Help

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
[ Fusion des sujets. ]
Ow, comme dans Dragon Ball Z

Sinon, espérons qu'avec la monté des apprentis tailleurs, ce phénomène sera un mauvais un souvenir.

Juste pour information, il n'y a que dans la branche des tailleurs qu'il y a des escrocs ?
Et c'est reparti est ce la même personne ou pas je n'en sais rien toujours est il que quelqu'un a encore frappé arnaquant les incrédules et leurs coiffes bouftou.

Existe il un modo sur Silvosse ou non ? Quoiqu'il en soit je joins ici un screen tout frais avec le whois qui va bien.

Le truc c'est qu'il s'en fout de se faire ban vu que cela ne touche pas son compte principal donc rien ne va l'empêcher de continuer, il le clame d'ailleurs haut et fort.

En attendant soyez prudents.

Imposteur.JPG
Et allé encore un de plus c dingue, hier soir c'etait Xel-or qui sévissait toujours a bonta.

Qu'un Modo face qqchose car meme si ce n'est pas sont compte pricipale il doit kan meme bien s'abonné pour allé a bonta et faire des echanges donc le ban sert kan meme un peut mais a quelle mesure ....
il faut faire ausssi attention à Ultime-fire, qui s'est fait passer pour un costumage, j'ai vérifié ca en lui donnant une coiffe moskito jet pourri, et en plus il pense faire du bénef dessus mdr. donc je rapelle qu'il faut faire gaffe à qui vous donner vos items
Message supprimé par son auteur.
J'vois déja les grands bonhommes à peau noire avec des lunettes de soleil et de grandes capes noires avec une inscription dans le dos : BPFAA (Brigade de Prévention des Fraudes et Arnaques d'Amakna)

Les modérateurs avaient banni les comptes de celui qui se faisait passer pour moi, et ces comptes viennent de lui être réstitué et il a recommencé direct ....
Ca sert à rien de faire des efforts pour lutter contre ça si c'est pour que ça se finisse comme ça.
Personnellement j'arrete de faire de la prévention, j'arrete de faire l'effort d'expliquer les problemes à mes clients, qu'ils se fassent arnaquer, peut être qu'à force les modérateurs feront des trucs intelligents ...
Vous êtes non sans savoir que je suis passé costumage

(ça c'était ma pub, maintenant le sujet)

Et hier, dans l'atelier, il y avait Mamie-Blacke et Mamy-Black... J'les ai agressés mais les points de déshonneur 4... Après t'agresses des grades 2 qui te disent "aaah t'es bien un hl toi" donc bon...

Je compatis j'espère ne pas voir d'Astimonia bis (ohoh astimonia bis, astimoniabys mouhaha ) prochainement

Encore tout content de son vieux jeu de mot
une bonne réponse a toute ces arnaques serai que tout les artisants soit équipé de rune de métiers, ca coute pas très chère comparé aux kama qu'on gagne en magie, et qu'on avertissent tout les clients a regarder dans la livre avant de donner leurs objets. moi tout seul je peux rien faire, mais si tout les artisants mettent la mains à la pate on peux le faire.
Et peux etre que moins de personnes nous demanderont le craft sécurisé.

peux etre que j'idéalise un peu le truc, mais je pense vraiment qu'on peux tous avoir notre runes, et la mettre quand on craft pour tout le monde.
personnellement , quand je me rends disponible pour crafter j'active ma rune de métier ET je ne craft qu'en sécurisé.

Ainsi si jamais je rate le craft je suis sur que le client sait que ce n'est pas une arnaque. C'est une forme de tranquilité pour moi. Je trouve aussi que sur un craft unique la procédure est en plus plus rapide. (pas besoin de faire l'échange craft/kama apres).

Toutefois je plussoies le fait que les artisans devraient tous avoir une rune de métier. Personnellement je pense que c'est un investissement important quoique puisse couter les ingrédients d'une rune. (qui pour moi sont encore cher car monter mon métier de forge me coute autant voir plus pour le moment que ce qu'il me rapporte. Apres le lvl 80 ca devrait aller mieux j'espère)
Je suis d'accord que ce n'est pas toujours aisé de penser à activer sa rune. La preuve lorsque je me rends disponible je suis assez souvent le seul forgeron d'épées présent dans le livre.

D'un coté ça m'arrange car tous ceux qui regardent dans le livre me contactent. Mais ca m'empèche aussi de refuser des crafts que je trouve trop hasardeux.

(14% de chance de rater une Razielle ca me fait assez mal d'imaginer que ça arrive. J'essaies de dissuader mais ça ne les rebutes pas vraiment).

Et l'utilisation plus régulière des runes permettrait que des pseudos arnaqueurs ne puissent plus usurper l'identité des vrais artisans. A mon (petit) niveau j'essaies de promouvoir le livre des artisans. Mais je crois que les clients veulent leur craft vite et bien et c'est tout. Un petit peu dommage.
Ca fait plus d'un mois que je lutte pour expliquer aux gens de regarder dans le livre avant de me confier leur objet, de bien vérifier mon pseudo et tout ça, ... ba ça change rien. Il y'en aura toujours qui ne seront pas avertis ou autre.

Je pense pas qu'il y'ait de réelle solution, il faudrait des vrais modérateurs sur les serveurs peut-être que ça aiderait déjà.
ça peut être une solution mais je n'ai pas que ça à faire et après c'est nous qui passons pour des voleurs. S'ils ne sont pas capable d'un minimum d'attention, ce n'est pas à moi de me casser le *** pour eux.
Trof, dans l'esprit ton idée me plait mais eu .... comment dire ^^.

J'ai pas trop envie de me faire bannir pour éduquer. Vu mon niveau, j'ai besoin d'un petit coup de main pour continuer à progresser. Donc refuser des clients n'est pas une chose que je peux (bcp) me permettre.
il est vrai que le livre amene des client parlant que le sms, meme si on leur demande d faire un mimi effort. mais je continue à penser que l'utilisation de la rune est pas si compliqué que ca et pourrai vraiment faire changer les choses.
J'ai des client qui m'ajoute à leurs amis et me demande sans complexes de me faire traversé la mpas en long et en large, sans payer sous pretexte que je leur est déjà fait une magie, je eur répond que si je suis pas dans le livre, pas besoin de me mp je viendrai pas. au moins c'est très clair, et je pense que y'a moyen de plus trop etre embeté en mp. (surtout pour les tailleurs, je sais qu'il sont beaucoup solicité)
J'utilise une rune de metier pour chacun de ceux que j'exerce et en tant que bricoleur 90% de mes clients me parle en français , alors peut -etre que c'est pas la meme clientèle (sûrement d'ailleurs) ou bien ai-je de la chance. Mais bon la rune n'est pas la source d'un mauvais language
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés