nouveau dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ou tu les a cacahier (pour ne pas être vulgaire)
Ce sont des faux, des vrai?
Si c'est des vrai donc cela veut dire qu'il y en a 5 d'implanter et il en manque plus qu'un? Comment les avoir?
Les dropé sur des monstre super fort ^^ ?

[Edit] Roh le méchant il a fouiller dans la Bbd
T'as fais comment pour avoir ces images ?

De toutes façon ,rien ne prouve que se serons les nouveau DOFUS ....
__________________
Nul ne connait la puissance de "la guilde des tofus embroché" , personne n'as jammais eu le courage de les affronter ....
Citation :
fouiller la bbd est interdit, passible de ban
je vois pas le problème moi ? ya rien de mauvais a faire sa si ?
puis j'ai jamais lut une tel règle...
Citation :
non sérieux pas bien de fuinner
tout facon la curiositer est un mauvais defaut mais dure d'y resister
Hum, c'est pas modifié le bbd qui est passible de ban? je pensais qu'on avait les droit de regarder mais pas de toucher, un peu comme au zoo

Sinon les dofus sont peut être tous implanté mais on les a pas trouvé... avec l'arrivée de Wakfu les devs se disent que ça serait bien de finir "la quête principal" du premier jeu
Je ne pense pas qu'afficher des items non implantés est autorisé, surtout si c'est pour dire que ce sont des Dofus, car nous, "pauvres" joueurs, n'en savons pas plus que toi.
Restons patients...
Citation :
Publié par relena
je vois pas le problème moi ? ya rien de mauvais a faire sa si ?
puis j'ai jamais lut une tel règle...

Héhé si tu fouille alors que normalement tu a pas le droit Enfin après ils peuvent pas vérifié ... Mais au début ce n'est pas sensé être vu ... C'est comme changé son aura du lvl 100 en lvl 200 ... Enfin bref
Ben en fait ca vient de sortir, sans mauvais jeu de mots il est désormais interdit de modifier la BDD pour changer un skin c'est sur. APres regarder dedans je ne sais pas si c'est vraiment interdit. Dans tout las cas se sont forcément de faux dofus puisque nous connaissons les 6 vrais (turquoise, emeraude, pourpre, ebene, ivoire et j'ai oublié le dernier)
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
D'ou tu les a cacahier (pour ne pas être vulgaire)
Ce sont des faux, des vrai?
Si c'est des vrai donc cela veut dire qu'il y en a 5 d'implanter et il en manque plus qu'un? Comment les avoir?
Les dropé sur des monstre super fort ^^ ?

[Edit] Roh le méchant il a fouiller dans la Bbd
il n'y a que 3 vrai dofus d'implanter ^^
Citation :
Publié par Bender and Co
Hum, c'est pas modifié le bbd qui est passible de ban? je pensais qu'on avait les droit de regarder mais pas de toucher, un peu comme au zoo

Sinon les dofus sont peut être tous implanté mais on les a pas trouvé... avec l'arrivée de Wakfu les devs se disent que ça serait bien de finir "la quête principal" du premier jeu
L'histoire de Wakfu c'est qu'un gros monstre a trouvé tous les Dofus, donc comme ils sont censés être uniques (dans l'histoire) ça m'étonnerait.
Citation :
L'histoire de Wakfu c'est qu'un gros monstre a trouvé tous les Dofus, donc comme ils sont censés être uniques (dans l'histoire) ça m'étonnerait.
il n'a trouver que les 6vrai dofus ^^ les autre il s'en fou meme ceux qui n'existent pas encore a son époque ^^
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Depuis quand 4?

Je peut avoir les nom
les 3 que tous le monde connais (moi je les connais pas je suis pas douez question dofus ) et le vulbis non ? si non ok je sort (et dsl )

Edit : erf ouki je sort alors ===> [.] <===
Bah voilà je me suis dit que les pluie doivent tombé plus souvent
"Je ne suis pas né de la dernière pluie ..."

Pour l'instant il n'y a que 7 dofus en comptant les faux et les vrais?
vrai dofus implanter:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourpre(%dommages) emeraude(vita) turquoise(cc)

vrai dofus non implanter:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ebene(?) ivoire(?) et ocre(?)

faux dofus implanter:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cawote(sagesse) vulbis(1pm)dofawa(1vita)kaliptus(+pp)

et 0 fouille dans la bbd: lance dofus en anglais et t'aura les 6 dofus marquer ^^
Citation :
Publié par wireless
vrai dofus implanter:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourpre(%dommages) emeraude(vita) turquoise(cc)

vrai dofus non implanter:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ebene(?) ivoire(?) et ocre(?)

faux dofus implanter:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cawote(sagesse) vulbis(1pm)

et 0 fouille dans la bbd: lance dofus en anglais et t'aura les 6 dofus marquer ^^
tu oublie le dofawa (faux implanter (vita)) et je sais plus le nom de l'autre =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés