Athelan, un dev ouvert aux questions sur mmorpg.com

Répondre
Partager Rechercher
Oui super Noggen, Merci ! J'avais vraiment la flemme ..
En tout cas ça nous met sous la dent des choses un peu plus consistantes que ce que l'on a pu voir lors du dernier Friday's Update, même si pas mal de choses restent obscures.

Par contre j'ai trouvé quelque chose d'un peu contradictoire dans les dires d'Athelan au sujet des combos. Un posteur se demande si ça ne sera pas la course au "ubber combo le plus complexe", ce à quoi Athelan répond qu'il pourra être utile dans certaines situations d'utiliser un combo plus court, ayant un effet particulier comme un effet de "knockdown" par exemple. Mais ensuite, il dit qu'un combo ne peut pas être interrompu par une tierce personne (tout au plus être évité). Or, je ne vois pas comment un personnage pourrait ne pas être interrompu dans son combo si il est mis KO.
Citation :
Publié par Athelan
You can't have a city without a guild.
You can't capture a battlekeep without a guild.
You need a team to kill a boss in a dungeon.
You can't participate in a raid by yourself.
Yesss ! Exit les solitaires, vive les guildes et les alliances organisées . C'est bien de se rassurer de temps en temps sur l'aspect communautaire du jeu.
Ben ouais après tout tu joue pas a un mmo pour être tout seul ça serais dommage.

Pour le fait du heal une fois par minute par classe moi je verrai plutôt le coup si dans ton équipe il y a 2 prêtre de mithra et un scion de set en fait, ben une fois que le 1er prêtre de mithra a lancer son instant le 2eme peut pas, un peu pour obliger a diversifier les classes.
Mouai ces explications sont plutot floues et encore etre à 4 mois de la release et toujours pas info sur toutes les grandes lignes directrice du jeux . La beta a bon dos quoiqu'il en soit je m inquiette pour octobre.

merci pour les traductions
Citation :
Publié par dragonbe
Mouai ces explications sont plutot floues et encore etre à 4 mois de la release et toujours pas info sur toutes les grandes lignes directrice du jeux . La beta a bon dos quoiqu'il en soit je m inquiette pour octobre.

merci pour les traductions
Je trouve que Funcom communique plutôt pas mal ces derniers temps, même si ils restent vague, mais je crois que ça c'est leur volonté marketing.
Pas d'info sur quelle grande ligne directrice?
je sous entend par grandes lignes directrices:

Evolution des sorts de du level 1 a 80,les talents de 1-80 cela est un exemple,des infos sur le caster et pas un truc du genre oui mais euh enfin ,enfin toutes les infos qui nous manques.A force de voir des explications par les dev non explicite a la fois j'ai l impression qu'eux même ne savent même pas quel trajectoire prendre.Pour ma part a 4 mois de la sortie l'argument volontaire des dev de garder les info me parais plus à ce jour plus actualité.
j'ai tenu le même discourt pour war malgré les non mais tu sais.... et mes prédictions sur le report de celui-ci malheureusement furent fondées.
J'avoue qu'on entend parler de "tisser des sorts" depuis le début mais quelqu'un a-t-il une vague idée de la manière dont cela se passe en vrai ? Par vague idée j'entends la moindre information concrète et pas de suppositions
Je pense pas qu'ils nous en aient déjà donné :x
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est bien naze ça dites moi.

Dégouté. Vais devoir supporter une horde de crétins pour play en gros.

enfin intégrer un jeu GvG pour jouer solo je vois pas trop l'intérêt

(Loki est sorti y'a pas longtemps ce jeu devrait te plaire )
Citation :

Tu bosses en cyber-café non ? Il me semble mais si c'est le cas, ils seraient content de te lire tes clients :P
Je te trouve un peu dur car au même titre que tu es intéressé par AoC, tu es tout de même en droit de penser que des gens te correspondant sont également enclin à y jouer.
Citation :

Pour play en gros ? c'est quoi en gros ? en gros c'est le GvG, les raids pvp donc en gros c'est en "horde de crétins" après si tu parles de up/px c'est chiant de jouer en groupe
Citation :
Publié par Athelan
There are roles in Conan but they are more flexible.

Healers are supposed to heal over time and DPS
A lot of the DPS classes like the Herald of Xotli and such can also off tank as well as DPS, and the Guardian can do decent DPS as well as tank.

There is a loading screen between areas

The average large zone is a few kilometers per side I believe.
Il y a des rôles (pour les différentes classes) mais ils sont plus flexibles.
Les healers sont supposés soigner dans la durée (HoT) et faire des dégats.
Beaucoup de classes DPS comme le heraut de Xolti et autres peuvent aussi bien tank que faire des dégats, and le gardien peut aussi bien faire des dégats décents que tanker.

Il y a des écrans de chargement entre les zones.

La taille moyenne des zones est de quelques kilomètres de côté il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés