|
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
POwer up: Crée une gerbe de flamme, de la fumée et un cratère quand on s'envole.
c'est con ca sert à rien, mais ca me fais rire et c'est gratuit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Face animator (ou un autre nom), pour faire des émotions faciales
Edit : Nom exact : Emoterhud |
![]() |
|
Alexender_Gustafson |
Trouver plus de messages par Alexender_Gustafson |
|
Citation :
le site officiel : http://www.maxcase.info/babbler3/ ma traduction du mode d'emploi : http://renisenb.blogspot.com/2007/08/le-babbler.html ps : c'est babbler, sinon tu vas avoir du mal à la trouver dans "search" |
![]() |
|
Invité
|
J'ai un ballon rouge que je porte et qui me fait voler de plus en plus vite...très drôle avec des potes !
|
![]() |
|
#194189 |
|
Citation :
![]() D'autres ont le problème ? |
![]() |
|
|
une plume (dans mon inventaire elle s'appelle "voler" ) très pratique pour aller très haut et visiter les sky
![]() c'est free, et pis "face ligth" pour être toujours bien éclairée de l'intérieur ![]() free chez barerose ( le baber et la plume je peux les donner faut que m'imémer ) fredylajoie Merlin ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
#216886 |
#216775 |
#216775 |
#163994 |
Invité
|
Puppeteer - Prim Animation Kit (Free Edition) (vu sur SLX) permet d'animer des prims : on fait de l'animation image par image (je bouge mes prims, je prends une "photo", je bouge mes prims, je prends...) et ensuite on peut restituer l'enchainement pour animer un petit familier ou autre. La version gratuite ne permet pas d'offrir ses créations. Female AO boxed : (gratuit sur slx par M.E. garden center) http://www.slexchange.com/modules.ph...&ItemID=527611 ) une ao gratuite pour filles, pour ne plus avoir de démarche trop simpliste ni rester les bras ballant Ilse's Multi Gadget v1 (gratuit sur slx) De la même créatrice que le solo dance tool, un gadget multi fonction dont voici la liste des fonctions: /me prend une respiration : agents - indique les personnes qui sont dans le coin, mieux qu'un radar fonctionnant en permanence, ne marche que si on le demande (mieux pour le lag) bubble - fait une bulle qui demandera à s'attacher à votre pelvis pour bouger avec vous face - démarre une animation faciale en boucle (plus besoin d'avoir un attachement pour sourire, il suffit de dire /9face smile). face list - donne la liste des animations faciales. face stop - Stop l'animation courante. La liste des animations faciales reconnues par le gadget: smile frown kiss disdain open_mouth tongue_out toothsmile afraid_emote anger_emote bored_emote cry_emote embarrassed_emote laugh_emote repulsed_emote sad_emote shrug_emote surprise_emote wink_emote worry_emote flighton et flightoff - active ou désactive le vol en haute altitude, pas besoin de porter une "flight feather" à part goto - Créé une orb de transport pouvant vous amener à quelqu'un. La personne doit être dans les 96 metres hide - cache le gadget (show pour le montrer) hug - pour enlacer quelqu'un info - renvoie la clefs, hauteur, et rezzday d'une personne jumps - permet de sauter beaucoup plus haut que la normale kiss - pour bizouter quelqu'un light - éclaire le visage (ou arrette l'éclairage de celui ci). light - Regle la couleur d'éclairare en "white, red, green, blue, yellow, purple, cyan, orange, and pink". orbit - envoi quelqu'un 750m dans les airs. (pratique pour rentrer chez soit) ping - envoie des particules vers quelqu'un ping stop - Stop l'envoi de particules. (si vous avez un ami nommé "stop" vous ne pourrez donc lui envoyer de particules.) pos - montre votre position actuelle stand - permet de se positionner sur quelqu'un (faites une colonne de danceurs à la prochaine fête)! underground - devenez invisibles et marchez sous le sol. (marche mieux sans ao active) vel - indique votre vélocité (vitesse). Ilse's Animation - No Hud AO (gratuit sur SLX) une AO (pour filles) totalement commandée à la voix(chat) sans hud qui gache l'écran. |
![]() |
|
#216775 |
|
|
![]() |
|
Alexender_Gustafson |
Trouver plus de messages par Alexender_Gustafson |
#216775 |
|
Citation :
http://www.slexchange.com/modules.ph...&ItemID=226211 Il traduit 11 langues dans les 2 sens. On peut comprendre aussi un groupe de personnes qui ne parleraient pas notre langue, ça capte tout message du chat qui serait dans cette langue.
|
Ces outils de traduction, c'est comme la voice ... cool à deux ou à trois mais au delà, cela devient vite difficile.
Indispensable toutefois d'avoir ça dans son inventaire ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|