|
|
![]() |
Aller à la page... |
conseil pour achat d'une carte graphique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est ce que avec une 7600 comme ici
On fait tourner la plupart des jeux actuels ? Ou alors elle est bidon ? ![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
kuytettorresetbabel |
|
Une discussion a été scindée, c'est ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746063
|
![]() |
|
|
Personne ne peut me dire a quoi sert ce câble qui est avec ma carte graphique ???????!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
et si je regarde 7600GS il y a plein de modèles... le quel choisir ? |
![]() |
|
|
PArdon du Hs mais, quelq est le site que tu as utlisé et que tu as screené Hippa, où on peut voir si sa config estassez bien pour certains jeux.
M'ci d'avance. |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
Citation :
Ca fonctionne avec un active X ou avec java ![]() |
![]() |
|
|
marrant ce site
mais je comprends pas pourquoi il mettent que w2000 est incompatible ca tourne bien pourtant |
![]() |
|
|
BOn, niveau 7600 AGP il y a des 250 et 512.
Les cartes mères possèdent une limitation ? ou je prend 512 parce que c'est plus que 256 et pas beaucoup plus cher ? Ils précisent 512 DDR et DDR2 ça change quelque chose ? J'ai une Asus K8N-E Deluxe je prend quoi moué ? ![]() Merci ![]() edit, sur LDLC la dernière 7600 GT (puisque je veux la garder longtemps apparemment c'est ce qu'il faut prendre) en AGP est la Leadtek WinFast A7600 GT TDH - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 7600 GT) Les 7600 GS sont peu nombreuses Les 180 € TTC valent bien les 60 € de plus que la GS donc ? Asgard proposait à 240 € TTC la Sapphire Radeon® X1950 Pro 512 Mo AGP ça vaut les 60 € de plus que la GT (et les 120 de plus que la GS ?) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|