Help

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plum'
ahahah

Hum comment t'expliquer ...
Lorsqu'un client vient me demander de costumager un objet, en général il me pose des questions du type "C'est quoi la différence entre rune vi et rune vie", "c'est quoi pour monter l'intel, etc ... Je prend donc du temps pour leur expliquer, de plus je passe du temps à faire l'échange et tout ça.
On va donc dire que ceci me fait gagner 10 000k en 5mn.

Maintenant imaginons qu'à la place de costumager pour les clients, je fasse moi même des aller-retour entre le hdv tailleur et l'atelier de forgemagie. J'achète deux objets prespic très mauvais jets et un lot de 100 runes. Cela me coûte environ 70 000k le tout. Je vais ensuite les costumager et je vais les remettre en vente dans l'hdv tailleur à 100 000k chaque objet. Soit un bénéfice de 130 000k en 5mn.

Donc malgré que je sois payant, je me permet de dire que costumager pour les clients c'est leur rendre service.

Bon ce n'est pas le sujet du post mais wala Plume comme promis c'est fait x).
lol oui HS

mais bon si vous savez se que les Devs vont vraiment faire prévenez le plus vite possible quand je passe mon temps a runée est que je vois qui est costumage' je leurs préviens qu'il y a des arnaqueur est qu'il faut faire la difference entre la fausse mamie et la vrai...

PS Pour Black: quand ils me disent que tho lo a 10.000k le craft coûte trop cher et qu'il le vende ensuite à 200.000K au HDV lol je me demande pourquoi ils se plaignent

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Big, tout dépend de la personne. Avec certaines, je prends le temps de discuter car tu sens que se sont des gens sympathiques mais, hélas, ce genre de personnes est [trop] rares.

La plupart du temps, même le "au revoir" ça les tue. Une fois le craft dans leur inventaire directement double clique sur la potion de rappel.

Pour conclure, je pourrais très bien arrêter de crafter surtout que je ne suis pas le seul maître cordonnier mais se serait égoïste de ma part envers le serveur (mais ça ne me poserais aucun problème de conscience, loin de là et seuls les personnes qui le méritent vraiment pourront bénéficier de mes talents)
Heu Minichen je veux pas être méchant mais la raison principale pour laquelle les gens ne metten tpas de rune, c'est que c'est ultra-lourd parce que ça t'amène toute la population d'asnoob...

Perso au début je la mettais, et maintenant j'ai arreté, comme ça y'a plus personne qui m'emmerde avec des "tpe me krafté 1 cap bftou stpstpstp ?"
Si je comprend bien il n'y a plus de costumage public sur ce serveur...

Et pourtant malgrès les inconvéniant il en faut bien :/

J'ai choisi d'etre tailleuse et cela implique les joies et les soucis que ça implique.

Par concéquent au niveau 65 et 1OO costumage je m'organiserais pour devenir costumage publique et en fair profiter tout le monde !
Personnelement pour ce qui est de la rune de metier j'opte pour la 3eme solution de minichen c a dire en gros pour prouver le lvl.

Maintenant je suis Forgemage de marteau lvl 100 et si j'acive ma rune c en permanence des MP de personne qui n'y connaisse rien.

souvent je leur explique je prend mon temp mais quand la personne en face ne se montre pas coopérative ca se passe genéralement par bloquage de son pseudo.

Dsl d'utilisé cette contrainte mais des fois ca soul^^
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Si je comprend bien il n'y a plus de costumage public sur ce serveur...

Faut sortir de JOL un peu.

Citation :
Publié par XxX-Shinji-XxX
Malheureseument je n'ai pas eu le temp de faire un /whois sur son nom pour avoir le nom du compte.

Voila alors faites vraiment gaffe
Je pense que tout est dit non? Je vois pas comment on peut ne pas avoir le temps. L'artisan t'as dis allez allez hop hop hop on se depeche jai pas que ca a faire? bin tu te casse.

PS : L'autre jour un mec nommé Abiiisssssss m'a dit qu'il m'aimait, arg zut c'etait un fake jme suis fais avoir.
Citation :
Publié par Furya
PS : L'autre jour un mec nommé Abiiisssssss m'a dit qu'il m'aimait, arg zut c'etait un fake jme suis fais avoir.
Non Non c'est pas un fake Je t'aime Furya
Pour ma part cette Mami m'a adressé un sympathique "Lu Kawoja" en banque de Bonta et est repartie avec un "Tu crois me berner ? Imposteur !" sans autre forme de procès. Malheureusement si je ne fréquentais pas JOL j'aurais sans doute répondu "Bonjour". Premier pas vers l'arnaque dans ce cas...

Quant au problème de la costumagie et bien à vrai dire, d'un côté ça pénaliserai le serveur, d'un autre comme a dit quelqu'un ça laisserai la place à ces escrocs et personnellement j'ai un peu de scrupules à faire pâtir une majorité pour quelques cas qui vous harcèlent et vous considèrent comme leur domestique seulement on en arrive à un point que ça devient la seule solution.

Note pour les DEVS : Augmenter la capacité de la liste d'ennemis, marre de voir les SMSlovers faire de la place à d'autres et revenir au pas de charge. Je pense pas être le seul à penser cela.
Exactement la même chose pour ma part,
un "Bonjour Abys" comme si nous nous connaissions,et comme toi je connait Jol,je lui ai parlé de ses arnaques,il s'en est immediatement parti.
Il y a quelques minutes, un costumage 100 proposait ses services à la banque de bonta : mamie-blackS. Ni une ni deux j'ai averti tous les occupants de la banque que c'était une grosse arnaque, et comme de par hasard la mamie en question a déconnecté dans les 10 secondes.

De pire en pire.
Faudrai faire une liste noir

un Wiki des arnaqueurs dans différents metiers sa aiderai peut être

Citation :
Publié par bigcrash
Faudrai faire une liste noir

un Wiki des arnaqueurs dans différents metiers sa aiderai peut être
Perso je trouve que sa sert a rien, une simple mule suffirai pour recommencer ...
J'ai remarquer un iop plutôt noob pano bouftou/boune ki avait deux brouteuse a vendre je me trompe peut etre mais sa parait louche :/ il traînais a astrub dc voila si sa peut aider dsl je me rappelle plus du pseudo mais si vous êtes dans le cas de "victime" essayer plutôt de chercher dans le coin ou aller voir a l'atelier a bonta j'ai failli me faire voler ma houte se matin par la fausse mémé (merci Koreto )
bah voila on fait une liste pas avec les nom pseudo, mais avec les noms de compte

car qui serai fou d'abonner tous le temps un different compte pour pouvoir échanger en zone payante :s

Exclamation
[Attention] Faux artisans
Faites attention un dérivé de Mamie-Black, costumage HL, sévit actuellement à l'atelier Forgemage de Bonta, c'est une enutrof lvl1 ne possédant aucun métier. Après lui avoir confié votre équipement, elle le mettra en HdV ou vous le revendra pour les plus chanceux. Nos vous faite pas avoir. Bon jeu .
J'ai réussit a joindre Murfy le modérateur Ig associé a notre serveur,il était apparement au courant pour son cas et m'as dit qu'il allait donc bannir son compte.

Merci au modo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés