Descriptif gadget

Répondre
Partager Rechercher
Pour ces traducteurs automatiques, ne pas faire de fautes d'orthographe, et faire des phrases simples avec sujet verbe complément sans sens caché !

... je me rappelle d'un "ça va chier dans le ventilo" sur un commentaire politique qu'un américain avait traduit par Google en français et qui se demandait du coup ce que les français pouvaient bien faire aux fans d'un homme politique comme traitement dégradant...

Citation :
Publié par Eau Bade
=========
Le Be-Bare est un hud qui affiche dix petites cases avec des icones dans les cases. Il suffit de cliquer sur une case pour exécuter immédiatement une action. Le Be-bare est fournit avec de nombreuses actions (diverses et variées), Je ne donnerai pas ici la liste exhaustive des actions fournies de base il y en a trop (kiss, hug, stop anim, poses, sons, rez provisoire d'objets, ban, eject, lag metre, caméra multiple, etc.....).
Le Be-bare est entièrement configurable (pour moi c'est son aspect le plus génial), il vous permet de mettre ce que vous voulez dans chaque case. Si les dix cases ne vous suffisent pas (et c'est vite le cas), deux petites flèches permettent de faire apparaitre dix autres cases que vous pouvez utiliser. Le Be-bare permet d'afficher ainsi 10 fois 10 cases... soit une centaines d'actions disponibles en permanence sans devoir saisir quoi que ce soit dans le chat ! Et le Be-bare se configure entièrement par menus

Le Be-bare est tout simplement génial... l'essayer c'est l'adopter (et je ne touche
pas un sou sur ses ventes.. je connais pas le créateur )

Bonus pour les mecs : le Be-Bare est disponible chez Xcite avec quelques fonctions bien pratiques ajoutées par Xcite
héhé, tu as vendu le be-bare comme le wally waller
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

En tous cas intéressant, tu as un slurl?
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Tape babbler dans rechercher lieux et tu le trouveras ! il doit être en 1er dans la recherche.
Ben j'ai tapé ce mot là mais je ne trouve rien!!
Aurais-tu un lien exact Cathy?

Alleezzzz ste plaittt!
Sinon, bien que l'objet lui même soit "no transfer", on peut l'offrir en cadeau aux personnes proches de soi, en cliquant sur un bouton du hud. Fait moi un coucou en jeu (même nom qu'ici), je te le passerais si je le retrouve dans mon inventaire ^^.
Citation :
Publié par Lorrenz
Moi?
Oui, si tu n'as pas peur des écailles et des dents hautes comme ta tête
Citation :
Publié par Eau Bade
Quelqu'un (immortelles ?) pourrait nous donner son avis sur l' Universal Translator V7 (par rapport au babbler par exemple) ?
Ils en sont maintenant à la version 8. Pour ce qui est des fonctions, j'ai déjà tout expliqué plus haut. Par rapport à babbler, ça coute 500 lindens de plus, ça traduit 6 langues de plus vers le français et ça ne traduit pas plus ou moins bien.
J'ai trouvé babbler à Green (189, 167, 23) parce que phreak isle soit l'ile a été engloutie comme l'atlantide, soit elle est en maintenance. Et babbler déconne en ce moment.

C'est un cube avec 4 sièges de chaque coté que l'on rez sur le sol, suffit de régler la hauteur (exemple 300mètres), vous vous asseyez sur un siège et ca vous emmène à destination. Une fois arrivé, le cube se dépli automatiquement donnant une surface suffisante pour build.

Son nom de mémoire c'est "skycube"
Citation :
Publié par immortelles
Ils en sont maintenant à la version 8. Pour ce qui est des fonctions, j'ai déjà tout expliqué plus haut. Par rapport à babbler, ça coute 500 lindens de plus, ça traduit 6 langues de plus vers le français et ça ne traduit pas plus ou moins bien.
J'ai trouvé babbler à Green (189, 167, 23) parce que phreak isle soit l'ile a été engloutie comme l'atlantide, soit elle est en maintenance. Et babbler déconne en ce moment.
Oui mais le translator il traite les caractéres accentués correctement ? Parceque là j'achéte !
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Oui mais le translator il traite les caractéres accentués correctement ?
Babbler a des problèmes avec les accents? Je n'ai pas remarqué. Idem avec ce translator. Je n'ai pas de problème d'accents.
Personne n'a encore parlé du Zhao 2 qui est gratuit. Il génère moins de lag que l'ancien, on peut avoir jusqu'à 12 walks, sits et ground sits, autant de stands que l'on veut (à la limite de la mémoire du zhao2), on peut changer de stand manuellement, et si c'est auto, on peut modifier le temps entre 2 stands.
On peut le trouver à Winged Isle 33/79/47 soit la version normale, soit une autre version gratuite avec plus de boutons.
Le babbler est incapable de traduire un mot avec des caractéres accentués. Mais bon je sais que c'est du aux limitations du script avec un client sous windows. Si tu utilise un client sous mac ou linux tu n'as je pense pas de problème.
Il y des méthode pour contourner ces limitations et ma question est : ont-elles été mise en oeuvre sur le translator ?
coucou a tous , ^
moi aussi des soucis avec babbler , mais je viens de trouve un traducteur , "simbolic translator" , ça fonctionne pour moi , voila
ps / si quelqu'un peut m'expliquer pour mettre les liens slurl envoyer moi un mp , et pour le traducteur faite une recherche ingame "simbolic translator" c'est bon
bye

voila slurl
http://slurl.com/secondlife/Cupo/103/117/36

merci beaucoup shashai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés