Gazette de Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Mi juillet, fin juillet , on y croit très fort....... Ils ont penser que les gens ils partent en vacances ? Moi je parierai plutôt sur mi août et encore .... Avec les changement de personnel entre les deux mois parce que certains reviennent de vacances et d'autres y partent... enfin bref, bientôt mythic arrêtera le support de daoc que goa aura toujours 2 versions de retard
Je viens de tilter deux choses pour les joueurs jouant outre atlantique :

L'arbalete aussi a été modifié ou bien ya toujours les carreaux d'arbalete?

Les flèches vont depop le jour de la 1.88 ou on pourra revendre celle qu'il nous reste ( que je sache si je vend la veille ou si c'est pas la peine.)
Youpi, encore un petit mois avant que des dizaines de leeche..... pardon, d'archers trés skillés de l'add à la flech.... heu du pull courageux de combattants déjà en combat à l'arc a 2000 de portee ne viennent me faire constater le up des dégats à l'arc.

Dire que je suis profondément impatient de pouvoir me transformer ttes les 5 minutes en porc épic serait un peu faible pour être honnete...
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Encore une bonne gazette qui ne sert strictement (foutrement ?) à rien.
C'est faux ! Et le Roleplay alors ??? Quoi ça fait 90% de la gazette et c'est un rp pourri ?
Citation :
Publié par Ghalleinne
Je viens de tilter deux choses pour les joueurs jouant outre atlantique :

L'arbalete aussi a été modifié ou bien ya toujours les carreaux d'arbalete?

Les flèches vont depop le jour de la 1.88 ou on pourra revendre celle qu'il nous reste ( que je sache si je vend la veille ou si c'est pas la peine.)
Y'a toujours les carreaux pour arba d'aprés ce qu'on m'a dit.

En tout cas, y'a toujours les haches de lancer pour warrior.. Et c'est dégueulasse

Ah et sinon, welcome Roaken, youhou un GM (entre autre) camlann! Juste à temps!
C'est vrai qu'avec une parution hebdomadaire, ils devraient l'étoffer un peu plus. Pas besoin de parler de la pluie et du beau temps, mais du jeu, de ce qu'il s'y passe, raconter les "perles du jour" envoyées aux GM ou à la FAQ... en plus de ce qu'on y trouve déjà.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés