Aller à la page... |
Conseils pour un bon tapis de souris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai un tapis FUNC surface en noir j'en suis vraiment content, je l'ai depuis 1 ans et demi environ et c'est nickel.
L'essayer c'est l'adopter ![]() Prix dans les 20€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00001831.html |
![]() |
|
|
Comparatif de pas moins de 55 tapis de souris. Moi j'adore les tapis en verre.
En particulier celui-là qui à un beau design et une grande surface en plus. |
![]() |
|
|
Perso tant que c'est grand ça me va. Je déteste avoir la souris qui sort quand je joue.
|
![]() |
|
#8147 |
|
J'ai ça et ça marche niquel (je joue à un assez bon niveau à cs 1.6).
Ca se trouve moins cher que 25€ dans le commerce. |
![]() |
|
|
fUNc alu > *
|
![]() |
|
|
Un bon vieux tapis en mousse avec une couche de tissus bleu au dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai le même que Necam, le Razer.
Du moment que c'est solide et que ça glisse, le reste c'est comme le nudge, c'est dans la tête. |
![]() |
|
|
Pour ma part, j'ai le Steelpad S&S et j'en suis très satisfait.
![]() Il est grand, la glisse est irréprochable et son système anti-dérapant l'accroche au bureau avec plus d'efficacité que de la colle forte. ^^ Le seul défaut que je pourrais lui trouver : une usure assez rapide des patins de la souris (du moins, plus rapide que sur un tapis "basique"). |
![]() |
|
|
tapis Func industrie une valeur sur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Un Rocketfish ici, grand. 2 faces, avec en prime les "coussins" qui le font scotcher (littéralement
![]() Une face "control" bien rugueuse, parfait avec ma habu, et une autre "speed" lisse, pas top avec les patins déjà. Par contre à voir vos tapis à vous, vous jouez tous en 1600dpi mini ou quoi ? Sont riquiquis vos machins ![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
J'ai le tapis home made version 2
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
ha nan moi je bidouille pas les patin, quand les patin sont mort je change de mulot
|
![]() |
|
#8147 |
|
Mdr...
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai le Corepad classique : http://www.informanews.net/scripts/t...-souris.html#2
Depuis un bon moment et j'en suis tres tres satisfait il est vraiment impeccable. J'utilise une Razer diamonback magma. En fait j'ai le Corepad depuis que la Diamonback est sorti vu que la copperhead et la Krait n'existait pas encore que j'avais deja ce tapis. Perso oui. |
![]() |
|
#72627 |
|
Razer mantis control avec ma Razer Copperhead c'est impeccable
![]() (800Dpi et lowsens) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|