conseil pour achat d'une carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
-> Strucki

c'est une 7300, pas une 7600
c'est vraiment de l'entrée de gamme en PCIe, c'est bien pour jouer à WoW, et encore faut pas être en groupe de 40

une 7600GT est déja beaucoup mieux et permet de jouer à tout sans abuser des effets
Citation :
Publié par Niark
-> Strucki

c'est une 7300, pas une 7600
c'est vraiment de l'entrée de gamme en PCIe, c'est bien pour jouer à WoW, et encore faut pas être en groupe de 40

une 7600GT est déja beaucoup mieux et permet de jouer à tout sans abuser des effets
Excuse moi je voulais parler de la 7600 ^^
Ah oui, quelles differences entre GS et GT ?
J'ai cherché un poeu et j'ai rien trouvé de bien concluant..
Au fait, désolé de squatter le thread
Citation :
Publié par Strucki
Excuse moi je voulais parler de la 7600 ^^
Ah oui, quelles differences entre GS et GT ?
J'ai cherché un poeu et j'ai rien trouvé de bien concluant..
Au fait, désolé de squatter le thread
La différence essentielle est la fréquence, ce qui permet d'avoir des 7600GS fanless avec des systèmes de refroidissement moins importants, pas contre, les différences de perf sont de l'ordre de 15%...
Si...

Je t'ai répondu avant la division mais comme elle s'est faite à la hache mon message traitant des deux "sujets" du premier fil est resté intégralement sur l'autre post.

En gros, ton câble m'a l'air soit d'un cable de sortie vers une télé soit d'un câble pour connecter un lecteur de médias de type DvD de salon ou Caméscope à ton PC (as-tu un tuner tv ou une fonction de capture intégrée sur ta CG?).
J'ai dit sur l'autre fil que je penche pour le second cas vu que la triple prise sont des prises femelles.

Dans tous les cas, pour jouer/surfer etc ce câble te sert à rien.
Salut salut,
moi je voudrais également upgrader ma config qui date de deux ans. Une nouvelle CG.

J'avais reçu en héritage une carte graphique déjà agée mais qui je dois dire a été très très performante vu son age. Ce sera avec peine et respect que je la rangerai dans mon placard.

Il s'agissait d'une Nvidia GForce4 Ti 4600

Là je voudrais jouer à NWN II mais bon... ça ne passe pas.
screen004.jpg

La 7600 en agp donc est elle aussi recommandée pour moi ?

Y a t-il un modèle particulier à prendre ? Un récif à éviter ?

Merci.
BOn, niveau 7600 AGP il y a des 250 et 512.
Les cartes mères possèdent une limitation ? ou je prend 512 parce que c'est plus que 256 et pas beaucoup plus cher ?

Ils précisent 512 DDR et DDR2 ça change quelque chose ?

J'ai une Asus K8N-E Deluxe je prend quoi moué ?

Merci

edit, sur LDLC la dernière 7600 GT (puisque je veux la garder longtemps apparemment c'est ce qu'il faut prendre) en AGP est la Leadtek WinFast A7600 GT TDH - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GT)

Les 7600 GS sont peu nombreuses

Les 180 € TTC valent bien les 60 € de plus que la GS donc ?

Asgard proposait à 240 € TTC la Sapphire Radeon® X1950 Pro 512 Mo AGP ça vaut les 60 € de plus que la GT (et les 120 de plus que la GS ?)
Disons qu'a mon avis, une 7600GT ou une 1950Pro seraient les meilleurs choix, disons que la 7600GT colle mieux dans ton budget.
La 7600GS est une version limitée en fréquence, bon ça pourrait convenir mais je pense que la 7600GT te fera plus d'usage...

Pas de 512MO, plutot de la 256, à ce niveau ça sert pas....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés