Aller à la page... |
Marre des lenteurs dans wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
Héros / Héroïne
|
ok
![]() Bon ben je vais reinstaller Win XP voire meme 98 pour que ca puisse tourner convenablement... ^^ Merci |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
Tu peut également couper ton navigateur internet et msn pour gagner encore de la ram (chez moi msn + firefox = 80Mo donc c'est toujours ça de gagner)
|
![]() |
|
|
N'installes pas pour autant Windows 98 car celui-ci ne gère pas la mémoire vive au delà de 256 Mo en pratique.
Un windows xp pro SP2 est actuellement le must pour un power user. |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
Citation :
![]() Je suis joueur casual, je n'ai pas encore fait de zones blindées de monde (en plus mon serveur est vide, lol) donc je ne sais pas si c'est gênant dans de telles conditions. Ça m'intéresserait d'ailleurs de connaître le framerate moyen (à partir de 35-40 fps -ce que faisait mon Mac mini dans certaines zones-, je trouve que c'est agréable à jouer ![]() Mais là, notre infortuné camarade a une carte dernier cri et dans la Forêt d'Elwyn, il voit en arrière plan un vieux fond bleu avec quelques arbres qui se dessinent quand ils le veulent. J'en fais donc une question de principe ![]() ![]() ![]() A ce propos, le forum US est réouvert et rempli de gens qui ont des problèmes avec la série 8800, soit à cause de Vista, soit parce qu'elle est DirectX 10 : ici. Affaire à suivre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|