Divers Sondages.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis plutot D'accord avec Ez je pense pas que ca va miraculeusement s'équilibrer avec l'arrivée des nouveau jouer je pense meme qu'on aura une augmentation du nombre d'elu âssez forte
effectivement un peu plus de 5000 votes sur des forums internationaux et 200.000 inscrits dernièrement à la beta rien qu'en Europe. Donc nous ne sommes pas plus avancé.
Citation :
Publié par Vyk
Moi je suis plutot D'accord avec Ez je pense pas que ca va miraculeusement s'équilibrer avec l'arrivée des nouveau jouer je pense meme qu'on aura une augmentation du nombre d'elu âssez forte
/praise Vyk. Puisses-tu avoir raison pas envie de voir un déséquilibre total.

De toute façon, des solutions existes !

Prends un serveur X 65% ordre 35% destruction et fusionnes-le avec un Y .. mettons 70% destruction 30% ordre .. ( y'aura pas de serveurs magiques aux pourcentages parfaitement inverses je crois ) un peu comme le principe des corps de bataille actuels dans wow .. ou tout simplement comme .. Orcanac !

Mais je suis assez surpris du nombre de postulants orque noir .. c'est la seule pure classe tank côté destruction, non ?

J'espère pour eux que ça peut tout de même soloter sans mettre 3 heures ..
Excuse moi mais ton exemple a propos du serveur X et serveur Y est complétement nul. Imaginons que le serveur X n'ait pas autant de monde que le serveur Y et le désequilibre ne sera pas corrigé, même si les pourcentages correspondent entre eux.
Le jeune joueur se laissera beaucoup plus séduire par un elfe ou un paladin en armure rutilante, qu'un monstre diforme, c'est très très souvent comme ça. J'ai pas de source, mais d'expérience vécue ( DAOC / WoW ). Par contre jeune joueur ne veux pas dire "Kevin", par contre c'est un joueur qui joue différement et il a tout autant le droit que l'Hardcore Gamer, et n'est pas forcément moins idiot.
Pour répondre a ce stéreotype, je t'en sortirais un tout aussi bateau : regarde le nombre d'ados sur CS qui s'appellent Darkangel ou tous les dérivésd en Dark. Le mythe du chevalier soliaire sombre et mysterieux à la moralité douteuse à aussi de beaux jours devant lui

Illustration de mes propos, le joueurs moyen qui a le choix entre

http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Empire/Careers/images/WarriorPriest02_02.jpg

et

http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Chaos/Careers/images/ChosenImg_03.jpg

sans avoir connaissance du contexte autrement que par la notice, y a pas a se creuser longtemps la tete pour déterminer son choix
Je suppose que ça va s'équilibrer à la sortie avec l'arrivée du grand public vers l'Empire.

Par contre, quelque chose qui semble difficilement pouvoir s'inverser, ce sera la tendance de voir plus de bons joueurs du côté de la Destruction. Puisque la plupart de ceux qui vont sur les forums, suivent de près l'actualité du développement du jeu ont déjà une expérience ou bien des ambitions et vont vers l'Empire, j'ai peur du déséquilibre entre le niveau de jeu de l'Ordre et de la Destruction.
Ne t'inquiètes pas, la résistance est en marche... On ne se laissera pas avoir par la destruction et leurs têtes de pas beau (malgré qu'ils soient graphiquement réussis... )
Pas très équitable ta démonstration EZ. Tu nous met un prêtre-guerrier t1/t2 contre un élu T3. Evidemment qu'il le fait plus. Je pense que T4 le prêtre-guerrier sera assez impressionnant avec tout son bordel sacré sur son armure. (parchemin et symbole de sigmar ou de l'empire en masse).
C est pas moi qui montre mais revelateur de tous les artworks ou captures qu on peut voir. Qui entre grandement en compte pour le choix de classe a l heure actuelle.
T1, T2, T3 et T4 sont les découpages des zones, avec un niveau d'équipement approprié (et donc les skins qui changent).

Après c'est juste une histoire d'appréciation, mais il clair que les persos du Chaos sont plus "cool" que ceux de l'empire, de manière générale (non, je ne veux pas lancer un troll).

Et il est aussi vrai que bcp de jeunes joueurs vont se baser sur le look... Moi je dirai: tout dépends de la photo sur la boite et des affiches marketing
Bah, souvenirs de Wow ou pre Release, yavait masse Horde, dans les gu présentes, pis en fin de compte , à la release ... C'est l'inverse qui s'est produit...

Donc tirer les plans de la comète pour le moment, c'est un pas que je ferai pas.

cependant comme d'autres, j'ai une maigre confiance en eux,
surtout vis à vis des joueurs qui vont débarquer à sa sortie sans savoir ce qu'est WAR.

De plus, je ne sais pas s'il est judicieux de mélanger les pronostics de serveurs français, et US voir autre encore étranger.
Je ne sais pas si la répartition population d'un pays à un autre peut être différente, mais on ne sait jamais!
ça peut fausser les pronostics français.

Après il suffit de considérer le tout comme un sondage généralisé préalable, mais il ne faudrait pas prendre cela au pieds de la lettre.

Bien que j'aimerai bien pourtant que pour une fois, la destruction écrase l'ordre sous le nombre.
de toute façon je pense à un déséquilibre immense à la release, avec une seconde vague de rerolls genre 10jours après la sortie du jeu quand les élus en herbe verront que tank c pas kikoo du tout en fait et trop nombreux ils arriveront pas à group.
Et encore on a pas vu les elfes noirs, achétype de la race kikoo avec lesv 30 000 drizzt dryst drïezt driezzt Dryizt .... qui vont suivre.
De toute façon mythic jouera sur le boost / nerf des classes en fonction de la population des faction j'espère pour contrebalancer l'effet BUS inhérant à ce déséquilibre.

enfin posez vous la question :
à beauté égale au niveau du skin, préfèrez vous jouer une paladin ou un dark knight, l'un très gentil toussa toussa, l'autre bad boy faisant des dégâts à la place des soins, la plupart préfèrent la force obscure .
Vous prenez WoW comme exemple mais dans WoW les peronnage graphiquement les plus reussi sont dans l'alliance. Ici graphiquement ca sera surement destruction.
De plus la catégorie de joueur tant décrite plus haut qui jouais donc les paladin de la lumiere qui rox je met ma mains au feu que sur war ils seront des elus de l'ombre qui rox
Je commence à me faire à l'idée d'éventuellement abandonner mon orc noir pour un équivalent coté ordre. Si la destruction s'annonce encore comme sur-peuplé, et que sondage ou pas, le chaos et les elfes noirs m'ont toujours paru trop "kikoo" pour me retenir d'aller en face juste pour les taper.
En voilà un qui aperçois enfin la lumière !! Viens vers nous !! Le bien vaincra (enfin difficile de parler de bien dans WAR, parce que les gentils, sont pas si gentils que ça dans le background).
La justice n'a pas de coeur, elle tranche au plus court... et avec les nains.. enfin bref...

Des stats intéressantes et on est sûr de trouver le moins de pseudo "kevin" dans la destruction en tout cas
Publié par Kharnack
Des stats intéressantes et on est sûr de trouver le moins de pseudo "kevin" dans la destruction en tout cas
< n'a pas tout suivi >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés