Bworcepic, la quête la meilleure ? :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour. Me baladant aujourd'hui dans le village des Bworks, je vois Bworkepic et des gens en fight contre... 7 Bworkettes ?
Voilà je voulais savoir pourquoi avoir rajouté cette quête qui, rappelons le, est énormément abusée...
Citation :
Publié par Matt'
Il faut bien répondre au bwork et il te demande d'amener un truc, le fight contre 7 bworkettes est à mon avis impossible (grosses resists, t'es en solo et elles se soignent entre elles)
Avec beaucoup de chance si vous avez beaucoup de iop ( à fond colére de iop ).
sinon vous pouvez faire comme un sacri sur djaul +3XXX force il shooter à 8000 10.000/ tour méme plus
edit pour en dessous : a bah alors j'ai rien dit
Sinon je pense qu'ils ont rajouté cette quête pour le plaisir de voir des mecs supers forts et super sûrs d'eux se prendre une tannée monumentale!^^.....quoi c'est pas ça?^^
Citation :
Publié par Bluffeureur
Bonjour. Me baladant aujourd'hui dans le village des Bworks, je vois Bworkepic et des gens en fight contre... 7 Bworkettes ?
Voilà je voulais savoir pourquoi avoir rajouté cette quête qui, rappelons le, est énormément abusée...
ils étaient plusieurs

desolé pas faitgaffe au double post ~~
Pour avoir essayer de taper ce groupe on était 5 (tous level <100). Bon on a perdu parce que 7 mama bworks qui soignent mieux qu'un eni 1xx c'est dur surtout le mot de reconstitution.

Il faut choisir la bonne réponse. et là ça passe tout seul. Sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Peut-être que tuer bworkepic suffit comme pour les percos. J'ai pas réussi il lui restait 47 PV quand une des mama à faire mot de reconstitution et hop il est reparti à 700 PV, vu qu'à ce moment il ne restait plus que moi.

Bref un poil abusé si tuer bworkepik ne suffit pas.
7 bworkette dans le même combat......*bave*....

Plus sérieusement si ces bworkettes drop comme celle du donjon bwork, ça va vite devenir surpeuplé la bas. Du moins si on peut rejoindre le combat, ce qui semble être le cas apparemment.

Parce que faut bien admettre que passe un certain lvl, ces monstres sont une rigolade, surtout a plusieurs. Et comme les ressources bworkette l'en faut un paquet pour pas mal de craft hl si ce groupe drop...........ben soit c'est la fête, soit une grosse bêtise suivant comment on se place.

S'en va teste ça tiens, ça mérite vraiment d'y jeter un oeil.
Citation :
Publié par Bluffeureur
D'apres ce qui est dit, ce n'est pas des bworkettes, fais attention -_-. *A eu un moment de bonheur*
On peut le faire à plusieur et même le capturer
L'xp est sympa, ca donne pas mal de parcho doré et de clefs bwork.

Et oui ce sont des mama bwork qui reconstitue les alliés, pas des bworkette. Il faut donc les entourer, et avec du bon soin

Edit pour en dessous : rien
j'ai fait cette quete ... j'ai fini le combat , capturé et tout ... on ne drop rien d'interessant sur ces mamas :\ juste un peu dexp et sinon bcp de temps perdu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés