conseil pour achat d'une carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de recevoir un jeu vidéo (neverwinter nights 2) qui nécessite une carte graphique avec 128 Mo de mémoire vidéo; le seul problème c'est que la mienne n'en a que 64 Mo (NVIDIA GeForce FX 5100) lol. Donc j'aimerais changer de carte graphique et avoir vos conseil en sachant que je peut me configurer en AGP 8x.

Merci beaucoup

P.S.: J'ai un budget entre les 80€ et 150€ voir 170€
Sage décision!
parcque la 5100 ca doit bien etre le summun de la carte qui crain surtout pour NW2

Je te conseille la 7600GS a un bon rapport qualité/prix.

Ici la MSI mais jte le laisse le choix de la marque :

http://www.achetezfacile.com/msi-nx7...ix-145905.html

PS: Personnellement je pense pas qu'il soit necessaire de mettre plus étant donné que les config en AGP sont obsolete..
Merci beaucoup je tiendrais compte de vos remarques, à la base moi aussi j'été partis pour la 7600 mais je voulais savoir si il n'y avait pas d'autres marques avec de s rapports qualités/prix aussi intéressant voir même meilleur...
Citation :
Pour rappel, la X1300XT dispose du même processeur que la toute récente X1650 Pro. Elle dispose de performances légèrement inférieures à la GeForce 7600GS de NVIDIA mais elle est plus performante que sa principale concurrente la GeForce 7300GT AGP.
tout en restant dans un tarif serré, plutôt ça donc :http://www.grosbill.com/fr/informati...aphique-ASUS-1
Citation :
Publié par J-eyes
moi je pense que c'est une bon investissement , apres ca depend le degré de rendu que tu desire pour tes jeux !
Après je jouerai que sur un 19", au jeux assez récents ca devrait passer ?
oui ca passera , mais ne comptes pas jouer tout a fond ! car la carte graphique ne fait pas tout , il faut prendre en compte le Processeur et ta quantité de ram
la seule "bonne" qui reste ensuite en agp est la 7600GT à 199€ env. qui est vraiment mieux ( parfois 65% de mieux que la 7600GS ! ) , c'est certain que c'est celle qui aura la meilleure durée de vie avant de devoir changer la machine complète.
si c'est pour la garder le plus longtemps possible, autant prendre celle là
Citation :
Publié par Niark
la seule "bonne" qui reste ensuite en agp est la 7600GT à 199€ env. qui est vraiment mieux ( parfois 65% de mieux que la 7600GS ! ) , c'est certain que c'est celle qui aura la meilleure durée de vie avant de devoir changer la machine complète.
si c'est pour la garder le plus longtemps possible, autant prendre celle là
Ok je vais prendre ca en compte.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Ok je vais prendre ca en compte.
Prends aussi en compte que sa disponibilité était déjà rare il y a quelques mois, et qu'elle relève de l'utopie aujourd'hui.
Citation :
Publié par La Brume
Prends aussi en compte que sa disponibilité était déjà rare il y a quelques mois, et qu'elle relève de l'utopie aujourd'hui.
Mdr, c'est vrai ?
c'est la même chose à part le ventilo , mais il y a surtout une grosse erreur sur la leadtek, c'est la 7800GS qui est en photo

le bon devrait ressembler à ça
si ils ne se sont pas aussi gourré de photo en mettant la GT

édité après vérification

la bonne photo ici
Citation :
Publié par Niark
c'est la même chose à part le ventilo
je ne saurais pas dire quel système est mieux, je les remplace à chaque fois
Ok, j'ai plus qu'à choisir pour le look kikoolol alors ?
C'est bon les mecs j'ai reçu ma carte graphique (nVidia 7600 GS, 512Mo de mémoire vidéo, AGP 8x etc etc )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle marche nickel mais juste un problème me turlupine : a chaque fois que j'allume mon ordi voila ce qui saffiche :
nvidia voyant dalimentation probleme.jpg
et quand je clique sur le bouton depanner voila ce qui s'affiche:
nvidia voyant dalimentation probleme 2.jpg

Et quand je regarde dans la boite de ma carte graphique je ne sais pas quel cable prendre ni ou le brancher...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait je vous en serait tres reconnaissant

Je tiens a preciser aussi que, a cause de ce problème je me suis racheté un bloc battery de 480W parceque l'autre n'en faisait que 200W

Merci j'attend vos reponses
Citation :
Publié par vava189
Et quand je regarde dans la boite de ma carte graphique je ne sais pas quel cable prendre ni ou le brancher...
C'est un cable de l'alimentation que tu dois brancher sur la carte graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés