Aprés Wakfu ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite question me titille ma cervelle !
Une fois que Wakfu sera sortit, qu'adviendrat il des joueur restant sur Dofus ?
Ankama vont il continuaient a faire héberger 50 serveur, ou vont regrouper tout les joueur restant sur un serveur unique ?
Si quelqu'un peut m'éclairer a se sujet, qu'il ne se gêne pas
Ben tut dofus ne va pas partir, va rester au moin assez de monde pour hébergement 5 serveur voir plus... Mais regroupé tout, je c'est pas trop car Y aurais des écart entre JIva et Domen... Toute les économie seront cassé aussi car les prix de Jiva vont se mélangeaint a ceux de Domen
C'est le genre de question qui revient toutes les 2 semaines, mais bon.

Chez Ankama, il y a plusieurs équipes, une pour Dofus, une pour DA, une pour Wakfu... je veux dire qu'elles travaillent indépendamment.

Si Dofus continue à faire rentrer de l'argent pour entretenir les serveurs, il seront conservés, et les MAJs continueront, jusqu'à preuve du contraire.
j'ai recu un SPAM^Wmailling Dofus Arena.

il me semble Dofus Arena a subi un tres gros lifting et maintenant utilise une technologie proche de celle qui sera dispo dans Wakfu ...

toujours est il, que sur la beta de Dofus arena, je n'arrive meme pas a deplacer mon perso tellement le lag/lenteur est impressionnante ( par contre, jouer à Dofus en multicompte je n'ai aucun soucis ), j'ai pu faire juste 2 combat à 6h du mat avant de me faire deco.

Pourtant un objectif de Wakfu est tenir plusieurs dizaines de milliers de joueur sur un serveur.

Donc à la réponse n'y aura t il qu'un serveur Dofus ? la réponse est : le lag empechera toute fusion de serveur, et peut etre meme tous lancement d'un nouveau jeu.
Citation :
Publié par Aeryio
Y a pas vraiment de question après wakfu Dofus restera Dofus avec ses 10aines de serveurs...
Ça c'est pas sur, si certain serveurs serveurs qui sont déjà un peu vide ont trop de pertes du à Wakfu, c'est possible qu'il y ait une "fusion" avec un serveur qui a environ le même âge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés