[Fashion]Un peu extreme ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Dunta , s'identifier toujours à une mode ou un groupe c'est stupide , moi par exemple je m'habille normalement en mettant des échantillons de un peu tout. Bah comme ça c'est la classe et tu peux pas test alors repart.
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Fiouu, j'ai l'impression d'avoir raté quelques siècles au niveau de la mode là... Qu'appelle-t-on un fashion de nos jours svp ? Merci d'illustrer
Elhan.
Message roleplay
J'ai une petite histoire pour toi !
Citation :
Publié par yoavito
Pour ma part je dois "malheuresement" me qualifié vu mon style vestimentaire mais si maintenant on juge les personnes par leurs styles vestimentaires ou va t'on ?
En fait, tu t'apercevras vite dans la vie que ton apparence jouera un rôle déterminant dans tes interactions sociales (Captain Obvious est dans la place ! GIVE ME FIVE !).
En te fringuant de manière ostensible d'une manière où d'une autre, (ou même quelques soit la manière dont tu te fringues à part avec un scaphandre) tu représenteras forcément quelquechose, que ce soit ta classe sociale, le mouvement que tu soutiens, le courant musical que tu apprécies, ou même tout simplement ton taff.
Avec des fringues de clubber@Metropolis et une crête au gel sur la tête, bah faut pas te leurrer, la plupart des gens -avant même d'engager une discussion avec toi- se diront: "lui c'est un Clubber", et suivant les aprioris de chacun cette petite phrase variera "lui c'est un beauf qui roam en boite", "lui il doit roxer de la tecktonic", etc, mais le premier message que tu passeras c'est celui de t'identifier au groupe "clubbers".
Donc à partir de là, tu ne peux pas demander aux gens de ne point te juger en fonction de ton apparence, car ils ont forcément une opinion ou des préjugés, -négatifs ou positifs- sur l'image et le groupe que tu RiPriZeNt.
Voilà, ça fait du bien de répondre à un compte fake.
Mon post mérite un Captain Obvious seal of approval.
Citation :
Publié par Alienna

il est en chatoyance mirifique ou pas?
Ahah j'ai ri

Sinon les chales meme si à l'origine le terme désignait les juifs habillés un peu "bien", ca s'étend maitenant à tous les mecs habillés avec des fringues bien cheres, genre le mec du 16 eme qui fait des rallyes tavu.

Sinon, poster avec un compte fake, cest la peur de faire un bide avec son main account ?
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Fiouu, j'ai l'impression d'avoir raté quelques siècles au niveau de la mode là... Qu'appelle-t-on un fashion de nos jours svp ? Merci d'illustrer
Pour moi, c'est fringues à couleur généralement fluo (ou blanches), très près du corps, avec des paillettes, et une coupe généralement cheveux courts + gel. J'crois qu'on parle de coupe requin généralement, genre une raie formée par des cheveux montés par le gel.

La mode ça sux.
Citation :
Publié par Tangrim
L'attrait pour la mode est une aliénNation parait il.
Le dégout pour la mode en est une autre parait il aussi.
ne m'insulte pas steuplé, chuis trop à la mode
Pourquoi me dit on que je poste avec un compte fake ? certe je poste peu mais je suis très souvent sur les forums, pas pour parler mais pour lire, par exemple grace a ce forum j'ai pu trouver un super jeu qui se nomme cabal online ^^ Donc c'est pas un compte fake mais main comme vous le dites
Effectivement je m'habille comme je veux ^^ ( et heuresement ) SAUF ET OUI IL Y A UN SAUF je n'ai pas le droit de porter le tee-shirt tecktonik en cours .. mais bon... Mais je voulais parler de la reaction des "autres" envers les fashions
Citation :
Publié par yoavito
SAUF ET OUI IL Y A UN SAUF je n'ai pas le droit de porter le tee-shirt tecktonik en cours ..
Ben pourquoi ? Il a quoi de spécial ce t-shirt lol ?

Citation :
Publié par yoavito
mais bon... Mais je voulais parler de la reaction des "autres" envers les fashions
Perso moi je m'en fiche des gens "fashions" (je les remarque pas plus que les autres personnes en fait, je fais pas la différence tout simplement)

Sauf si tu es encore à l'école primaire ou au collège, je pense pas que les gens dans la rue te disent "waouw regarde comment tu t'habilles, t'es trop un fashion toi c'est trop nul !"

T'as pas besoin de l'avis des autres pour exister. Si certains n'aiment pas la mode, c'est leur choix, mais tu ne peux pas leur reprocher de ne pas aimer ça
Citation :
Publié par yoavito
Pour ma part je dois "malheuresement" me qualifié vu mon style vestimentaire
woh, les gars vous mollissez!

J'ai pas encore vu de "TOF pour voir le stylz?"

Edit: Bloop, ta photo me trouble. L'image que renvoient ces gens est... oui, troublante, je vois pas d'autres mots. Ah si! Flippante
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est les tee-shirt Suck me I'm celibataire ?

[edit] ça :

http://www.d-clubs.com/public/images/blogs/DSC00103%285%29.jpg

La référence est vraiment mauvaise. Il ne faut avoir aucun amour propre de soi et une conception du ridicule bien légère pour porter ce genre de t-shirts.

La mode ne se limite pas à ces trucs chiasseux, heureusement.

Dédicace spécial au type qui porte des lunettes qui ne vont absolument pas avec son visage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés