Descriptif gadget

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, suite au sujet de Nikeos, je me permet de poster ce nouveau sujet...

En effet tous vos gadget avait l'air bien marrant mais je pense que beaucoup ne savent pas a quoi il serve : donc vla le post descriptif de gadget.

Pour ma par j'aime bien mon SPTool, Bionic ear

SPtool : animateur d'avatar, contient plus de 50 animations d'avatar, orbit, foam, worm, push, invisibility...

Bionic ear : ecouter les conversation des autres mm si on est loin
Ha que super bonne idée. Je suggère de rajouter si c'est free ou le prix ...

Amethyst stay awake : permet de ne pas se faire éjecter pour inactivité (free). je sais plus trop si ça marche encore ... Je l'utilise plus ... en ce moment
Hud scanner : indique qui se trouve dans un rayon de 96 m (free)
Hug attachment : permet de prendre dans ses bras et embrasser kkun (free)
TP arrival : permet de rajouter animations, sons et effets visuels à l'arrivée du TP. Rigolo mais on s'en lasse vite. (payant mais plus le prix en tête car kado de ma poupée).
Alors voyons donc voir :
  • Flight Feather : Outil qui permet d'enlever la limite de vol au dessus de 250 mètres. Prix : gratuit.
  • AsLocator : Radar qui permet de voir la liste des avatars dans un rayon de 96 mètres, il permet aussi de trouver des objets perdus toujours dans un rayon de 96 mètres. Les différentes fonctions possibles : pour les avatars : rayon laser sur l'avatar (utile quand on cherche un avatar dans un concert par exemple), combattre (mdr excellent mais des fois on n'arrive plus à arreter le combat), camera track, et mettre en cage (à ne pas utiliser ) pour les objets : rayon laser sur l'objet et tracking... Prix : environ 400 L$.
  • Gadgets des Lunettes PrimOptic : Online Sensor (utile pour voir si quelqu'un qui est dans votre friend list et qui à décocher can see my online status est online ou pas), Avatar Sensor : vous donne une liste des avatars présents dans un rayon de 96 mètres, attention toutefois quand il y a plus de 15 avatars ce gadget se coupe automatiquement pour éviter le lag, et puis le Flight Feather est inclus aussi dedans... Prix : 299L$ la paire de lunettes PrimOptic, gadgets inclus.
  • Multitool : Outil combinant le hug, le pointer comme l'ASLocator (mais que pour les AV) et puis d'autres trucs sympas. Prix : gratuit.
  • Anti Idle Orb : Outil Anti AFK. Prix : gratuit.
  • FlipTitle : Outil permettant d'afficher un titre personnalisé au dessus de sa tête ou sur n'importe quel autre point du corps d'ailleurs . Prix : gratuit.
  • Light Speed Flight : Outil permettant de passer à travers les murs ! Non ce n'est pas une boutade ça marche vraiment mais ça décuple la vitesse en mode vol, c'est très puissant ! Prix : gratuit.
Et pis c'est tout pour le moment .
Bonjour à tous,

c'est vrai que c'est excellent d'avoir une tite explication, car j'avoue que quand je trouve des gadgets, ben comme je comprends pas à quoi ça sert, je ne les garde pas.

Zuuutt, il va falloir que je retrouve où j'en avais vu.

Merci.
Citation :
Publié par Enzo Sabena
Et sinon on peut les trouver ou c'est gadgets la ?
1/ Farfouiller dans les magasins freebies ...
2/ Demander par IM aux intervenants ici ...
3/ Attendre qu'une bonne âme vous la donne (ma stratégie ... souvent)
Bonjour,

Ce serait bien de mettre ceci en wiki ? non ? c'est trop orienté pub ?

a+
1/ Farfouiller dans les magasins freebies ...
2/ Demander par IM aux intervenants ici ...
3/ Attendre qu'une bonne âme vous la donne (ma stratégie ... souvent)
Quelqu'un pourrait il créer un topic "Je suis une bonne âme généreuse venez me voir sur Sl"

Parceque je chercche je cherche mais je ne trouve pas ces gadgets pour autant
Citation :
Publié par fanfr
moi aussi j arrive pas a trouver ces objets comme le
bionicear ou le PrimOptic j aimerai bien savoir ou ils se trouvent merci

Tu trouveras le Prim'Optic chez tout bon opticien qui se respecte

Sinon, fais un tour à Terra Toulouse.

Au rond-point, tu trouveras la boutique Prim'Optic (notez l'allitération en "tic" )

Au bistrot d'en face, tu trouveras le patron (celui qui porte le moins de prims sur le crâne )

Quand on peut aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés