[ACTU] FFXI : Le chant de la tempête

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de le finir et je dirais ..... "mouai"
L'auteur semble ne rien connaitre au job thf, qui ne fous quasiment rien les 3/4 du temps au combat et qui se reveille juste pour lancer une dague (compétence qui n'existe pas...)
Le plus choquant étant cette phrase : "Un voleur ne peut rien au corps à corps"
Il a complètement halluciné l'auteur la. Meme au début du jeu un thf assurait au moins comme un rdm au corps à corps, mais si on écoute l'auteur le rdm est un super DD de la mort toujours en première ligne et le thf une merde qui passe son temps à rester en arrière. C'est du grand guignol sérieusement.

Ensuite à deux passages du bouquin, l'auteur fait monter la pression et le chapitre d'après le combat est fini sans qu'on est pu voir la fin (contre les squelettes dans la tour et contre le mage rouge)

Bref, pas convaincu le Gruicko.
J'apprecie un peu mieux la jaquette.
Espérons que cette fois les races/jobs ne seront pas a mort stéréotypés. Et soyons fou pourquoi pas des héros avec des sub-jobs -_-
[Actu] FFXI : L'Épée du Gardien (I)
Citation :
Aujourd'hui est sorti le quatrième tome du roman de Miyabi Hasegawa, Final Fantasy XI : L'Épée du Gardien (I).

Les aventures d'Alfred et ses compagnons étant terminées, cette fois-ci, c'est un nouveau groupe qui nous est présenté. Douglas, un apprenti paladin et ses deux amis d'enfance Guava et Nimrâl, moine galka et mage blanc elvaan respectivement, viennent en aide à une équipe en difficulté dans les grottes de Yughott. Allant dans la même direction, ils décident de s'allier et de faire le chemin ensemble, cependant l'un d'eux serait victime d'un maléfice.

Vous aurez la surprise de découvrir qu'un des personnages de l'équipe des précédents chapitres est aussi du voyage, je vous laisse découvrir de qui il s'agit...

A noter qu'il vous faudra vous armer de patience pour le prochain tome, sûrement L'Épée du Gardien (II), qui n'est prévu que pour le 24 avril 2008.

https://jolstatic.fr/upload/ffxi/News/ffxiJPG4.jpg

>> FFXI : L'Épée du Gardien (1)
Ca part pas trop mal, une équipe un peu moins stéréotypé.
Le style narratif est interressant, il reprend le même système que Lodoss à son époque, à savoir présenter les six membres de l'équipe ensemble avant de comter leur rencontre.
J'espère qu'on aura également un flash-back sur une certaine personne pour savoir pourquoi elle n'est plus avec certaines personnes.
Oui ça m'a de suite intriguée de savoir si on aurait un explication de cette présence. Par contre j'ai pas encore vraiment commencé à lire mais sûrement ce week end.
Je viens de le finir et ce n'est pas expliqué.
Par contre on peut supposer que ce eprsonnage est main summoner, hors il cast escape, qui est blm lvl 29. Donc si il sub blm ca veut dire qu'il est au moins lvl 58 summoner ? Impossible il ne s'est écoulé que 3 mois depuis la fin du tome 3, impossible de monter summoner 58 en trois mois vana'diel (à peut prèt 3-4 jours temps réel) à moins d'avoir un non stop PL de dingue.

Ou alors ce personnage est sub summoner, mais son job summoner ne va donc pas progresser tant qu'elle switchera pas.
Non ce n'est pas le cas.
Son best spell devait être brasier 2, et c'est un roman tiré d'un jeu vidéo, qui doit donc lui rester fidèle.
Resurection de topic ! Il a failli faire un back to home point.

Vous avez des news concernant la date de parution du tome 7 ? J'ai rien trouvé.
Moi Je l'ai !!
Pour cause que J'aime Final Fantasy XI (donc En ligne) !
Lorsque je suis a la bibliothèque avec les groupe d'ecole...(ahhh...les bon souvenir...)
Ben je demande a quelqu'un si il y a un bouquin de Final Fantasy XI
Je crois que on me considère comme l'un des fan de Final Fantasy Online ou Normal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés