[Clairvoyants] Trop tard ?

Répondre
Partager Rechercher
Finalement n'est il pas trop tard pour débuter WOW ?

C'est la question que je me pose , je viens juste de sauter le pas dans wow soit plus de deux ans après sa sortie . Je me faisais une joie de pouvoir créer un personnage et de le voir grandir auprès d'autres joueurs mais hélas il me semble que tout le monde est déjà 70 et qu'il s'aventure dans les nouvelles terres tandis que moi tout nouveau je erre dans des villes devenues fantômes .
Hier soir j'ai rencontré 5 personnes dans Undercity !
Franchement ça m'a foutu les boules . Personnellement je suis pas un super pixer (ça m amuse pas de faire du "diablo" tout seul à casser du monstre comme un neurasthénique du clic ) , autrement dit j'adore me balader et flâner ce qui fait que je serais niv 70 dans approximativement 1 an 2 mois et 13 jours quand la nouvelle extension sortira et que tout le monde sera niveau 90 !
J'ai l'impression que j'aurai toujours un wagon de retard !
Citation :
ce qui fait que je serais niv 70 dans approximativement 1 an 2 mois et 13 jours

Pas mieux...
Je pense que Les Clairvoyants, qui a été ouvert en janvier je crois, lors de la sortie de Burning Crusade, est spécialement vide.
Ailleurs, certains se plaignent de problèmes de connexion et de files d'attente tellement il y a de monde, alors ne boudons pas notre plaisir (heu, si, quand même ).
Bon courage pour votre leveling
effectivement il faut être très patient pour monter un groupe simpa pour aller titiller les super méchants des donjons.
Deplus il manque vraiment des quêtes, je me retouve souvant trop souvant sans quêtes.
Heureusement arrivé au niveau 58 et en Outreterre il y en a à foison de quoi passer le temp.
En fait, j'ai cru comprendre que les nouveaux serveurs ne s'ouvraient à la migration qu'à partir de six mois ; mais il semblerait qu'en plus, une équipe "de chez nous" doive dégommer un donjon spécial (ou faire une action particulière).
Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il en dire plus ?
Non non, les serveurs ouvrent au bout d'une certaine période, et ca ne requiert pas d'action particulière des joueurs du serveur d'arrivée.

Par contre, pour le manque de quêtes, je suis assez étonné, si tu parcours les 2 continents, tu as largement de quoi faire, et ce à tous les niveaux
Commençant à mieux maîtriser WoW et ses outils, j'ai passé deux ou trois heures agréables cette après-midi sur Les Clairvoyants ; j'ai recensé une trentaine de membres dans la Forêt d'Elwynn et il n'est pas trop difficile de trouver des gens sympas pour accomplir une quête ou simplement se débarrasser de vilains-pas beaux un peu trop coriaces .

Pour revenir à la question principale, je ne pense pas (plus) qu'il soit trop tard en fait : arrivent peut-être aujourd'hui des joueurs vraiment motivés par WoW (c'est mon cas) quand les Kevin (sorry) et autres amateurs de nouveautés sont déjà partis sur LOTR Online ou Two Worlds...
Si les portes d'Ahn'Quiraj sont ouvertes alors la migration est ouverte, sinon il faut attendre 6 mois après la création du serveur (mi-juillet pour Les Clairvoyants).

Le serveur est peu peuplé, ça permet de créer des relations un peu plus sympa (tout le monde connait tout le monde, ou presque ^^ ).
Ca n'aide pas pour les instances à Haut Niveau mais bon...

Le mieux que je puisse te conseiller est de trouver une guilde sympathique pour t'accompagner tout au long de ta monté de niveau.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés