Dumfrog |
Dernières publications

C'est bien ce que je dis depuis le début... avec le matos qu'il a, 8 fps justifieraient une plainte contre X :D :D :D J'attends... Lire la suite

Clic Il est effectivement immobile sur le screenshot mais j'avais pris soin de le faire courir pendant tout le remplissage du ... Lire la suite

J'ai fait ce matin un petit test qui vaut ce qu'il vaut (c'est pour faire avancer le débat) :j'ai testé l'utilisation de mon pr... Lire la suite
Là ça me paraît relativement normal, c'est juste la preuve qu'on lui demande de travailler un peu, à ce fainéant :mdr:Et puis l... Lire la suite

Oui, mais le plaisir des yeux ça compte aussi ;)Je suis joueur casual, je n'ai pas encore fait de zones blindées de monde (en p... Lire la suite
Bon, je ne suis pas assez expert pour te condredire mais je reste comme WUR dubitatif :travers:.Rappelons quand même que Blizza... Lire la suite

Heu... Là je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes, une GeForce 8800 est complètement disproportionnée pour WoW, qui n'est p... Lire la suite
J'ai une GeForce 7900 GS et je joue en 1680 X 1050 avec toutes les options à fond, à l'exception de la synchro verticale, qui m... Lire la suite
Bon, c'est pas mal, tu as identifié le problème :D Mais je suis formel, avec une GeForce 8800 GTS, tu dois pouvoir mettre la di... Lire la suite

Commençant à mieux maîtriser WoW et ses outils, j'ai passé deux ou trois heures agréables cette après-midi sur Les Clairvoyants... Lire la suite

J'hallucine un peu quand je lis certains commentaires :maboule:.Certains ont vraiment perdu de vue que WoW est un jeu ; la (vra... Lire la suite

Voilà, hier je me suis inscrit à WoW après ma période d'essai et j'ai choisi de faire de notre serveur ma résidence principale ... Lire la suite

De mémoire, il n'y a pas de clé pour les dix jours d'essai.Le programme créera un compte provisoire avec lequel tu te connecter... Lire la suite

En fait, j'ai cru comprendre que les nouveaux serveurs ne s'ouvraient à la migration qu'à partir de six mois ; mais il semblera... Lire la suite
Jeux
Dumfrog joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |