Arène pour Démo - Affli ou Démono?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Etant en ce moment en plein pvp, et arène avec ma chtite gnomette ( >* au passage ), j'aimerais avoir quelques avis sur quel template adopter en arène.

Je suis actuellement 41 démono, avec le reste des points en affli. Je tiens bien, dégats raisonnables, c'est fun

Mais qu'en est-il de la spé affli? Je pense qu'avec l'affliction instable la rangé de dots l'instant fear ça peut être intéressant, mais j'ai un peu peur niveau survivalité.

Alors? Y'en a qui on testé les deux?
Citation :
Publié par Wormz

Je suis actuellement 41 démono, avec le reste des points en affli. Je tiens bien, dégats raisonnables, c'est fun
Chacun ses goûts. oO
Citation :
Publié par Fartha
C'est pour une arène à combien de membre ? Et lesquels ?
En général avec un rogue, parfois avec un démo spé destru
Citation :
Publié par Wormz
En général avec un rogue, parfois avec un démo spé destru
Dans ce cas, je vois bien une spé Affliction. Il y aura le bonus à l'ombre de l'autre démoniste et/ou si le rogue joue au stunlock, ça permet de placer tes dot entre deux fears.
Je suis pala et quand je vois un demo arrivé avec son gangregarde, je suis plutot content...pas de verrou magique, ni de dévorer la magie, pas de charme (c'est qd même mieux que mon équipier ait une béné utile plutot que sacrifice).

bref pour moi les affli qui multifear et full dot me font bien plus peur : trinket, bubulle puis je suis hors jeu
Pourquoi on parle pas du spe destru avec son proc immune feu/ombre et son gros burst qui me semble tout a fait viable ?

Avec l'instant cast du pet pour sortir le plus adapte a la situation.
Je viens de sortir un template qui ressemblerait a ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...10030513531020

Un demo spe feu en gros, ca change ^^
Pourquoi on parle pas du spe destru avec son proc immune feu/ombre et son gros burst qui me semble tout a fait viable ?

Avec l'instant cast du pet pour sortir le plus adapte a la situation.
Je viens de sortir un template qui ressemblerait a ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...10030513531020

Un demo spe feu en gros, ca change ^^
Destru pvp sans Intensité, c'est ... osé ou useless(idem pour le 41 d'ailleurs)
Tu peux transferer les 2 derniers points en destru pour intensite (me semblait que ca marchait que pour rain of fire et hellfire).

Pour le talent 41 ... tu te retrouves totalement destru, c'est a dire bcp moins de controle. Pas evident a placer aussi pour pas casser les cc, enfin apres faut le jouer aussi, j'aime pas parler de template sans les avoir essayes.
si tu veux te spé destru, tu peux essayer un 0/34/21 +5 pts à répartir.
Sauf que je proposais ca pour avoir protection du neant, pas dans une optique dps. Donc avec 26 en destru, c'est pas gagne.

Citation :
Publié par chatonne
une spe 21/40/0 c'est pas viable en pvp et en arene ?.
Encore mon avis perso mais je prendrais plus +10% sur mes shadow spells que 5% de crit vu que tu vas surtout dot.

aller en spé destru uniquement pour ça, c'est ... bizarre. Le burst tu l'as avant. Surtout que immunité feu/ombre contre un voleur, un druide, un guerrier, un chasseur ou un chaman ... ça sert un peu a rien
Affli c'est génial pour les BG de masse mais en arene c'est quand même limité (malheuresement).
A 2vs2 je dirais spé demono/affli (19/42/0), à 5vs5 Affli.

Après on va te vanter les multi fear de l'Affli mais en fait à l'usage tu te rends vite compte que tout le monde ou presque est immu fear maintenant ou que le fear ne dure pas plus de 2sec.

Après ca depend de où tu en es du set Arene. Si tu commences tu vas prendre cher par tous ceux qui ont déjà le set complet, voir en double.

Si t'es déjà équipé violet avec 300 en resilience bha prend Affli alors, ca rattrape largement la resistance offerte par Démono.
Message supprimé par son auteur.
(pour le template destru avec l'invoc rapide je verrais plus http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...12230513231051
perso pour prendre l'ultime)

sinon soit affliction en quelque chose du style (perso je prend le débuff a 13% car je suis avec un pretre shadow)
http://www.wowhead.com/?talent=Nq0riRfkqtbobxoZxx0z

ou comme au dessus un 23/34/0 +4 (je prefere 24/37 ^^)

je pencherais pour un full affli pour plus de control (moins efficace contre double dps, mais plus si healeur je pense)
Citation :
Publié par dunkel
pour le template destru avec l'invoc rapide je verrais plus http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...12230513231051
perso pour prendre l'ultime
Effectivement, ca va dans le sens de ce que je cherchais mais il manque le 10% de chance d'hébeter ? Quelqu'un aurait un retour sur ce talent en pvp ?
Personnelement un spé affli même en 2vs2 quand il est accompagné d'un heal c'est pas mal surtout grace a UA, et brulure de l'ombre qui permet d'avoir un instant potable alors qu'un spé 24/37/0 et pt super solide mais le dps est encore plus mou.
Sinon avoir le gangregarde est quand meme un + non négligeable en arène 2vs2, mais vu que tu est deja avec 2 personnes qui ont un exellent burst (voleur / demo destru) je pencherai sur la spé affli 43/7/11
Il me semble que dans une team 2v2 rogue + démo, le meilleur template reste le démono/affli. Ca permet au démo te pouvoir controle sans trop de probleme un joueur: Stun(pet)+ fear, pendant que ton coupaing rogue découpe le healer ou l'autre dps.
Mais je n'y connais pas grand chose en démo.
Citation :
Publié par Okanasetage
Effectivement, ca va dans le sens de ce que je cherchais mais il manque le 10% de chance d'hébeter ? Quelqu'un aurait un retour sur ce talent en pvp ?
j'ai pas beaucoup tester, m'enfin comme c'est un proc qui ralenti seulement, sa proc au final rarement quand sa sert, et, avoir l'invocation rapide demande pas mal de points, avec juste 7 en démonologie et le reste en destru pourquoi pas, mais tu perdra trop de chose en prenant ce talent je pense.
Hen moi je suis pas dans le sujet mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un à tester deux démo démono (41) avec les deux pets sa doit quand même faire mal et sa doit bien resister longtemps en début de côte ça doit être tellement easy mai à partir de 1700 Gloups contre les War/pAla !!
De toute façon, tu verras démo c'est fun :
pet auto counterspell sur un heal + fear sur le heal en question dès que possible.
dot + bolt sur le 2eme heal qui mange l'assist. !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés