[ Donjon skeunk ! ]

Répondre
Partager Rechercher
Voilou j'aimerai organiser un Donjon skeunk
Donc je demanderai un minimum de lv 120 , 1xxx pdv et d'avoir la clé ! on ira chercher les broche toussa la date sera fixer une fois la team complete :

Edit : Oula beaucoup de monde pour se donjon je vais devoir trier , désolé pour seux qui ne seron pas choisi mais je ne peut pas prendre tout le monde

- Mizukage ( feca 152 )
- Purificateur ( eni 139 )
- eni de laerimian (eni 13x)
- Zelos- (iop 128)
- -Falcon- (sram 146)
- Ryuuzaki (xelor 135)
- LaerimianArrowMaster(cra 17x)
- Tif-Swordman (osa 15x)

A vous ( Nidala remplacer par falcon , désolé mais deux compte pas possible )
Bonjour,

Hé bien, si vous cherchez toujours quelqun, il y a moi , Zelos-, iop lvl 128 actuellement avec comme corps à corps plusieurs épée à vous de voir (neutre ou terre, comme rose ou grizmine). Bien sur plus de 1000 pv.

Voilà, à vous de voir, merci.
Non pas bon ..., je ne viens pas sans mes deux comptes.
(pour le tour du monde, j'ai pas envie de me le taper deux fois)

Si mon deuxième compte est prit, vendredi 13/14h ça me va très bien, sinon, bon donjon à vous
Bonjour ,

Bien, ayant vu que tu m'aies accepté dans votre groupe pour le skeunk, je vais m'empresser d'amasser les quelques ressoures manquantes ( à savoir les boomerangs et éventuellement la fin de la panoplie koalak).

D'autre part, la date que tu as fixée me convient, ce sera tout à fait possible, voilà je te remercie de m'avoir accepté, et bonne journée .
Je me propose pour être de la partie , j'ai bien entendu la clef , le niveau , ... J'ai aussi les broches , mais le temps ne me manque pas et je suis prêt a retaper les petites sadida
TiF-Swordman , osamodas mixte lvl156
Je ferais mon possible pour être disponible a l'heure dites si je suis accepter
Merci,
Bonsoir ,

Entendu, à vendredi je serai devant l'entrée à l'heure, d'ici là bon jeu à tous .

J'ai enfin tous les boomerangs pour le sort plus qu'à le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés