kazrak |
Dernières publications

Bonsoir, alors tout d'abord pour repondre a la question de depart, il est vrai que cette quetes est quelque peu abusay, 7 Mama ... Lire la suite

oki doc' ! Merci pour les réponses ;) et désolé si cette question avait été déja posé :/... Lire la suite

Voila une petite question me titille ma cervelle ! Une fois que Wakfu sera sortit, qu'adviendrat il des joueur restant sur Dofu... Lire la suite

Bon j'ai pas tout lu, ce que je vais dire aura peut etre deja était signalé!M'enfin on parle de CaC bourin² mais, les bouclier ... Lire la suite

Perso je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus :/ sa va enlever toutes la difficulté de se stuffer a 10 PA ... c'est do... Lire la suite

Désolé Arc noir mais c'etait la semaine des epreuves de bac blanc ... mais maintenant sa devrait etre bon ;)... Lire la suite

Oui oui sa existe ;) Je sais pas si tu a remarqué mais sur se serveur il a 2 "entreprises" les sadi- et les artisan de l'olympe... Lire la suite

Un très bon artisan, serviable, qui s'investit beaucoup dans son métier ! Vivement son lvl 40 pour nos arc hidsad :D ! Cont... Lire la suite

Bah tout ce que j'ai envie de te dire niko c'est que si t'avais voulu baisser les prix de ton manuel au lieu de le mettre a 200... Lire la suite