[ACTU] FFXI : Le chant de la tempête

Répondre
Partager Rechercher
Vers le début du bouquin, vers la page 60 et quelque je crois, il y a un mega stéréotype sur les blm qui ne manque pas de faire sourire

Sinon Shera lance une dague.... j'ai du mal à voir à quel throwing ça fait allusion. Les thiefs, une idée ?
vivement qu'on voit un smn XD
sinon sympa comme lecture sur la plage , en plus tout les touristes se tirent c + tranquil pour lire un bon bouquin sur FF mouahahahaha rentrez chez vous~
Citation :
Publié par Gruic
Vers le début du bouquin, vers la page 60 et quelque je crois, il y a un mega stéréotype sur les blm qui ne manque pas de faire sourire

Sinon Shera lance une dague.... j'ai du mal à voir à quel throwing ça fait allusion. Les thiefs, une idée ?

tu m'étonne lol
en plus c'est pas logique : il parle d'un blm âgé donc à mon avis il est 75 ou pas loin (en clair dans une attaque du ship par les zombi il fait un thundaga III et y pu personne^^)

mais bon déjà la pt est bizarre au niveau des levels de chacun (le pld a l'air d'avoir une bonne 20aine de level d'avance mais ça gêne pas les autre pour progresser apparemment)

le coup du "j'achete cure II et cure III en même temps" j'ai pas compris pourquoi non plus^^

et vu les massacres qu'ils y a dans l'histoire je me demande bien comment ils vont faire pour implanter le raise^^

sinon j'aime bien l'histoire (mais ça avance un peu lentement)
Moi je l'ai trouvé pas mal (enfin j'ai pas encore pu jouer au jeu ).

J'ai lu les 2 et j'attend le 3eme avec impatience.
Sinon c'est vrai que les détails du lumen sont marrants et je trouve Peta attachante
Houla suit en retard ....
Rha ben mince je suis en retard, je n’ai lu que le premier pour l’instant.

Par contre, je ne sais pas si vous avez noté mais, moi j’ai trouvé deux petites incohérences.

L’auteur décrit l’atterrissage du bateau à Bastok, en indiquant qu’il fait son demi tour à l’arrivée, or on sait tous qu’il le fait au départ ^^.
Et ensuite il raconte la rencontre avec (Zut j’ai mangé le nom de la jeune fille, Camélia ? sait plus L ) et décrit cette rencontre comme ayant lieu à Bastok Port, Or elle se produit à Market non ?

Sinon il faut être indulgent avec l’écriture à proprement parler, et se laisser emporter par l’histoire. Une chose que j’ai notée quand même. J’avais toujours pensé que la LinkPerle se mettait dans l’oreille ^^, bon ben à l’avenir je me la colle sur le front donc ^^.

Perso j’ai beaucoup aimé, je me jette de suite sur le tome 2 !!
Citation :
Publié par Keiko
J'ai eu la même mais il doit y avoir une erreur, je pense, parce que c'est pas un mois mais deux, Hisoka.

La bonne blague.
Bah, j'étais censé recevoir le mien fin septembre quand je l'ai (pré)commandé, puis ils ont repoussés à mi-octobre, et là, paf, fin novembre
Citation :
Publié par Khevin
Par contre, je ne sais pas si vous avez noté mais, moi j’ai trouvé deux petites incohérences.

L’auteur décrit l’atterrissage du bateau à Bastok, en indiquant qu’il fait son demi tour à l’arrivée, or on sait tous qu’il le fait au départ ^^.
Et ensuite il raconte la rencontre avec (Zut j’ai mangé le nom de la jeune fille, Camélia ? sait plus L ) et décrit cette rencontre comme ayant lieu à Bastok Port, Or elle se produit à Market non ?
Cornelia ? il me semble que lorsque tu commences un nouveau personnage, tu la rencontre à Port Bastok lorsqu'elle tente de sortir de la ville. Je peux me tromper mais je pensais que cela faisait référence à ça lorsque j'ai lu.

Citation :
Publié par Hisoka
Bah, j'étais censé recevoir le mien fin septembre quand je l'ai (pré)commandé, puis ils ont repoussés à mi-octobre, et là, paf, fin novembre
Ah, je n'ai pas eu de report à la mi-octobre moi. C'est un peu le bordel. ^^'
Citation :
Publié par Keiko
Cornelia ? il me semble que lorsque tu commences un nouveau personnage, tu la rencontre à Port Bastok lorsqu'elle tente de sortir de la ville. Je peux me tromper mais je pensais que cela faisait référence à ça lorsque j'ai lu.

Ah, je n'ai pas eu de report à la mi-octobre moi. C'est un peu le bordel. ^^'
Les C.S de création de personnage des villes sont aléatoire, des fois c'est market, port, mine, tout dépend.
La jaquette bat des records en matière de mocheté, je comprend pas pourquoi les éditeurs japonais n'ont pas permis aux editions françaises de faire de plus jolies couvertures.
Moi aussi, j'aime assez la couverture mais je trouve que ça devient de plus en plus voyant. :P

En tout cas c'est sympa de l'avoir un jour avant la sortie, merci Amazon. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés