vava189 |
Dernières publications

Merci beaucoup pour toute vos réponses Je vais essayer de trouver sa... Et pour brancher des prises USB dessus en PCI j'ai déjà... Lire la suite

ouais pk??? je pourrai pas brancher de clavier et de souris en même temps c sa???Mais merci pour le lien mais c'est pas sa que ... Lire la suite
c'est à dire??? Dsl j'y comprend pas grand chose dans ce domaine (je c c très con:mdr:)... Lire la suite
Merci Yoru je vais tenter de trouver sa mais si quelqu'un à une idée de ou je pourrai trouver sa merci de me l'indiquer. Eh oui... Lire la suite

A d'accord j'avais jamais entendu parler de ces adaptateurs lol :p . Mais sinon est-ce qu'il serai possible de tout changer (ca... Lire la suite
D'accord... Mon usage serai plutôt pour un usage de bureau classique qui pourrai aussi faire tourner des jeux lol. Pour un budg... Lire la suite

Voila on vient de me donner un ordinateur dont le processeur ne marche pas (AMD Athlon socket 462), que j'aimerais pouvoir rempl... Lire la suite

Merci pour vos réponses mais pour répondre a ta question Ingiael:Je ne sais pas :p lol.Mais j'ai un budget de 550, 600€.sinon j... Lire la suite

Bonjour a tous. Voila j'aimerais me créer un ordinateur et j'aurais besoin de vous pour savoir si j'ai pensé a tout ou si, au co... Lire la suite

Personne ne peut me dire a quoi sert ce câble qui est avec ma carte graphique ???????!!!!!!!!!!... Lire la suite

Pour en revenir a mon sujet j'aimerais savoir si on pourrais m'aider sinon j'aimerais savoir a quoi sert ce cable : 4926 avec u... Lire la suite

Combien de GHz a ton processeur??? Moi je dirai que tu devrais déja te racheter un disque dur avec plus de capacité sinon sa va... Lire la suite
Houla si ton processeur est a 1.7GHz je te dirais de changer sa pour l'instantant apres pour le reste faut voir...Mais si ton D... Lire la suite