Descriptif gadget

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phydéllia
Kikoo à tous les résidents SL

Je cherche le < babler >

Où puis-je le trouver ?

Merci.

Tape babbler dans rechercher lieux et tu le trouveras ! il doit être en 1er dans la recherche.
Citation :
Publié par Phydéllia
Kikoo à tous les résidents SL

Je cherche le < babler >

Où puis-je le trouver ?

Merci.
là : http://slurl.com/secondlife://Phreak%20Isle/233/228/25

le site officiel : http://www.maxcase.info/babbler3/

ma traduction du mode d'emploi : http://renisenb.blogspot.com/2007/08/le-babbler.html

ps : c'est babbler, sinon tu vas avoir du mal à la trouver dans "search"
J'ai un ballon rouge que je porte et qui me fait voler de plus en plus vite...très drôle avec des potes !
Citation :
Publié par Renisenb
là : http://slurl.com/secondlife://Phreak%20Isle/233/228/25

le site officiel : http://www.maxcase.info/babbler3/

ma traduction du mode d'emploi : http://renisenb.blogspot.com/2007/08/le-babbler.html

ps : c'est babbler, sinon tu vas avoir du mal à la trouver dans "search"
Mon Babbler ne marche plus par contre depuis la nouvelle version de la grid

D'autres ont le problème ?
Je dois avoir un pack avec pleins de conneries:

Plume, Babbler, Radar et tutti quanti. J'avais fait ce truc pour filer à des Noobs sur Gaia et certaines iles d'orientation, j'y avait mis quelque fringues que je ne mettais plus aussi mais zonteupeur que je les empoisonnent il voulait pas mon pack. Dans pas longtemps je le mettrais à dispo sur mon terrain pour les intéressées.

A la limite pour ceux qui le veulent je ferais un petits listing des bêtise que j'ai, je balance ici et on peut faire un ptit box sympa en réunissant nos ptit trucs
Ylse Solo dance gadget : (free sur slx, copy et transfer en plus) permet de danser n'importe où et de choisir, de base, entre je ne sais plus 50 ou 80 danses
différentes de débiles à sensuelles. On peut même ajouter ses propres danses si je ne dis pas de bétises. (Voir ses autres freebies aussi, il y a une démarche pour fille aussi)

Personal ban zone : (Gratuit je sais plus où (slx je crois), copy, transfer) Permet de se retrouver entouré d'une ban line "no entry". Totalement sans le moindre effet contre quoi que ce soit, on peut se promener avec, ou le poser autour de sa petite amie quand elle est away et que l'on doit s'éloigner

Slwim : (200L$) permet de nager dans l'eau Linden ou dans de l'eau spéciale pour SLwim => Attention marche très mal et lentement sous "Havok 4" préférer pour le moment le "hub" qui permet de générer des petites bouées, qui malgré ses fonctions plus limités marche toujours bien lui (en plus un hub unique peut faire nager 5 personnes en même temps)
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Ylse Solo dance gadget : (free sur slx, copy et transfer en plus) permet de danser n'importe où et de choisir, de base, entre je ne sais plus 50 ou 80 danses
différentes de débiles à sensuelles. On peut même ajouter ses propres danses si je ne dis pas de bétises. (Voir ses autres freebies aussi, il y a une démarche pour fille aussi)

Personal ban zone : (Gratuit je sais plus où (slx je crois), copy, transfer) Permet de se retrouver entouré d'une ban line "no entry". Totalement sans le moindre effet contre quoi que ce soit, on peut se promener avec, ou le poser autour de sa petite amie quand elle est away et que l'on doit s'éloigner

Slwim : (200L$) permet de nager dans l'eau Linden ou dans de l'eau spéciale pour SLwim => Attention marche très mal et lentement sous "Havok 4" préférer pour le moment le "hub" qui permet de générer des petites bouées, qui malgré ses fonctions plus limités marche toujours bien lui (en plus un hub unique peut faire nager 5 personnes en même temps)
Noyl ça m'intéresse le gadget pour nager ! je trouve ça où ???
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Noyl ça m'intéresse le gadget pour nager ! je trouve ça où ???

En cherchant SLwim dans la recherche, on doit tomber sur le lieu de vente en tête de liste ('ttention, c'est po gratuit, hein !) sinon, laisses moi un IM, je te donnerais l'adresse en me connectant ce soir
(Et Havok 4 pour le vrai slwim c'est le mal pour le moment)

(Autrement, pour tester le générateur de tites bouées avec des amis: chercher "Noyl" dans les lieux, pour aller chez moi. On arrive près d'une miniature expliquant l'agencement des lieux juste à coté, passer par dessus la rampe pour découvrir la piscine. Il y a un générateur de bouées au dessus de l'eau près des serviettes, et un autre à l'autre bout, sur la gauche de l'arrivée d'eau. En venant avec des amis on peut faire un water ball, vu que j'ai mis deux buts et une baballe à pousser en faisant du sous l'eau...)
Citation :
Publié par Noyl Boucher
En cherchant SLwim dans la recherche, on doit tomber sur le lieu de vente en tête de liste ('ttention, c'est po gratuit, hein !) sinon, laisses moi un IM, je te donnerais l'adresse en me connectant ce soir
(Et Havok 4 pour le vrai slwim c'est le mal pour le moment)

(Autrement, pour tester le générateur de tites bouées avec des amis: chercher "Noyl" dans les lieux, pour aller chez moi. On arrive près d'une miniature expliquant l'agencement des lieux juste à coté, passer par dessus la rampe pour découvrir la piscine. Il y a un générateur de bouées au dessus de l'eau près des serviettes, et un autre à l'autre bout, sur la gauche de l'arrivée d'eau. En venant avec des amis on peut faire un water ball, vu que j'ai mis deux buts et une baballe à pousser en faisant du sous l'eau...)

ok j'irais voir ça merci
Gadget pas gratuit mais très complet : le mystitool, qui se trouve chez mystical gadgets, ou mystical design, bref mystical quelquechose.

ça combine (entre autres, le mode d'emploi remplit une dizaine de notecards) un radar, un historique de tp, un accès rapide a ses lm favoris, un rezzer de plateforme de build, et de divers objets (table, chaises), des outils défensifs (anti push, bouclier...) et offensifs (faut pas les utiliser hein), des détecteurs divers (trouver un avatar dans la foule, repérer un objet scripté planqué, trouver son possesseur...) et j'en oublie...

prix dans les 350-400 L$ si je me souviens bien. (Et gratuit pour les second life mentors)
Gadget pas gratuit mais très complet : le mystitool, qui se trouve chez mystical gadgets, ou mystical design, bref mystical quelquechose.

ça combine (entre autres, le mode d'emploi remplit une dizaine de notecards) un radar, un historique de tp, un accès rapide a ses lm favoris, un rezzer de plateforme de build, et de divers objets (table, chaises), des outils défensifs (anti push, bouclier...) et offensifs (faut pas les utiliser hein), des détecteurs divers (trouver un avatar dans la foule, repérer un objet scripté planqué, trouver son possesseur...) et j'en oublie...

prix dans les 350-400 L$ si je me souviens bien. (Et gratuit pour les second life mentors)
Il existe aussi une version free moins complete mais trés bien quand on ne build pas
Puppeteer - Prim Animation Kit (Free Edition) (vu sur SLX) permet d'animer des prims : on fait de l'animation image par image (je bouge mes prims, je prends une "photo", je bouge mes prims, je prends...) et ensuite on peut restituer l'enchainement pour animer un petit familier ou autre. La version gratuite ne permet pas d'offrir ses créations.

Female AO boxed : (gratuit sur slx par M.E. garden center) http://www.slexchange.com/modules.ph...&ItemID=527611 ) une ao gratuite pour filles, pour ne plus avoir de démarche trop simpliste ni rester les bras ballant
Ilse's Multi Gadget v1 (gratuit sur slx) De la même créatrice que le solo dance tool, un gadget multi fonction dont voici la liste des fonctions:
/me prend une respiration :

agents - indique les personnes qui sont dans le coin, mieux qu'un radar fonctionnant en permanence, ne marche que si on le demande (mieux pour le lag)

bubble - fait une bulle qui demandera à s'attacher à votre pelvis pour bouger avec vous

face - démarre une animation faciale en boucle (plus besoin d'avoir un attachement pour sourire, il suffit de dire /9face smile).
face list - donne la liste des animations faciales.
face stop - Stop l'animation courante.

La liste des animations faciales reconnues par le gadget:
smile
frown
kiss
disdain
open_mouth
tongue_out
toothsmile
afraid_emote
anger_emote
bored_emote
cry_emote
embarrassed_emote
laugh_emote
repulsed_emote
sad_emote
shrug_emote
surprise_emote
wink_emote
worry_emote

flighton et flightoff - active ou désactive le vol en haute altitude, pas besoin de porter une "flight feather" à part

goto - Créé une orb de transport pouvant vous amener à quelqu'un. La personne doit être dans les 96 metres

hide - cache le gadget (show pour le montrer)

hug - pour enlacer quelqu'un

info - renvoie la clefs, hauteur, et rezzday d'une personne

jumps - permet de sauter beaucoup plus haut que la normale

kiss - pour bizouter quelqu'un

light - éclaire le visage (ou arrette l'éclairage de celui ci).
light - Regle la couleur d'éclairare en "white, red, green, blue, yellow, purple, cyan, orange, and pink".

orbit - envoi quelqu'un 750m dans les airs. (pratique pour rentrer chez soit)

ping - envoie des particules vers quelqu'un
ping stop - Stop l'envoi de particules. (si vous avez un ami nommé "stop" vous ne pourrez donc lui envoyer de particules.)

pos - montre votre position actuelle

stand - permet de se positionner sur quelqu'un (faites une colonne de danceurs à la prochaine fête)!

underground - devenez invisibles et marchez sous le sol. (marche mieux sans ao active)

vel - indique votre vélocité (vitesse).

Ilse's Animation - No Hud AO (gratuit sur SLX) une AO (pour filles) totalement commandée à la voix(chat) sans hud qui gache l'écran.

Je continue à fouiller mon inventaire des trucs sympas (19500 items différents mais pas encore ouvert toutes les boites):

Neko Gear Freebie Radio (gratuit sur SLX) une radio (aux multiples stations préréglées mais paramétrables) permettant de régler la la radio DE SON TERRAIN d'un simple clic, et ainsi aller de "bring your daughter to the slaughter" à "you're the first the last my everything" quand elle arrive, sans aller jusqu'aux préférences de votre terrain. Note : dans la radio qui vous est livrée, plusieurs stations en tête de liste ne fonctionnent plus, ce n'est pas la faute du gadget, testez les autres radios vous en trouverez qui marchent

RTE (Real Time Expression) (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifPAS gratuit : 500l$ sur SLX ) réglez vos mots clef préférés (par défaut, ils sont anglais) pour que à la fin de vos phrases, votre avatar prenne l'expression faciale correspondant au dernier mot clef que vous avez saisi .
souriez, riez, pleurez, tirez la langue... au bon moment sans actionner de bouton ni hud cachant une partie de l'écran.

hippoTECH Free Teleporter : Téléporteur gratuit de réglage facile (un dino y arrive) vous permettant de mettre des points de téléportation à max 300m de distance sur votre terrain

Free Hugs sign (Gratuit sur SLX) un panneau pour faire des free hugs

julia censor bar (gratuit sur slx) un large panneau "censored due to broadly offensive content" copiable, à porter dans les coins ou les objets apparaissent plus vite que vos vêtements

Pink Snuggle Plushie (gratuit sur SLX) une grosse peluche rose à enlacer par ce que des fois ça fait du bien.

Arcadia Asylum offre plein de freebies dans SLX souvent rigolos (un croisement de dirigeable et de vélo par exemple)

AutoWorkArea une plateforme gratuite pour builder on s'assoit sur la boite, et la plateforme se déploie à l'altitude choisie

Terra E-Chute Le pendant du gadget précédent, un parachute à la voile rouge et bleu vous permettra de ne pas vous écraser en descendant par erreur de la plateforme

Marcia Scofield propose sur slx bon nombre de poses rigolotes gratuites : (les doigts dans les oreilles pour pas entendre ses im, la tête dans le sable, regarder l'heure, faire chut...) (elle en propose des payantes aussi, mais de base dans SLX commencez par regarder ce qu'il y a sur les dernieres pages)

Santa's Eye Splarkle (gratuit sur SLX) pour avoir de discrètes étincelles dans les yeux quand vous regardez cette personne si spéciale.
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Arcadia Asylum offre plein de freebies dans SLX souvent rigolos (un croisement de dirigeable et de vélo par exemple)
Arcadia a aussi un endroit inworld dont je recommande la visite... pour les freebies qu'on peut y trouver (pas toujours hyper utiles, mais plutôt marrants, comme le camion transporteur de bugs LL, ou le cargo chargé de containers de lag... ) et pour la déco de la sim (visitez visitez cherchez dans les coins)

Le babbler ne fonctionne plus très bien pour ce qui posé la question.

il me semble qui il y'a un autre appareil de traduction mais payant
je donnerais son nom plus tard..

tchou
Citation :
Publié par Niels Imako
ll me semble qui il y'a un autre appareil de traduction mais payant
C'est le universal translator, entre autres
http://www.slexchange.com/modules.ph...&ItemID=226211
Il traduit 11 langues dans les 2 sens. On peut comprendre aussi un groupe de personnes qui ne parleraient pas notre langue, ça capte tout message du chat qui serait dans cette langue.
Citation :
Publié par Lorrenz
immortelles ce nouvel outil de traduction est-il vraiment efficace?
Si il traduit fidèlement la langue alors moi je m'en procure un et j'arrete les
traductions via "voilà.fr" ou autres!
Moi aussi j'allais à chaque fois sur le web pour traduire des phrases ou bien j'utilisais un module de traduction pour mozilla firefox mais je perdais un temps fou à passer d'une fenêtre à l'autre. Là c'est instantané, on parle directement à la personne, le translator fait tout. Pour ce qui est de la qualité des traductions, vu que c'est basé sur google et compagnie, y a parfois des erreurs, comme avec le babbler. Mais je suis satisfaite dans l'ensemble. Et c'est trop cool d'aller sur les sims japonaises et de comprendre ce qu'ils disent et de pouvoir parler avec eux. Je dirais on comprend en gros parce qu'il suffit qu'ils fassent des erreurs d'orthographe et ça traduit pas.
Ce qui est pas mal aussi c'est de pouvoir comprendre plusieurs personnes à la fois. Soit toutes les personnes alentour parlant la même langue, soit chaque personne avec sa propre langue.
Donc ça traduit pas mieux que voila ou autre mais c'est plus rapide à utiliser, plus pratique pour converser.
Ok immortelles, donc avant tout dialogue je dois demander à l'autre personne d'expression etrangère à la mienne, de ne pas employer des abréviations!
Merci immortelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés