Sap devant les gardes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je me suis fait sap non stop devant les gardes au refuge cénarien du marécage.Je me demandais s'il y avait moyen de contrer ça car les gardes n'attaque pas les rogues qui sap.

Ceci n'est pas un ouinouin car j'ai réussi à me faire le type quelques temps plus tard sur la route.J'aimerais juste savoir s'il y as une façon de faire en sorte que les gardes l'attaque?

Merci!
Tu lui rendras volontiers en chain distract à coup de marmotte dans les tranchantes ^^ comprenne qui peut, perso ça m'a amusé pendant un bon quart d'heure
La 1ere fois que tu sap quelqu'un ca dure 12 sec,la 2eme fois 6 sec,la 3eme fois 3 sec et la 4eme fois il est immun pendent 12 sec je crois...

(Perso ca m'amusa à sap des ally pendant 21 sec )

GO PVE NOOB!

Nan je déconne mais j'avais envie de le mettre XD

Sinon depuis que le sap amélioré est de base et non plus un talent finesse, il y a toujours les 10% de chance d'être défufu?

(en écrivant cette phrase je crois que je viens de comprendre pourquoi ma rogue est si weak, vu que je ne lui ai pas redistribué les points de talents ^^; lol Chose à vérifier )

Sinon ben pas de solution autre que d'être toujours en combat ^^; là il peut pas te sap
En parlant de sap, soit heureux de pas te faire sap+cécité+sap pour te ninja un gisement

Le temps c'est de l'argent !

Par contre ça m'étonne le chain sap, au fur des saps, le temps du sap diminue normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés