Les Pirates de Tortages (guilde rp faisant du pvp)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes , je me présente mon nom est Pierre.
Je suis entrain de rassemblé des joueurs qui veulent joué un RP de Pirate.
Vous jouerez un RP de fugitif en quelque sorte vous ne crierez pas sur le toit que vous êtes un pirates ni prononcés l'equipage dont vous faites partit.

J'attend des joueurs qui postuleront sur mon Forum une maturité suffisante ( l'âge importe peu) je ne veux pas de langages SMS sur mon forum.

Je suis ouvert a tout RP.

http://piratestortages.subject-line.com/index.htm

Toutes les races et classes sont acceptés.
Les quelques joueurs qui me rejoignent déja sont des joueurs avec qui j'ai joué prés de dix mois dans une même guilde dans wow.

Sur ce Forum je vous conseil de touts lire car vous pourrez bien prendre ma place un joue .

Sur ceux merci d'avoir lue mon annonce et j'espère vous re+trouvez sur le forum.

Ps : j'espère que vous ne vous êtes pas trop piqués les yeux a lire mon texte
Y'a pas de bateau encore intégrer au jeu pour les joueurs, ça fait pas un peu naze des pirates sans bateau?
Mais c'est vrai que Conan a était Amra le lion, un pirate en l'occurrence, donc j'espère que plus tard Funcom intégrera cette possibilité dans le jeu : pouvoir se déplacer en bateau. Et là une guilde de pirate c'est clair que ça roxerai!

Et tiens cadeau, toi qui aime les pirates :
http://www.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU
bonne chance pour votre guilde. Tenez nous au courant sur votre possible background, meme si je ne peux que conseiller de vous orienter vers une sorte de guilde de voleur plus que de pirate (absence de bateau), bien que si cela est votre trip, faites comme vous voulez. Apres tout, on peut imaginer des bateaux un jour dans conan, meme si cela risque d'etre loin, tres loin. A vous de voir.
En y pensant, les Legends sont d'ailleurs d'anciens pirates reconvertis d'une certaine manière.
reponse
Oui il est vrai que nous n'avons pas de bateau mais j'y ai remedié dans le BG de la guilde.

Certain sont assez douteux sur cet guilde et je les comprends mais sachez que les quelques membres qui en font déja partit sont des anciens de :

La confrerie Pirate (serveur conseil des ombres /h2 / la guilde existe depuis plus de 1 ans)

Et L'Equipage du blackseed (serveur conseil des ombre / alianceux / la guilde n'existe plus)

Je conte beaucoup sur l'aide de touts ces anciens joueurs de wow avec qui j'ai joué un rp de pirate pour m'épaulé dans cet tache.
Arrow
Vu que les pirates opéraient aussi bien sur mer que sur terre, cette guilde peut très bien se prétendre de la piraterie.

Ensuite, aux autres joueurs de faire davantage preuve d'imagination.
Nan mais vaut mieux vous preparer tout de suite à ce genre de remarque, qui se feront surement même en RP.
Prevenez nous quand vous aurez votre background, je viendrais alors vous rendre visite sur votre forum
J'ai fait un petit tour et effectivement vous avez fait un code de la piraterie ect..., c'est vraiment sympa. Mais apres un petit background serait bien aussi, même s'il est simple. C'est surtout pour faire du RP sur forum en attendant la sortie et pour donc un peu se connaitre, se prendre la tête en RP ou boire des chopines. Par exemple avoir quelques dates pour savoir quand vous rencontrer dans l'histoire de Conan.
A savoir aussi qu'un petit reseau de guilde RP francophone se mets en place doucement, mais surement .
bonne chance a ta guilde

comme tu le sais après discutions sur msn , tu as tout mon soutien
Citation :
Publié par shandrill
bonne chance a ta guilde

comme tu le sais après discutions sur msn , tu as tout mon soutien
Ca va lui faire une belle jambe

Zophrene... s'il te plait ... :/ On laisse tomber les gueguerres de ces derniers temps ... Shandrill merci de ne pas repondre.... Que chacun fasse un effort, ne serait-ce que pour l'ambiance du fofo ... merci
Je crois qu'il va falloir faire un très sérieux effort sur l'ortographe, parce que là cela choque pour une guilde qui se veut RP.

Sinon, joli forum, je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Citation :
Publié par Peyo
Oui il est vrai que nous n'avons pas de bateau mais j'y ai remedié dans le BG de la guilde.

Certain sont assez douteux sur cet guilde et je les comprends mais sachez que les quelques membres qui en font déja partit sont des anciens de :

La confrerie Pirate (serveur conseil des ombres /h2 / la guilde existe depuis plus de 1 ans)

Et L'Equipage du blackseed (serveur conseil des ombre / alianceux / la guilde n'existe plus)

Je conte beaucoup sur l'aide de touts ces anciens joueurs de wow avec qui j'ai joué un rp de pirate pour m'épaulé dans cet tache.
Bon sang l'blackseed... Sacré bon souvenir ! Ca me fait plaisir de ré-entendre parler de vous. Bonne chance à vous, moi j'compte pas ré-endosser la chemise de bretteur blanche pour ma part
Citation :
Publié par ellyriana
J'ai un équipage de pirates sans navire qui existe depuis maintenant presque deux ans sur wow. Ca marche parfaitement, sachant que nous sommes à al fois à la recherche d'un navire pour remplacer l'ancien, mais aussi que nous sommes très exigeant (aucune navire du monde ne nous intéresse )

http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Tu recherches le black pearl, ou le hollandais volant ?

(j'ai matté le 2 et le 3 ce week end )
Citation :
Publié par Peyo
Je serais curieux de savoir qui.
Bonne chance sinon.
ne faites pas d effort sur l orthographe ! les pirates ne savent pas ecrire, ils savent naviguer, survivre, boire, jouer et s amuser (avec de jeunes damoiselles plutot forte généralement, mais pas systématiquement)... Ils ne sont pas censés savoir écrire... Seul le cartographe doit avoir quelques bases... et encore plutot légère !

Yarrr!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés