sort de l arakné=respwan

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ca fé 3 semaines que j'essaye d'avoir ce sort de l'arakné et je n'ai vu les araknelles qu'une seul fois mais j'ai perdu j'ai evoluer je revien mais elle ne réaparaisse pas alors bon le respwan est trop long vous pensé pas
bon sinon rassurer moi il n'y a pas d'egouts a bonta

bon sinon a chaque fois que j'écris un sujet et bin je le poste et après il y a la réponse dans un autre sujets écris en bas
alors que moi je cherche comme un malade et rien bon en clair g rien compris
Il me semble, mais ca fait un bail que je l'ai pas vu, que le repop était de 12 à 24heures ... essaye après un reboot serveur/MaJ tu sera le premier à la faire.
comme je viens de le dire , le respwan est de 8 a 12 heure -_- (tester et approuver , je me lève tot tout les jours , pour me faire buter (sacri sans permutation oblige ^^') et je regarde le nombre d'heure de respwan est la moyenne est de 8 a 12 heure)
Oui, moi aussi je l'ai battu après la maintenance. Honnêtement, le sort n'est pas intéressant. Les dommages sont ridicules. Bah après, pour le fun, quand il reste plus qu'un ou deux pdv à l'adversaire, pouf invoc'.
moi je l'ai prise pour le fun ^^ C'est la honte pour celui qui meurt par la patte d'une Arakné ^^ Et un PvP seulement avec des Arakné ( 'faut compter 1h ou 2 ) C'est trip
Citation :
Publié par xelores
elle réapparaît tout les 24h00 je croie et c'est normal

ps : laisse tomber le sort, à part si ta vraiment envie de déconner en invoquant une arakne^^
Citation :
Publié par Demonikslayer
laisse tomber l'invoc de l'araknée . Ca sert presque à rien.
Citation :
Publié par ancestral-neo
ce sort est inutile car l'arakne est comment dire.... nul
Citation :
Publié par Rominbour
Oui, moi aussi je l'ai battu après la maintenance. Honnêtement, le sort n'est pas intéressant. Les dommages sont ridicules. Bah après, pour le fun, quand il reste plus qu'un ou deux pdv à l'adversaire, pouf invoc'.
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
moi aussi je l'ai, j'ai galéré une journée pour l'avoir j'ai du attendre au moins 6h00 mais bon elle sert pas à grand chose même si parfois elle peut bloquer un peu xD
Go la jouer en 1/2 CC, on va voir si elle sert a rien

Nan sérieux, ya le fun de l'avoir, pour les collectionneurs. Et puis c'est un sort clé du mode cc quoi...Pouvoir sortir une majeure ça fait mal, disons que ça croute bien, repousse l'autre et debuff
[Mylife]Il y a quelques semaines je suis allé dans la maison des Araknelles. Elles ont respawn la minute de mon arrivée[/Mylife]

Sinon oui le sort est pas mal en 1/2 CC, mais sinon, juste pour le fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés