DAoC - La salle d'arme de Kattraeth

Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog/katos
T'en sais quelquechose pas vrai? C'est fou hein lololol...
moi aigri non juste mdr a voir de fg sur quartz
Citation :
Publié par KindStarZ
un scout tuant un chasseur? =x

comment tu fais? ^^

Yarx honte a toi ! =x


PS: sinon repond a la question de Yarx, c'etait quel tir que tu faisais pour faire 209 en constant?

je ne suis pas au fait des dernieres mises a jour archers ( je connais les differents styles de tir ca ouai,) mais je ne savais pas que la qual et la vitesse n'influencais plus les dégâts =x

ca veut dire que tu prend un arc rapide qual 85, il fera ausis mal qu un arc lent qual 100??
Effectivement, j'ai fait le test avec arc immolé et arc /20 bha les dégâts sont les mêmes... les arc sont devenus réellement comme des bâtons de magos
Perso moi j'ai prit l'arc lourd pour son sking pas mal du tout en noir

@ Darks Bha je n'est jamais usé du straff ou de l'engage contre toi, j'ai toujours gagné a la régulière (aussi bien en solo qu'en duo)

Donc je le prend ton respect

Pour les tirs ce sont effectivement du coup puissant

Sinon vue les 2 premières journées que je passes avec mon scout , je penses que c'est l'un des meilleurs fufu du jeu (même les ombres BB ou les assa BB avec le BS a la semeuse n'y arrivent pas a bout )
J'use l'arc immolé pour la vitesse de tir qui est à 5.0, tandis que les arc craft sont à 4.2 me semble. Je parle de la valeur effective bien sur.
Citation :
Publié par Mole
J'use l'arc immolé pour la vitesse de tir qui est à 5.0, tandis que les arc craft sont à 4.2 me semble. Je parle de la valeur effective bien sur.
La vitesse des arcs ne sert plus à rien dans l'archerie.
Non mais bon je pensais que la vitesse de tir de l'arc fonctionnait comme la vitesse de frappe d'une arme mais personnellement j'ai l'impression de tirer plus vite avec un immolé qu'avec un crafter enfin bon
Citation :
Publié par DeathFeniX
les flèches sont en dégât physique mais fonctionne comme un cast, donc la vitesse de l'arc n'influe en rien
Toutaté faites vos propres tests a l'analyseurs de log et vous verrez bien, les arcs sont devenus réellement comme des batons de magos et les tirs comme des sorts d'incantation

En gros maintenant les classes a arcs sont devenus des magos de loin et des classes "cac" en mélée

Et je tiens aussi a précisez pour vos SC que l'anneau vigeur de peridas marche pas a quartz (sur le fofo quartz c'est marqué l'inverse )
Histoire de pas vous faire avoir
Citation :
Publié par Nazhgul
Sinon vue les 2 premières journées que je passes avec mon scout , je penses que c'est l'un des meilleurs fufu du jeu (même les ombres BB ou les assa BB avec le BS a la semeuse n'y arrivent pas a bout )
Je t'ai tué 2 fois en solo, une fois avec un PA et la deuxieme je sais plus trop.
J'ai tué aussi un autre scout qui m'avais tiré dessus alors que j'etais pas en fufu.

Dire que tu bat un assassin qui te BS a la semeuse j'aimerais voir ou alors le gars est en stuff aurulite.

Pour info mon assassin c'est Align.



ps : je joue pas souvent car j'ai deux autre perso que je switch Ochira (chaman) et Xquise (berserk)
En passant une petite dedicasse a Yowind deja que sicaire c un peu cheat, buff bot ca l'est beaucoup plus mais alors lvl 26 a quartz ya no-match.

Je pense que aprendre a jouer ca devrais compenser ses 2 lvl, yen a pour qui vraiment tout est bon pour gagner.
Citation :
Publié par Peha
En passant une petite dedicasse a Yowind deja que sicaire c un peu cheat, buff bot ca l'est beaucoup plus mais alors lvl 26 a quartz ya no-match.

Je pense que aprendre a jouer ca devrais compenser ses 2 lvl, yen a pour qui vraiment tout est bon pour gagner.

En plus il appelle ses copines pour bus pour essayer de le rez, le mec il a rien d'autre à foutre de sa vie, pathétique
Citation :
Publié par Peha
Je t'ai tué 2 fois en solo, une fois avec un PA et la deuxieme je sais plus trop.
J'ai tué aussi un autre scout qui m'avais tiré dessus alors que j'etais pas en fufu.

Dire que tu bat un assassin qui te BS a la semeuse j'aimerais voir ou alors le gars est en stuff aurulite.

Pour info mon assassin c'est Align.



ps : je joue pas souvent car j'ai deux autre perso que je switch Ochira (chaman) et Xquise (berserk)
Toutafé je m'en souviens trés bien car j'ai du delete mon perso pour le refaire car j'avais up 25... j'été pas encore 24 quand cela est arrivé, meme si j'été en SC et BB
La commande /xp off sé bon, mangez la
fin de soirée bof avec ma zerk fraîchement créé hier. 4 mids, un petit groupe voir un fg du coté hib, et alb 4-5 aussi je crois

enfin voila quoi pas de solo/petit comité, tu te fais rouler dessus par les groupes et quand ya un solo que tu commence a le tuer sous nounours sa se barre

Cirness sauvage
Jorenda sexy naine zerk
Citation :
Publié par margor
fin de soirée bof avec ma zerk fraîchement créé hier. 4 mids, un petit groupe voir un fg du coté hib, et alb 4-5 aussi je crois

enfin voila quoi pas de solo/petit comité, tu te fais rouler dessus par les groupes et quand ya un solo que tu commence a le tuer sous nounours sa se barre

Cirness sauvage
Jorenda sexy naine zerk
Haha si tu as affronte ma theu air Prilmae, root+pets airs chain stun et dd

Sinon vi le fg de Lvcian, qui pourtant ouine de l'aprem, qui chain farm tout ce qui passe c'est assez énervant mais on s'y fait .
Citation :
Publié par No Love
Apparemment t'as pas du y arriver à soloter en tout cas
vu qu'il est toujours avec 2 personnes et que je laisse a 20% maximum non je le kill pas, mais la seule fois ou je l'ai vu solo (enfin presque il avait un meno avec) j'ai éclate les 2 et ca fait vraiment du bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés