Marre des lenteurs dans wow

Répondre
Partager Rechercher
si c est tout a fait possible , ta carte étant très récente c est d'autant plus probable.

A voir donc, essayes de poster sur le forum tech de blizzard, on ait jamais.
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
la distance du terrain que tu peux affiché n'est pas dépendant de la carte graphique mais de la puissance CPU. C'est pour ça que je lui ai conseiller de baisser cette option dans ma réponse.
Je persiste a dire que, dans sa config actuelle, c'est le CPU qui est a la ramasse.

Pour certain jeux, sa carte graphique haut de gamme pourra etre utile, mais pas dans WoW.

Faux faux et faux!!!

Le CPU n'a rien à voir avec l'affichage et le calcul des polygônes...
C'est bien de la CG dont il s'agit.
Il n'y a qu'a regarder la charge CPU pendant que le jeu fonctionne. (mettez-vous en mode fenêtré et lancez le gestionnaire des tâches). Personnelement avec un Prescott 3.2Ghz en plein raid 25 qd on bourrine sur Grull je suis à 10% de charg proc en 1680x1050!!!

De toute façon quoi qu'il en soit avec Vista on perd environ 40% de perf dans les jeux.
Les drivers sont encore trop jeunes et l'OS pas tout à fait optimisé.

Pour ce qui est de la distance d'affichage, c'est simple... Il n'y a qu'a juste comparer même à fond la différence de FPS entre un endroit clos (instance) et un paysage d'extérieur...
Après tous les scan/antivirus que j'ai effectué hier, rien n'a été trouvé. J'ai fixé les programmes avec Hijackthis.

J'ai ensuite lancé wow, et je tourne a 18-20fps (avec la distance du terrain au mininum) en pleine foret de Terokkar. Et je tourne à 7-8 fps quand je rentre au bastion alérien....

J'en ai eu marre hier et j'ai réinstallé XP, mis les dirvers de la GF 8800 GTS a jour (sur le site nvidia) et la :
"impossible de trouver un dispositif d'affichage adequat, le programme va se fermer"

En gros impossible de lancer wow.

A midi je remet mon ghost de vista, car je recois de la RAM, et de plus je me suis aperçu que ma connexion Free était en mode sérénité (mode dédié essentiellement à la TV). Je l'ai remis en normal pour aujourd'hui (on sait jamais)

Après ceci, je ne serai que faire... Peut etre laisser tomber wow pour jouer au lemmings, qui sait...
Pour ta geforce tu as peut être pas téléchargé les drivers de la bonne famille....

Maintenant si la ram n'apporte rien je commence à me demander si t as pas une coquille dans la configuration de ton bios ...

Mais là on va ouvrir la porte à toutes les fenêtres

L'idéal serait qu'une personne qui a de bonnes connaissances en matos info vienne diagnostiquer ton pc.
Je t'invite aussi à poster sur le forum Laboratoire où il y a pas mal de personnes aux compétences informatiques diverses.

Si tu postes dans cette section n'oublie pas de rappeler ta configuration, le jeu incriminé et toutes les manipulations que tu as essayé pour corriger le problème.
Bon il semble aussi qu'il y ai des bugs avec des geforces sur la combinaison d'ecriture.

Récupéré sur un sujet plus bas:
Citation :
Il parait que avec les gforce série 7 et 8 (et seulement ces CG) ce bug est fréquent et se résout ainsi :

Clic droit sur ton bureau ==> Onglet Propriété ==> Clic sur avancé ==> Onglet Dépannage ==> Décoche la combinaison d'écriture.
Clic sur appliquer et reboot.
A savoir que je doute que ce soit la cause de ton problème, mais sait on jamais...
Citation :
acheter une corde pour te pendre
ou
tuer le mec qui t'a fourgué le matos et emasculer celui qui t'a conseillé.
Ouais, moyen ca...

Bon vous aviez raison, à propos de la RAM. J'ai mis ma 4ème barette de 512Mo ce midi toujours avec Vista, et en pleine foret de Terokkar c'est "nickel" (avec la distance au minimum ou jusqu'à 2), je suis a 22/23 fps. Bon j'imagine que c'est pas normal certes avec la carte que j'ai, mais bon, c'est deja beaucoup mieux. Meme en ville, je tourne a 12/13, et non plus 7fps ^^

J'ai remarqué un autre truc aussi, j'ai fermé wowcartograph pendant que je jouais, et c'est flagrand comme c'était plus fluide (je suis en dualview), j'ai meme fait une pointe à 26ips

En rentrant ce soir, j'essaye ta manip Wur, concernant la combinaison d'écriture...
Perso j'en avais tellement marre de ramer de temps à autre que j'ai tout O/C chez moi.
20% pour le proc
30% pour la CG

Résultat +15fps

Ca tiendra le temps que ça tiendra si ça claque je me paye un Voodoo PC
Euuuuh ... STOP

Arrête de t'arracher les cheveux en cherchant une solution a ça.
Il y as 1 seul test a faire : Lance un bon gros jeux bien gourmand (type FEAR) et vois a combien de fps tu tourne.

J'ai le mm proc que toi avec 2gb de ram et une Ati x1600 et le mieux que je puisse faire depuis la 2.1 c'est 20 fps a shattrah et de 3 à 10 fps en raid 25 alors que je profite de fear a 25-30 fps minimum full option graphique.
Les tech de bliz sont sur le problème depuis plus de 2 mois et trainement visiblement les pattes pour trouver qqchose de vraiment valable.

En attendant, bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés