Divers Sondages.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mallice
bonjour je dois faire quelle classe pour etre rp avec mon pseud Dark Legolas svp?
Déjà attend les classes elfes noires, c'est ce qui correspond le plus à ton pseudo.
(Maintenant j'ai l'impression que c'est un fake ta question donc bon -_-)
Publié par _Ez_
C est pas moi qui montre mais revelateur de tous les artworks ou captures qu on peut voir. Qui entre grandement en compte pour le choix de classe a l heure actuelle.
Le problème est justement la, on parlait pas de l'heure actuelle mais de la release.
Car...dans ce cas les stats actuelles ont les a déjà.
Regroupement de statistique sympathique.
Maintenant si je salut le travail accompli, je n'en critique pas moins l'utilité et la précision.

Comme l'on dit plusieurs de mes collègues ceux qui suivent les jeux sur les différents forum, sont des joueurs avertis (certains sondage en plus date d'un paquet de temps).

Dans tous les jeux que j'ai suivis, c'était a chaque fois le même scénario sur les forums les sondages donnait la majorité "DARK" (on va dire ça), et au final a la release c'était toujours l'inverses plus de "Gentil" que de "Dark".

Bref attendons que toutes les classes races soit annoncé et surtout plus de détail sur les classes pour le moment certaines reste extrêmement vague.
Oui mais en tant que Joliens nous représentons l'élite, le dessus de la crème, que dis-je ... les gamers supérieurs. Alors les sondages, même non représentatifs du total final, montrent simplement où seront ceux qui savent jouer

Ok ok je sors .... c'est par où déjà ? ====> [ -] ah oui merci.
Un grand bravo pour ces résultats ! Je parie pas un seul cesters que ça donne une seule information quand à l'équilibrage final ... Mais je trouve très intéressant de savoir à peu près où se dirigent les gens qui attendent déjà war impatiemment !
Belle initiative, très intéressante ...Mais je pense que tu l'as fait trop tôt pour qu'ils soit concret....Attendons de voir toutes les classes.

Encore bravo tout de même

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Comme je l'ai insinué plus haut; ces résultats ne sont pas là pour critiquer un hypothétique déséquilibre. Cette recherche a été faîte dans le seul but de montrer au joueurs curieux quelles sont les races et classes les plus populaires aujourd'hui.
Je vais mettre à jour mes tableaux quand les classes elfes seront divulguées mais comme je l'ai dis maintes et maintes fois ces résultats ne reflèteront probablement pas le futur partage des classes et des races.

Ces sondages ne regroupent que les joueurs avertis, les puristes et autres joueurs lambdas. La grosse majorité des joueurs étant le grand public ou les personnes occupés sur un autre jeu ne viennent pas fouiller par ici car la release est trop loin.

J'ai toutefois proposé cette recherche à vous autres joueurs impatients pour vous donner un ordre d'idée hors sondage Français. Comme vous je m'ennuis il fallait bien que je trouve une occupation.
Malgré ces statistisques j'ai la certitude qu'il y aura + de monde chez les "gentils" on changera pas les habitudes ni les idées reçues, que ce soit chez les débutants ou chez les gamers. Et perso je jouerai toujours du coté des "méchants pabos"
Beau boulot et gros efforts, mais je ne pense pas qu'a la release ce soit comme çà, [laissons en paix nos jeunes joueurs - Misere].
J'ai pas étais surpris par ces résultats et ca parait d'ailleurs logique.

L'élu qui domine, forcément après avoir vu la cinématique on ne peu qu'être amoureux de cette classe.
Pour l'ingénieur aussi car le plaisir de jeter des bombes et de faire plusieurs kill dans la zone d'effet c'est encore plus drôle que jouer un chaman dans Daoc.

Enfaîte si on ce penche sur ton sondage on remarque que le choix de race et classe et un peu lié a la cinématique, sauf pour le répurgateur, cependant ca reste le perso le plus stylé de l'empire et puis il fait très van helsing.

Toutefois il prendre en compte le game play du perso a joué exemple le Koup’Tou dispose de style combat ou il va falloir apparemment tourné autour de sa cible pour pouvoir les placés, donc les choix définitif serons en fonction du game play selon moi.
Dernière chose on n'a pas vu les style et les sorts de toute classes, ca ce trouve le Mage Flamboyant
sera une classe complètement cheaté.
Sur daoc il y en n'a eu des classe ubber, je vise pas hibernia en disant cela j'avoue que sur midgard on n'avais de bonne classe aussi ^^ par contre albion : /
je pense personellement que les joueurs se attiré par le coté le plus charismatique autrement dit la destruction, a wow, ce coté etait celui de l'alliance avec les humains et les elfes, d'ailleurs on peut peut voir souvent que les nains et les gnomes sont quand peu pris comparé aux reste de l'alliance, même chose pour la horde ou la race la plus charismatique sont les undeads et sont les plus pris.

Sur ce fait on pourrais constater que la destruction sera plus prisé que l'ordre...
C'est resultat sont totalement insignifiant.

Comme tout les MMO, la majoriter est composer par des casuals qui pour la plus part ne participe pas aux site de fan. Donc ils ne sont pas representer dans la balance. Ceux sont aussi des personnes qui ne vont pas jouer a une beta (d'ou certaine inversion de population entre beta et release).

Que ca soit DAoC ou WoW, c'est toujours le coter "bon" qui est en majoriter. (Albion sur DAoC et Alliance sur WoW). Les humains et toutes les classes du bien notament le Paladin sont tres priser. Les couleurs sont aussi importante. Des couleurs claires attire plus de personnes que les sombre.

Pour etre honnete , je preferai qu il y est plus de gens coter destruction , histoire de convaincre mes amis a jouer coter ordre
Citation :
Publié par Narodan
je pense personellement que les joueurs se attiré par le coté le plus charismatique autrement dit la destruction
C'est fou comme certains prennent leurs goûts pour la norme.
Thumbs up
^^
Citation :
Publié par Thotor
Les couleurs sont aussi importante. Des couleurs claires attire plus de personnes que les sombre.
Intéressante ton analyse, le clair attire plus que le sombre ^^ une autre façon de dire que les gentils gagne toujours j'espère que tu as raison, ca me ferais mal qu'on me send en me disant ta leech mon répurgateur

Citation :
Publié par Thotor
Pour etre honnete , je preferai qu il y est plus de gens coter destruction , histoire de convaincre mes amis a jouer coter ordre
Tu dit ca parce que ta envie de joué un nain en tout cas j'espère que tu connais beaucoup d'amis histoire d'avoir des cibles potentiels.
Citation :
Publié par Moymoy
Je préfère être dans le camp le moins représenté, comme ça je suis sur de trouver des adversaires en PvP et ça apporte du challenge ^^
Tout ceux qui viennent de WoW, enfin de ses débuts, penseront comme toi et chercheront en priorité la faction la moins représentée.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tout ceux qui viennent de WoW, enfin de ses débuts, penseront comme toi et chercheront en priorité la faction la moins représentée.

Deja sur DAoC j'ai souvent change de royaume pour trouver du challenge en pvp. Je trouve ca bien plus agreable d'etre en sous nombre, meme en rvr de plaine. Donc Ma guilde ira dans la faction la moins peuplee et pourtant, c'est pas ce qu'on peut appeller des joueurs de WoW, bien au contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés