Aller à la page... |
Help
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Histoire de ne pas faire de bêtise, je pense qu'il vaut mieux passer par le support pour traiter ce cas. Il est certes fermé pour le moment mais il finira bien par réouvrir un jour.
|
![]() |
|
|
Et un de plus qui arrête la *magie !
Je crois que ce serveur n'est pas fait pour que les artisans fasse un minimum d'effort |
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
C'est xxx-shinji-xxx
Voila je viens pour vous signalé le vol de mon objet La Brouteuse par un costumage appellé : Mami-Black (attention pas de E a la fin de mami) Malheureseument je n'ai pas eu le temp de faire un /whois sur son nom pour avoir le nom du compte. Brouteuse : +36 vitalité +37 force +5 dommage +2 creature invoquable +9% resistance neutre +9% resistance terre Voila alors faites vraiment gaffe Reponse des modos : Bonjour, Pour punir la personne incriminée il me faudrait un screen avec un /whois de cette personne. (ou cliquez sur le pseudo du voleur => information ) Pour nous envoyer un screen : 1) allez sur http://hiboox.com/ 2) chargez votre screen dedans 3) envoyez nous le lien. Veuillez noter que les objets ne sont jamais rendu. Cordialement Meluze. des quil se co le mec c bon je le fait bannira vie du serv. |
![]() |
|
XxX-Shinji-XxX |
Trouver plus de messages par XxX-Shinji-XxX |
-Suprem-Rellik- |
Trouver plus de messages par -Suprem-Rellik- |
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
C'est bête ) dire,mais je ne plus rien dire,Mini l'as fait pour moi,j'ai également vu se sram au dessus du zaap tout à l'heure.
|
![]() |
|
|
systeme secu super bien d'accord mais bon ne vaut il pas mieux encouragé nos artisans pour les motivé.
Franchement ce ne sont pas des PNJ. Par contre faut ban tout ces arnaqueurs. |
![]() |
|
XxX-Shinji-XxX |
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
XxX-Shinji-XxX |
|
Et effectivement il ne fonctionné pas se matin dommage pour moi.
bon allé je vais me laissé abatre c qu'une brouteuse apres tout c pas la mort, Juste 1M de kama dans le vent. En tout cas merci a kratos de m'avoir montré ce forum dsl mais je connaissai jol mais pas le forum. Enfin c trop tard on peut pas revenir en arriere pour les screen c dispo ici si ca vous interesse ^^ : http://lurzatron.free.fr/viewtopic.php?p=293#293 |
![]() |
|
XxX-Shinji-XxX |
XxX-Shinji-XxX |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|