Aller à la page... |
[Salaire] Combien gagne-t-on en intérim?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'avais bossé 3 jours en interim dans le batiment sans qualification , je m'étais fais 180 euros avec comme taux horaire celui du smic.
|
![]() |
|
|
En intérim le brut c'est le net.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en interim, tu touche le smic horaire + les primes de precarité + congés payes normalement comme dit plus haut
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
J'ai fait la même tête, mais c'est presque ça en comptant 10% de précarité + 10% de congés payés...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
En ce qui concerne le logement, le Fond d'Action Sociale du Travail Temporaire peut t'aider dans l'obtention d'un logement ( www.fastt.org) et sur bien d'autres choses.
Concernant le fait de dire que l'on s'est inscrit dans plusieurs agences, ça ne pose pas de problèmes, beaucoup de travailleurs temporaires font de même et ça peut faire jouer la concurrence si tu peux te démarquer des autres. |
![]() |
|
|
C'est bien 10% + 10% et pas 20% c'est pas pareil
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Invité
|
Perso je gagne 9.03€/heure en brut et je suis en intérim donc voila ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'intérim, la durée des missions dépends avant tout des secteurs d'activités. (Pour ma part, je ne travaille qu'en longue mission)
Moi j'ai fais le choix de l'intérim depuis 6 ans et j'y trouve mon compte sur tout les plans. Pour faire court : - Le net c'est approximativement ton brut (car dans le brut, n'est pas compris tes différentes primes) - T'as le droit a des crédits (Fastt = http://www.fastt.org ) - T'as le droit a des logements via le 1% logements http://www.cill.com - T'as le droit a plus de vacances que les CDI (via le chômage, même si ça choque) - Si un taf te plais pas, tu te barres. - Tu gères ton emploi du temps comme tu veux. - Tu ne peut pas cumuler des emplois avec la même boite d'intérim, par contre avec deux boites différentes, oui tu peux le faire. Quand je voulais arrondir les fin de mois, je m'arrangeais pour faire 13h => 21h30 dans une boite, et 22h=>5h dans une autre. -T'as le droit a un CE (dans les bonnes boites hein, faut éviter les petits truc locaux ou boites bizarres, ils ont rien a proposer d'intéressants) - Tous les intérimaires sont inscrits dans 2-3 boites d'intérims, les agences le savent très bien, donc que tu leur dise ou pas, c'est a toi de voir. Voila, j'ai fais un peu le tour je pense, si t'as d'autres questions hésites pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|