Aller à la page... |
vieille ordi tout pourri
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben normalement les vieux claviers ont un port PS/2 (celui de la photo tout en haut). Si tu n'as que des claviers récents, il existe des adaptateurs USB --> PS/2 (du genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00037571.html).
Par contre, tu n'as qu'un seul port PS/2 sur ton PC ? oO Edit : ah oui merde j'ai dit n'imp, c'est pas un port PS/2... |
![]() |
|
|
trouve toi une souris avec un port serie
|
![]() |
|
|
c'est à dire??? Dsl j'y comprend pas grand chose dans ce domaine (je c c très con
![]() |
![]() |
|
|
Un des deux petits de la seconde photo.
|
![]() |
|
|
Euhh c'est un port PS1 non?
Et vu le dinosaure c'est destiné a être utilisé uniquement avec clavier ce truc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Port série.
![]() Et euh... Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser une souris la dessus. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Et le socket 7, c'est la génération des Pentium. Si le processeur n'est ni AMD, ni Intel, peut-être s'agit-il d'un Cyrix, qui était le troisième fondeur à l'époque.
|
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
Une carte avec des port USB c'est possible pour y brancher une souris et un clavier ?
Ou ca risque de ne pas êtres compatible avec ton système d'exploitation. |
![]() |
|
|
Il me semble que j'avais un pc avec 95 et 8 Mo de RAM. Autrement...tu veux qu'il faut plus de ram pour l'installer que pour l'utiliser????
|
![]() |
|
|
Il semblerait toutefois que les cartes additionnelles, ajoutant donc des ports USB, ne soient pas supportées sous Windows 95. Seuls les ports de la carte mère le seraient. Source
|
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|