Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

 
Partager Rechercher
pti tour sympa en duo...

tendu le 2v2 vs les deux fleaux (reiki et l'autre je sais même plus), fleau c'est bien puissant tout de même..

Maelwain qui add, rip, re tente de add et re.rip c'est moche, il ferait mieux de passer son chemin.

@hisaniaz : apparemment votre add est du au fait qu'on vous aurait add précédemment, je crois pourtant que c'était la première fois qu'on se croisait mais tant pis, on fera gaffe a votre duo thane/skald, need vous fight!

sinon, go tourner en petit grp dans toutes les zones du val comme bcp le fessaient l'été dernier au lieu de se cantonner au pa en fg hein

cya.
Citation :
Publié par kloog/katos
tendu le 2v2 vs les deux fleaux (reiki et l'autre je sais même plus), fleau c'est bien puissant tout de même..
L'autre c'est moi Yzumall, on était pas groupe avec Reiki mais on était en send aprés sa mort contre vous ! Je lui est même proposer de relog mon ménéstrel pour vous tomber dessus mais Reiki a déco dommage

Sinon ton luri est plus chiant que ton champion perso !

A part sa, sympa les combats sur 14km de longueur
__________________
Yzumall Fléaux lv24.
Kayena CLerc lv 24.
[Edit by Goe > Demande lui en MP et on va eviter les commentaires flammesques sur les groupes en live .]


PS: omg le groupe ac noxe la , seriux trop mdr , on inc 8/10 alb, on les gere pas trop mal, et la fg hib @Nox qui inc , de dos , meme pas capable de mez, on les tuent a la suite =x

et ceilie qui se met a add tout ce qu elle peut ,mais se apsse quoi ce soir?


mdr ^^

en direct de quartz @groupe TakeOver =)

Citation :
Publié par KindStarZ
et ceilie qui se met a add tout ce qu elle peut ,mais se apsse quoi ce soir?


mdr ^^

en direct de quartz @groupe TakeOver =)

J'ai joué en groupe ce soir pas en add

C'est Hurtiss qui m'a incité à demander à être groupé !

Mais t'inquiètes, cela restera rare, je joue en groupe environs tous les 2 mois histoire de me souvenir quand je jouais sous OF

Merci au groupe.
Citation :
Publié par #Abra#
J'ai joué en groupe ce soir pas en add

C'est Hurtiss qui m'a incité à demander à être groupé !

Mais t'inquiètes, cela restera rare, je joue en groupe environs tous les 2 mois histoire de me souvenir quand je jouais sous OF

Merci au groupe.
et d'ou tu vas raconter qu'on a fait que add ?

tu as fumé quoi??

on est 4 ( skald zerk cham healo )

premier rush pr nous : on inc pres du FC prendre des albs, on les entame pas mal, bim add groupe hib NOX ( le boulet ).
rel.

deuxieme rush , on engage une 12aine d alb vers marais scarab TPA , ca se passeaps trop mal ,
bim, add encore de votre part ,, rel...

3 eme rush , meme endroit , on inc encore plus d alb une quainzaine , je vous vois arriver de loin derriere , on tue les albs et vous ( ce qui fait ue 20aine de peons tué a 4 ... )

4eme et 5eme rush , encore du add hib un vers PA et un vers TPA qd on fight du alb ( ceilia et praise encore une fois sur nos soutiens ) , alors qu on est 4 , albs est 3 fois plus , mais nan c est sur nous que vous tapez.

seireux quoi ...

on est des addeurs?
vous avez qd meme pris une deculotée par 4 mecs mdr.
PS : des trucs incomprehensible qd meme. strike aemez sur grpe hib : le mez il dure a peine 5secondes sec sur vous ( mez 34 secondes =x ) .

enfin bon soirée pas mal qd meme , mais au final c'est clair qu on a gangbang des qu on pu les fake joueurs tels que praise etoussa.

PS: ceilia pourtnt je t apprecie et tu el sais tres bien, une ombre qui joue ( bien ) sans buffs etc c est cool.

mais dit pas que c'est nous qui addons alors qu on a rip 5 fois mini a cause de vous ( alors que c etait plutot alb qu il fallait add vu leur masse et vu leurs classes cheats ... )

sur ce bonne soirée.
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bonne soirée en quatuor couleur gayzou!
Des fights sympa; d'autres moins avec toujours des archers/asn-like sur les soutiens, alors qu'on combattait souvent plus que nous .
Un dernier run bidon à cause de mon inc moisi (hein Kind ) mais une bonne soirée quand même.

After.
Citation :
Publié par KindStarZ
PS : des trucs incomprehensible qd meme. strike aemez sur grpe hib : le mez il dure a peine 5secondes sec sur vous ( mez 34 secondes =x ) .
C'est pas le tout d'avoir des jolis petits "zzzz" au dessus de la tête des messieurs & des madames, il faut aussi avoir une target au milieu du tas, si tu veux que la durée de ton mezz soit potable (décroissance de la durée selon la distance au centre, toussa ...).

Enfin bon, après tout, ils ont p'tetre 50% de resist, qui sait ? FAQ goa, ils se marreront bien, j'te le garantie
Citation :
Publié par Maerlyd
C'est pas le tout d'avoir des jolis petits "zzzz" au dessus de la tête des messieurs & des madames, il faut aussi avoir une target au milieu du tas, si tu veux que la durée de ton mezz soit potable (décroissance de la durée selon la distance au centre, toussa ...).

Enfin bon, après tout, ils ont p'tetre 50% de resist, qui sait ? FAQ goa, ils se marreront bien, j'te le garantie


k



ya pas de decroissance des CC selon la distance du milieu hein -__-
Citation :
Publié par KindStarZ
c etait plutot alb qu il fallait add vu leur masse et vu leurs classes cheats ... )

Hum j'espere que c une blague

Parce ke si tu veut je te fait une liste des differences en MP hein
bonne soirée kikoo!
vs
av ec fg hib qui tourne a 8 vs 3 4 max dont le barde ne connait pas c'est instt tout cheat

on a prit pas mal de monde sur la tete mais tres drole qd meme
Citation :
Publié par KindStarZ

ya pas de decroissance des CC selon la distance du milieu hein -__-
k trouve une autre explication alors

j'aimerais la certification de maître Capello, pour cette info, d'ailleurs.

[Edit by Goe > Flam]


Au plaisir de vous Buss avec tout nos coupaing albionnais !



sinon GG aux multiples duels que j'ai laissé se déroulés, j'espere qu'ils apprecient le gestes et qu'ils s'en rappelleront quand ils seront groupés

Citation :
Publié par Katrah // Kathiel `
...
Au plaisir de vous Buss avec tout nos coupaing albionnais !



sinon GG aux multiples duels que j'ai laissé se déroulés, j'espere qu'ils apprecient le gestes et qu'ils s'en rappelleront quand ils seront groupés
malheuresement je suis tjrs FS^^ toi je sais pas par contre et si tu continue a bus/add/zerg tu risque de ne plus l etre c est sur car c'est l inverse de la mentalité FS.

j'avoue , je prone le petit comité, le non add l non zerg , moins de BB possible.

desfois add je le fais j avoue , mais uniquement si j ai mes raisons ( add de la part du me en general , straff du mec )



[Edit by Goe > Troll]
Citation :
Publié par KindStarZ
et d'ou tu vas raconter qu'on a fait que add ?

sur ce bonne soirée.

J'ai pas dit ça. J'ai dit simplement que j'étais groupé et non solo à add les combats de groupe contre groupe.

Sinon sur ce que j'ai vu, tout le monde a plus ou moins add. Ce qui est normal vu la taille de la zone où se sont déroulés les combats... C'est nimp d'ailleurs de ne combattre qu'entre le PA et le TPA, il faut pas s'étonner après si les 3 royaumes se rencontrent en un gros fight.

Mais je pense que les seuls qui aient vraiment à se plaindre c'est ozerboom et son collegue qui sont restés à duo unbuff en plus je crois une bonne partie de la soirée malgré un sous nombre évident.
Citation :
Publié par #Abra#
J'ai pas dit ça. J'ai dit simplement que j'étais groupé et non solo à add les combats de groupe contre groupe.

Sinon sur ce que j'ai vu, tout le monde a plus ou moins add. Ce qui est normal vu la taille de la zone où se sont déroulés les combats... C'est nimp d'ailleurs de ne combattre qu'entre le PA et le TPA, il faut pas s'étonner après si les 3 royaumes se rencontrent en un gros fight.

Mais je pense que les seuls qui aient vraiment à se plaindre c'est ozerboom et son collegue qui sont restés à duo unbuff en plus je crois une bonne partie de la soirée malgré un sous nombre évident.
j ai pas a me plaindre, j ai juste failli mourir de rire qq fois en voyant ce qui nous tombais dessu .
j'avoue on a dut add qq fois, mais bon, ya eu du add tte la soirée alors pourquoi pas nous
@+ sous le QC ae mezz
Matinée + Après midi très sympathique cette après-midi.

@ Reiki , Je dois en conclure quoi , je t'add , je t'add pas ? Un coup tu m'add , après non ! Dit moi ^^

De très beau duel contre Reicane !

/Kiss Yzu / ( le champion rose ! ) / Halibwyn

Toussa toussa.

Hyhtz-
N'oubliez pas notre cher forum quartz kattraeth!
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Citation :
Publié par KindStarZ
...
desfois add je le fais j avoue , mais uniquement si j ai mes raisons ( add de la part du me en general , straff du mec )



[Edit by Goe > Troll]
En gros toi tu as de "bonnes" raisons de add... et les autres on de "mauvaises raisons de add ?

Chacun ses raisons, alors arrête de faire ta mijorée s'il te plait, et respect un peu les autres.

Merci.
Citation :
Publié par Wyz
En gros toi tu as de "bonnes" raisons de add... et les autres on de "mauvaises raisons de add ?

Chacun ses raisons, alors arrête de faire ta mijorée s'il te plait, et respect un peu les autres.

Merci.
etant donné que j'add jamais celui qui ne m'a jamais add, et que je n'add jamais qq'un qui a ete fair play ( pas de straff /lag volontaire ) -->

ce que tu dis est completment idiot.

qq'un qui m'add alors que je ne lui ai jms rien fait de noobesque ( add / straff enfin je straff jms donc ca risque pas / lag volontaire pareil ) n'a aucune raison de la faire , ou bien une mauvaise raison ( c'est un mauvais quoi c'est ca sa raison ou un frustré parsque il s'est fait tué en duel pr un non BB ) et ma raison est donc ensuite legitime d'add une personne pour qui un beau combat ne veut rien dire, pour qui seul le F8 ennemi suivant compte.

reflechit avant de poster pour dire nawak.



de toute je suis trop fair play pour ce jeu je crois ( pour moi ca fait longtps que le "jeu de royaume" n'existe pus ds daoc ) car:

je suis celui qui va se defufute a coté d un duel pour montrer que je n'add pas et le mec qui va gagner va me sauter dessus en ayant au prealable yell ts ses potes.
celui qui enguele son lead et degroupe sauvagement car le lead a add / zerg des mecs qui n'ont rien demandés meme si je joue une classe pillier du groupe ( heal cham ou autree )

je suis celui qui va passer a coté d'un fufu en fufu, ne va pas le taper car ya d'autres mids a coté, et lui va tout faire pour tempo et attendre que d'autre pote a lui inc et me defufu pour me tuer a 3 mecs BB sur moi solo unbuff.


j'en ai pleins d'autres exemples comme ca qui font que j'en a marre de ce jeu ( je vais pas dire de peon car au final c'est ptet moi le peon , mais au moins un peon fair play et qui sait jouer ma classe ) et qu'on risque plus de me voir trainer ds le val, excepter pour distribuer des Items / Sc a qques veinards ( qui n attendent que ca les chacals !! =p )

PS: je vais meme arreter daoc, qui n'a du daoc que j'ai connu avant que le nom, meme la mentalité des anciens ( fair play a lepoque )a changée , ce qui me fait bcp de peine.

sur ce, amusez vous bien a tous vous buss, ca defoule et surtout, faut pas bcp reflechir( c est ce qui a l air d'etre le leitmotiv des joueurs de daoc de nos jours , ne pas avoir a reflelchir - tels des mobs on me dit ds l oreillette ouai - )

sur ce , HF et a + en lan
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés