[Fashion]Un peu extreme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !,

Pour une fois je ne dis pas que ce sont les fashions qui sont extreme mais les personnes les critquants ^^.
Attention je ne suis dans aucun parti même si j'aime bien le style "fashion in paris" car j'aime bien le style vestimentaire.. Mais quand on entend que les fashions sont forcement des fils (ou filles) de riches c'est totalement FAUX !

Déjà les fashions achète chez HetM comme par exemple les gilets rayés ...

Après dire que les fashions écoute de la musique de m**** c'est pas vraiment vrai.. du moins si on est fan de rock c'est normal, les fashions préfèrent la musique du style electro ( comme par exemple la fameuse tecktonik )

Voila je vais embelir ce topic par des vidéos et autres, mais n'êtes vous pas d'accord avec moi que certaines sont un peu extreme sur le vision des fashions ?? Attention je ne parle pas des fashions avec leur clan ferme ultra riche etc..

Pour ma part je dois "malheuresement" me qualifié vu mon style vestimentaire mais si maintenant on juge les personnes par leurs styles vestimentaires ou va t'on ?

Merci et j'attend vos réponses

Désolé pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire !
je suis à moitié fashion, j'écoute du rap, et j'emmerde tous ceux qui me critiquent

edit : bah.. de toute, le regard des autres ça vaut pas grand chose en général, alors autant laisser pisser
Citation :
Publié par yoavito

Déjà les fashions achète chez HetM comme par exemple les gilets rayés ...
Ce que je supporte pas ce sont les étiquettes que l'on met aux gens qui achetent tel truc a tel endroit, justement genre: Le fashion achete chez HetM
Les "fashions" qui ecoutent de la Tecktonik ne sont pas "bourgeois" , enfin pas en général . Quant on fais la comparaison dans les club , c'est assez flagrant. Le Mix ou le Metropolis sont par exemple des boites qui passent de la Tecktonik , et les seules fois ou j'y suis allé les clubeurs sont plutot des jeunes de classe moyenne.
Par contre , si tu va aux Planches ou au Red Light , la tu vas trouver des gens plus bourgeois .


Je ne parle ici que des "fashion cluber" .
Sans le savoir tu viens de me donné un super coup de pouce Poucky !!! Je sais comment je me qualifie ' Fashion-clubber" ^^ cool et au faite au planche se ne sont pas des fashions mais des "chals" comme on appelle a saint mandé ce sont des juifs qui s'habillent avec des trucs de folies, mais attention je suis moi meme juif donc ..
En fait à la première lecture j'ai lu "fachos" à la place de fashion.


Je t'avoue que ta question me laisse perplexe.

Citation :
Publié par yoavito
mais si maintenant on juge les personnes par leurs styles vestimentaires ou va t'on ?
Plus ou moins sur le chemin que l'on suit depuis des milliers d'années mon ami. Tu es sorti d'un coma relativement long ?

Citation :
Publié par yoavito
Mais quand on entend que les fashions sont forcement des fils (ou filles) de riches c'est totalement FAUX !
Sache faire la différence entre le vrai "fashion" qui se sape véritablement dernier cri et le "fashion moyen" qui suit la tendance avec des goûts moins luxueux.

Citation :
Publié par yoavito
au faite au planche se ne sont pas des fashions mais des "chals" comme on appelle a saint mandé ce sont des juifs qui s'habillent avec des trucs de folies
C'est une boite ou l'on entre seulement avec une preuve de la circoncision ?


@Dunta : c'est un plaisir
On est obligé de se qualifier ? Est-ce que le fait que je sois en train d'écouter l'album Paranoïd de Black Sabbath fait de moi directement un métalleux ?

Pourquoi ne pas être simplement soi-même et arrêter de vouloir s'identifier à des modèles de la société ?

Citation :
Publié par Ehad[nhsh]
En fait à la première lecture j'ai lu "fachos" à la place de fashion.
Merci de m'avoir fait rire. :')
Citation :
Publié par yoavito
Sans le savoir tu viens de me donné un super coup de pouce Poucky !!! Je sais comment je me qualifie ' Fashion-clubber" ^^ cool et au faite au planche se ne sont pas des fashions mais des "chals" comme on appelle a saint mandé ce sont des juifs qui s'habillent avec des trucs de folies, mais attention je suis moi meme juif donc ..
Chemise + pantalon + chaussures de ville je trouve pas sa "de folie" mais c'est sur que tu peux pas rentrer avec ta casquette Tachini
Message supprimé par son auteur.
J'ai juste du mal à comprendre ta phrase, la boite est réservée aux juifs ?

Sinon, comment peut tu dire que aux Planches tous les fashions sont juifs ?

Ainsi s'installe aisément dans ce contexte ma remarque sur la vérification de la circoncision.


Tu comprends ?
Citation :
Publié par yoavito
Pour ma part je dois "malheuresement" me qualifié vu mon style vestimentaire mais si maintenant on juge les personnes par leurs styles vestimentaires ou va t'on ?
j'ai du mal avec la structure de cette phrase, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... sinon le gilet rayé...

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Oui le falchion c'est un peu extrême, privilégie la discussion dans un premier temps
il est en chatoyance mirifique ou pas?
Message supprimé par son auteur.
@Galor : Eh ben c'est une sorte de sous-Zara, voilà.


AxeLon demi portion, tout est relatif et surtout très subjectif.

Répond plutôt qu'il juge ses habitudes vestimentaires actuellement déplacées vis-à-vis de son comportement social, de ses relations et de la vision qu'il souhaite avoir de lui même.

@yoavito : Pour mettre fin à notre échange je vais citer un grand auteur qui nous a offert la perpétuation de l'esprit de Dragon Ball à travers ses écrits :

OK !
Citation :
Publié par Ehad[nhsh]
J'ai juste du mal à comprendre ta phrase, la boite est réservée aux juifs ?

Sinon, comment peut tu dire que aux Planches tous les fashions sont juifs ?

Ainsi s'installe aisément dans ce contexte ma remarque sur la vérification de la circoncision.


Tu comprends ?
Héhé désolé je me suis mal exprimé .
1) La boîte n'est pas réservé au juif
2) TOUS les fashions ne sont pas juifs mais la plupart sachant qu'enormement de mes copains juifs-fashions y vont ^^ Mais bon après c'est possible que je me trompe.
Oui j'ai compris la remarque ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés