dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Northernlights
bah un bon boss qui balance -400 aux soins tt les 4 tours durées 4 tour, et ca fera déja des combats plus tactiques

y'aura plus d emerite que bourriner / soigner
Les soins négatifs provoquent des dégâts, c'est trop puissant en l'état sans correction de bug. x)
Ou un qui désenvoute, ou un qui retire mass PA, ou d'autre effets rigolos à la WoW.

Dommage que les daivs aient choisis de leurs mettre mass Pv + attaques surpuissantes, encore une fois faut répéter les même gestes jusqu'a la fin du combats (c'est un peu une forme de farming en fait ).

@-Telia- Si le taux de CC est assez élevé, ça demande forcement une stratégie plus élaborée que panzer-sacri + eni/feca.
En fait, c'est un peu comme l'etoffe de tan san.
Aux débuts de l'exploration de grobe, on y allais lvl 120 à peine, on la voulait cette etoffe. La grande difficulté était de tuer le boss, une fois que c'etait fais, y'a une grande chance que l'etoffe tombe. Autant tous les premiers premiers sans, pendant plusieurs semaines, on se faisait poutrer, autant à partir du moment où on a su gérer, on a pu avoir nos etoffes sans grand problème de drop.
Le problème qui se pose alors, c'est bien sûr les plus hl qui revendent ce qu'ils ont ultra facilement aux plus petits, ce qui casse tout. En comparaison, dans wow, les objets liés quand ramassés empechent ça, et c'est ce qui rend les très bons items lvl 40 (par exemple) des items rares, et mérités.

Bien sûr qu'il ne s'agit pas d'appliquer strictement ça pour les dofus, mais ça permet de voir où se situent les problèmes, et comment les autres jeux y ont fait face.
Citation :
Publié par onoboros
Attention ce si est un spoil très important :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'après d'obscure rumeur parlant de vulve et de bis il est dit que pour deboucher le derierre du dragon et qu'il laisse donc tomber ce dofus il faudrai le preservatif du gros bilou

Je dirais cape hôte dans ce cas la non?
ben si, c'est ca tt l'interet, tu est obligé de te passer totalement des soins... ca se gere qu'au placement et eventuellement au takle/retrait de pa/pm

genre un truc tactique, le truc qu'on rencontre pas souvent sur dofus ...
Citation :
Publié par Psychonetique
Je dirais cape hôte dans ce cas la non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il parle de la capote qu'on choppe à la fin de la quète "tour du monde"
Ils ont choisi la simplicité les devs c'est tout.
Mais un jeu au tour par tour avec autant de sort différents, ils pourraient pourtant inventer des monstres difficiles à tuer et demandant un travail d'équipe...

Enfin on est pas chez Ankama, peut être que ce n'est pas leur politique. Ce qui est sûr, ce que rajouter des objets et des cartes comme ils font, ça ne demande pas trop de boulot une fois qu'on a l'éditeur (et je doute que l'éditeur soit aussi complexe que celui de Neverwinter 2 ).
Citation :
Publié par Northernlights
ben si, c'est ca tt l'interet, tu est obligé de te passer totalement des soins... ca se gere qu'au placement et eventuellement au takle/retrait de pa/pm

genre un truc tactique, le truc qu'on rencontre pas souvent sur dofus ...
Ce que veut dire telia, c'est qu'un eni avec -400 soins devient une machine de guerre, imagine un mob avec 7 mots de regen, en disant que l'eni a su virer un max de soins de son équipement et qu'il regen à 20, ca fait 380x7 = 2660 degats avec les regens, et 350 dégats pour 2pa avec une super portée pour mot soignant.

(et je crois que ca regle pas le probleme des armes de soins, et de mot de recon.
Si le rat noir et ses potaux était un poil plus costaud (un gros poil quand même) je trouve qu'il mériterais un dofus, pour obliger les joueurs a jouer autrement.

A mon avis c'est ce genre de boss qui mériterait un dofus, pas un meulou ou autre poutch.

Un bon gros boss qui débufferais, ou qui Os, par exemple.
Pour Nywel : Il faut aussi ne pas oublier à rendre le boss praticable par tous. Un CC élevé, on voit ce que ça donne avec le Moon : soit on a 2 bons Xelors qui tiennent et il ne tape pas, soit il est tâclé et on voit ce que ça donne sur les CCs meurtriers. Certaines équipes perdent uniquement sur un coup de malchance...

Pour Northernligths : En l'état, sans correction de bug, un très haut malus de soins est beaucoup trop puissant. Il suffit que 2 ou 3 Eniripsas cèdent leur équipement soins pour faire des dégâts non-réductibles assez monstrueux avec régénération et soignant. Edit : Sans oublier les splendides dégâts de zone avec le revitalisant.
Qui plus est, un envoûtement, ça se retire, via entre autre le mot de Jouvence. Je ne vois pas trop ce qu'a à craindre du boss une équipe composée de 8 Eniripsas.

Le groupe du Skeunk reste pour moi le boss le plus représentatif d'un groupe qui joue sur plusieurs tableaux différents. Il reste la portée d'invocation de la diamantine à gérer et le fait qu'elle ait l'initiative comme seule ombre au tableau dans ce groupe, mais ça demande une grande polyvalence.
Citation :
Publié par wecobmolan
Suggestion :

Un des 3 dofus restant pourraît être la récompense du mulotor

Sur chaque serveur, dans chacune des catégori, à chaque Mulotor, un dofus est donner aux gagnants.
Moi je trouve pas.

Le muloutor favorise: l'inégalité entre les classes, le mulage d'ailes, le mulage de persos. Que du bon quoi.
Citation :
Publié par wecobmolan
Suggestion :

Un des 3 dofus restant pourraît être la récompense du mulotor

Sur chaque serveur, dans chacune des catégori, à chaque Mulotor, un dofus est donner aux gagnants.
Peut être pas un des " vrai " dofus car ça n'aurais rien a voir avec le BG

Mais une récompense, dofus ou pas, a la fin de ce genre de tournoi PvP ( ou championnat ici en l'occurrence ) serais bien.

Mais ceci est un autre sujet
Ce qui m'ennuie à l'heure actuelle c'est que le seul truc (en gros) qui ne soit pas basé sur la chance dans Dofus c'est l'xp que l'on obtient à la fin d'un combat. Après, quasiment tout le reste est basé là dessus. Ca faisait trois mois que je m'étais pas connecter et en passant faire un petit coucou a ma guilde je décide de crafter mes bottes dragoeuf car le prix de la ressource qui me manquait avait baissé et de faire un PvP. Résultat mes bottes ont un jet merdique et j'ai perdu le PvP à cause de 4 echec sur des sorts à 1/40 ~ 50 alors que normalement c'était tout à fait gérable. Bref ça donne envie de reprendre et je sais très bien que maintenant c'est trop tard pour que le Studio revenienne en arrière. Ce que je veux juste signaler au Studio, c'est d'éviter que leur prochain jeux soit basé sur la chance car cela n'entreîne que de la frustration.
Citation :
Publié par Saurdholion
Ce que je veux juste signaler au Studio, c'est d'éviter que leur prochain jeux soit basé sur la chance car cela n'entreîne que de la frustration.
Est-ce que la frustration entraine l'addiction?

Sinon je voudrais juste dire que j'adère totalement aux propos de... Je sais plus qui désolé (une charmante eni en avatar) qui disait en gros qu'être un héros dans Dofus (posséder les Dofus) ne relevait pas d'un acte héroïque mais simplement de la chance... C'est vraiment pitoyable à dire mais c'est vrai...

La frustration entraine peut etre l'addiction dans le sens où l'on veut réussir ce que l'on a loupé mais au bout d'un moment on se lasse et on se dit que ca ne vaut peut-être pas la peine alors on arrete Dofus...
Apres avoir lu ces 25 pages ( Grahou Xd ) je pense que la majeur partie des gents pensent que les dofus doivent etre obtenable a coup sur ( ou avec de grandes chances ) sans farmer les monstres qui les droppent .

Apres la question est : faut t'il cassé le mythe des dofus puisque ce serai aussi courant qu'un gelano mais a THL surement ...
Citation :
Publié par spasxv
Est-ce que la frustration entraine l'addiction?

Sinon je voudrais juste dire que j'adère totalement aux propos de... Je sais plus qui désolé (une charmante eni en avatar) qui disait en gros qu'être un héros dans Dofus (posséder les Dofus) ne relevait pas d'un acte héroïque mais simplement de la chance... C'est vraiment pitoyable à dire mais c'est vrai...

La frustration entraine peut etre l'addiction dans le sens où l'on veut réussir ce que l'on a loupé mais au bout d'un moment on se lasse et on se dit que ca ne vaut peut-être pas la peine alors on arrete Dofus...
Je vous arretes là, l'optention des dofus n'est pas aussi un question de chance mais aussi d'ARGENT, bah ouais mais les dofus ça se vend et c'est pas Mr tout le monde qui va debourser 40M pour se payer un tutu, et comme le disait telia je ne vois aucun actes héroïques a rassembler une sommes (colossale) de kamas.
Mais bon maintenant revoir la facon d'obtenir les dofus est résolue.
Citation :
Publié par Ptitbreton
Je vous arretes là, l'optention des dofus n'est pas aussi un question de chance mais aussi d'ARGENT, bah ouais mais les dofus ça se vend et c'est pas Mr tout le monde qui va debourser 40M pour se payer un tutu, et comme le disait telia je ne vois aucun actes héroïques a rassembler une sommes (colossale) de kamas.
Rien d'heroïque a rassembler 40M de kamas ...ok ... mais au moins, t'a mérité ton dofus De plus, dans ce cas, meme un casual comme moi peut l'avoir
Citation :
Publié par Ptitbreton
Faut pas non plus oublier qu'il y a pas que Jiva/Rushu/Djaul dans Dofus hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés