planche placé en embuscade, réussi à fermer le passage avant qu'il ne puisse y retourner \o/

Mais il est tout poussiéreux et tout crade maintenant, il va falloir que je trouve comment nettoyer un lapin
Citation :
Publié par Soir
J'ai décidé de passer environ 20 minutes à le regarder, en lui parlant d'une voix amicale. Peu à peu il s'est détendu, et a même fermé les yeux (non, pas comme mes amis quand je leur parle ) . Plus tard, il est sorti. Donc, si tu es motivé...
Ca implique nécessairement que tu te déplaces ?
Citation :
Publié par Wlorin
En tout cas je suis sur que ton lapin est encore plus terrorisé qu'avant.
Il nous voit il a un peu les boules en effet :/
Bah, ça lui passera...
Citation :
Publié par RaGgeD

Lorsque quand mon chat est dans un endroit inaccessible je l'attrape par la peau du coup et le fait glisser sur le sol, ça suppose de pouvoir passer ta main dans le trou. Et je crois que c'est faisable avec un lapin.

My 2cents

Le cou du lapin quoi, quelle méchanceté.
Lapinou, act II :

Il est retourné dans son fake terrier... on a mal barricadé
Et maintenant il grogne et mord, fear le lapinou...

On arrive plus avec la technique plumeau rainbow et planches de bois :/
Citation :
Publié par Yuyu
Au moins ça occupe ton weekend ce lapin, que du bonheur comme cadeau
Mouais

... OMG il sort! On ose pas bouger... arf... il retourne dès que l'on marche à côté... C'est la guerre!

http://www.msprof.com/site/images/categories/668412%20PLUMEAU.jpg

On a pas de carottes en plus ou l'amadouer... enfin, ce qui est bien c'est qu'il attaque le plumeau, et pas nous. Espérons qu'il ne fasse pas de lien!
Citation :
Publié par Cetrix
Et maintenant il grogne et mord, fear le lapinou...
Fouttez lui la paix bordel.²

T "Han, Cetrixounet, notre lapinou m'a morduuuuuu le bout du doigt. Je saigneeeeeee. Au secouuuuuuuuur."
C "Désolé Teddychou mais moi j'approche pas, les lapinous c'est dangereux, il a du te refiler le tétanos, j'espère que tu es vacciné."
T "J'ai mal, appel les urgences plzzzzz."
C "Je suis tétanisé. Il me regarde, IL ME FIXE. D'un moment à l'autre il va me bondir dessus et me sectionner la carotide. Notre lapin est un lapinougarrou. On va mouriiiiir."
T "Garou ? Rhaaaa, mais quel bel homme lui quand m..."
C "Mais tu crois vraiment que c'est le bon moment pour parler de Garou, de sa voix roque et sensuel, de son corps d'athlète, de son fessier dur comme un kevlar dans CS, de son.... oups je m'égare. Bon oublie le lapin j'afk bio dans la salle de bain moi."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés