Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous et à toutes , je me présente mon nom est Pierre.
Je suis entrain de rassemblé des joueurs qui veulent joué un RP de Pirate. Vous jouerez un RP de fugitif en quelque sorte vous ne crierez pas sur le toit que vous êtes un pirates ni prononcés l'equipage dont vous faites partit. J'attend des joueurs qui postuleront sur mon Forum une maturité suffisante ( l'âge importe peu) je ne veux pas de langages SMS sur mon forum. Je suis ouvert a tout RP. http://piratestortages.subject-line.com/index.htm Toutes les races et classes sont acceptés. Les quelques joueurs qui me rejoignent déja sont des joueurs avec qui j'ai joué prés de dix mois dans une même guilde dans wow. Sur ce Forum je vous conseil de touts lire car vous pourrez bien prendre ma place un joue ![]() Sur ceux merci d'avoir lue mon annonce et j'espère vous re+trouvez sur le forum. Ps : j'espère que vous ne vous êtes pas trop piqués les yeux a lire mon texte |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Pirates de Tortages (guilde rp faisant du pvp)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a pas de bateau encore intégrer au jeu pour les joueurs, ça fait pas un peu naze des pirates sans bateau?
Mais c'est vrai que Conan a était Amra le lion, un pirate en l'occurrence, donc j'espère que plus tard Funcom intégrera cette possibilité dans le jeu : pouvoir se déplacer en bateau. Et là une guilde de pirate c'est clair que ça roxerai! Et tiens cadeau, toi qui aime les pirates : ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Héros / Héroïne
|
reponse
![]() Mais pour infos au début le bateau serra secreé on prendra un bateau au pif qui est a tortages et plus tard le notre. |
![]() |
|
|
ouhla...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
reponse
Mais euuu y a deja un BG
![]() Aprés ces surtout les chartes qui sont interteressantes pour ma part. |
![]() |
|
|
Un petit effort sur l'orthographe est-il possible ?
C'est limite illisible... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'espére pour vous que cela marchera ![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonne chance a ta guilde
comme tu le sais après discutions sur msn , tu as tout mon soutien ![]() |
![]() |
|
#18786 |
Héros
|
Bonne chance les pirates
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
poungui la giraffe |
Trouver plus de messages par poungui la giraffe |
|
J'ai un équipage de pirates sans navire qui existe depuis maintenant presque deux ans sur wow. Ca marche parfaitement, sachant que nous sommes à al fois à la recherche d'un navire pour remplacer l'ancien, mais aussi que nous sommes très exigeant (aucune navire du monde ne nous intéresse
![]() http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html |
![]() |
|
|
Aimant beaucoup les pirates, je souhaite bonne réussite à cette guilde dont le concept me parrait très sympathique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(j'ai matté le 2 et le 3 ce week end ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bonne chance sinon.
poungui la giraffe |
Trouver plus de messages par poungui la giraffe |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|