Bworcepic, la quête la meilleure ? :/

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas capich , c'est des Bworkette ou des mama bwork ....

Depuis tout à l'heure c'est dis, ce sont des mama.
On les trouves dans le donjon bworker et elle ne donne pas de peaux / poils.
Si le dialogue vous intéresse si peu pour pas lire les posts en entier allez ailleurs :/
Pour en revenir à la question du départ : la quête bworkepik est-elle abusay?

Si on répond de la bonne manière aux questions on doit ramener des peaux de gobelins et on n'a pas de combat à faire donc non, cette quête n'est pas abusay.
cette quête, comme toutes celles du camp des bworks a 2 issues :

1: méthode féca (use your spirit) ; on réfléchis, et on est courtois ! la quête se passera bien, il vous faudra ramener un drop / tuer un monstre pépère / tuer le lanceur de la quête (seul, et faible)

2: méthode iop... (use your fist) on réfléchis pas, les bworks on a tué plein déjà, on cherche pas a comprendre et on envoie bouler le PNJ ; il ramène ses potes, et c'est parti pour le fight...

Quand à cette quête en particulier ; méthode 1, ramener 22 peaux de gobelins, pour 30.000k et 30.000xp... donc récompense ridicule pour le temps passé (les peaux de gobs se droppent assez mal) donc a mon avis, abusé.
Méthode 2 : le pnj t'agresse... avec 7 mamas bworks, lvl 92-98 avec 2200-3000 pv, 50% resist all, tape a 250-350, et possède mot de reconstitution... 9PA 6PM.
donc combat juste pour t'apprendre a pas te la jouer iop, vu que ce fight est, pour la moyenne des joueurs, complètement impossible. A mon avis, surabusé aussi, mais c'est bien dans l'esprit déconne de ces quêtes...

donc, a mon avis, quête en mousse, pas forcément abusée puisque loin d'être indispensable...
Elles sont bien marrantes ces quêtes, en fait t'apprends vite que les Bworks sont très susceptibles et rameutent vite leurs copains en cas d'insulte

Qui a testé le sordemahûte ? le sort de Titi gobelait ? parce que c'est bien débile et dans l'esprit bwork ça !!!
On a tapé les 7 mamas bwork il y a 2 ou 3 jours avec muda (sacri) et Belldandy(iop) et moi meme(eca). On a eu peur, tres peur, puis on a gagné et on etait tres content, a tel point qu'on a appelé les enis pour refaire le combat, mais, cruel destin, il n'y a pas l'option pour se battre avec nos petits bonhommes ailés. Bizarre.

Faut bien se placer pour eviter les reconstitution, taper a fond tous sur la meme mama, et si vous avez pas d'eni, franchement le vol de vie est obligatoire (et le sacrifice franchement utile), mais c'est jouable sans eni(avec beaucoup de sueur)
Je l'ai finie avec la méthode bourrin sur les mama. La récompense est ridicule, mais le g7 de mama drop mass parcho dorés, kamas et clef bwork, c'est appréciable.
Le bwork n'agresse que si tu as accepté d'aider Gobatchev ... sinon c'est la quête des peaux de gob.
Sinon pour les mama, il suffit de les tacler de telle façon qu'il n'y en ait pas 2 en ligne, et en ajoutant un sacri chatié agi force par exemple ça va très vite.
Personnellement, j'ai fait les 7 mama bwork ( étant iop 134 ) avec une team de lvl 120, un seul lvl 14x ( feca ) 1/2CC au rhumes fm 80%.

Bref, ce sont des mamas... OK, mais elle drop comme bworkette
( Pour preuve, peau de bworkette.. ET poil de bworkette ! )

Donc je dirais même qu'elle drop mieux qu'une bworkette ( Comparé déja le taux de drop de la peaux, 14% a 2 sur bworkette, ici 14% tout seul ! )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
donc, a mon avis, quête en mousse
Chez moi on dis quête en carton.
Et quand c'est vraiment abusé c'est quête en carton "Avec de la mousse a l'intérieur"

Mais sinon.... on la fais comment la quête ?
Citation :
Publié par Wild-Child
Bref, ce sont des mamas... OK, mais elle drop comme bworkette
( Pour preuve, peau de bworkette.. ET poil de bworkette ! )
En 8 mois, il y a eu cette modification, lors de la revalorisation du donjon du bworker.
Lango-silvosse, la quête c'est au territoire des bworks il y a le bworkepic alors là tu lui parle l te baragouine un truc en bwork et la tu clique sur une des réponses ( jme rapelle plus exactement laquelle j'ai pas fait gaffe^^) et là t'entre en combat avec 7 mama bwork et 1 Bworkepic.
Perso je l'ai déjà fait y'a quelque temps avec une team pas trop HL :
Sram 14X/Feca 12X à la rohne/ Feca 11X à la rhone/ Xelor 6X/ Enu 6X(Full Pano Gelax avec 1pdv xD) / Enu 5X.

En fait le sram y allait bourrin sur 1 bworkette à la fois et les feca soignaient.
On a finis avec un drop de djon bwork mais aucun poils tombé.
par contre il y a impossibilité de le refaire si on l'a déjà combattu une fois, sauf si vous rejoignez le combat qu'une autre personne a lancé.
Bonsoir, alors tout d'abord pour repondre a la question de depart, il est vrai que cette quetes est quelque peu abusay, 7 Mama a capturer sa t'evite bien des DJ bwork :/ !
Aprés faut voir les avantage, sa t'evite de faire un donjon bwork encore faut il le savoir !
Mais sa casse vachement les prix du poil, quand tu voit des MM a 21 poil bworkettes

Enfin voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés