mashu

Dernières publications

RSS
27 June 2007 à 15:25 - Messages
Après tous les scan/antivirus que j'ai effectué hier, rien n'a été trouvé. J'ai fixé les programmes avec Hijackthis.J'ai ensuit... Lire la suite
Ouais, moyen ca...Bon vous aviez raison, à propos de la RAM. J'ai mis ma 4ème barette de 512Mo ce midi toujours avec Vista, et ... Lire la suite
26 June 2007 à 10:32 - Messages
Voila j'ai passé 5h hier soir avec les logiciels de scan, et a priori, je n'ai rien (ni trojan, ni virus, ...).Il me reste mult... Lire la suite
Merci Docteur Wur ;)Ok j'ai du boulot...T'inquietes pas, c'est pas grave si certains programmes ne fonctionnent plus, je vais t... Lire la suite
25 June 2007 à 14:39 - Messages
Ben je n'ai pas un super signal en wifi, mais bon j'ai testé en ethernet et ca faisait pareil... Je tourne a peu près a 8 fps e... Lire la suite
Ah? :travers:Je suis en DT chez Free avec environ 9MB en débit. Ben je repasse en ethernet, si rien n'y fait je réinstalle Win ... Lire la suite
Je viens d'essayer en ethernet, c'est pareil. Avec la distance du terrain au max, j'ai 5 fps :(Je suis en train de ghoster ma p... Lire la suite
22 June 2007 à 10:05 - Messages
Bon ben j'ai virer le dossier WTF, renommer le répertoire interface, et...toujours pareil.Prochaine étape lundi, avec 512Mo de ... Lire la suite
21 June 2007 à 14:49 - Messages
Si si, j'avais bien installé les derniers drivers pour Vista 32bits pris sur le site ndvidia, sortis le 01 juin 2007 et qui se ... Lire la suite
Ok, je tiens a faire un ptit récap de ma config : - CM : Asus P5GD1- P4 : 3GHz- DDR1 : 1,5Go- CG : anciennement GeForce 6600 PC... Lire la suite
20 June 2007 à 20:53 - Messages
ok :sanglote:Bon ben je vais reinstaller Win XP voire meme 98 pour que ca puisse tourner convenablement... ^^Merci... Lire la suite
Merci pour tous vos conseils. J'ai :désactiver kasperskyvirer tous les icones dans la barre des taches qui etaient inutilesVire... Lire la suite
Je viens de passer près de 2 heures à tester les options vidéos dans wow, et? Ca y est j'ai décelé le pb :)Connexion : la conne... Lire la suite
20 June 2007 à 10:08 - Discussion
Bonjour, voila tout est dit dans le titre. Est ce que c'est normal que lorsque je groupe (donjon ou extérieur) j'ai besoin de t... Lire la suite

Jeux

mashu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mashu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mashu n'a publié aucune critique de jeu.