Heu la on ne se plaint pas du debuff hein, remarque qu'avec cet argument je pourrais te sortir:
Je vois pas pourquoi tout le monde se plaint des Fecas, après tout ce n'est qu'une classe sur 12.
Dans ta liste rajoute les enis intuables, quand au debuff sadida facilement esquivable... Esquivable oui, mais le sadida a tous les outils pour venir te chercher hein (boost PM pour lui, perte PM pour toi)... Donc oui c'est esquivable mais faites pas semblant de croire qu'un Feca qui veut l'éviter ne sera jamais debuff.
Le debuff reste a mon sens la capacité la plus fumé de tout le jeu, pour 10 points de boost et 3 PAs tu vires l'équivalent de 95 points de boosts sur un Feca qui s'est (bêtement je te l'accorde) complètement buffé (4 armures, renvoi, bouclier et maîtrise), c'est utile contre toutes les classes en PvP et souvent indispensable en PvM.
A quand un nerf du debuff qui ferait sauter tous les enchantements du lanceur en même temps?
J'ajouterai enfin qu'en multi, qui est censé être équilibré, c'est bien le diable si y'a aps un debuffeur dans chaque camp, et là vive la classe de soutient useless.
|