Hey
J'ai pas étais surpris par ces résultats et ca parait d'ailleurs logique.
L'élu qui domine, forcément après avoir vu la cinématique on ne peu qu'être amoureux de cette classe.
Pour l'ingénieur aussi car le plaisir de jeter des bombes et de faire plusieurs kill dans la zone d'effet c'est encore plus drôle que jouer un chaman dans Daoc.
Enfaîte si on ce penche sur ton sondage on remarque que le choix de race et classe et un peu lié a la cinématique, sauf pour le répurgateur, cependant ca reste le perso le plus stylé de l'empire et puis il fait très van helsing.
Toutefois il prendre en compte le game play du perso a joué exemple le Koup’Tou dispose de style combat ou il va falloir apparemment tourné autour de sa cible pour pouvoir les placés, donc les choix définitif serons en fonction du game play selon moi.
Dernière chose on n'a pas vu les style et les sorts de toute classes, ca ce trouve le Mage Flamboyant
sera une classe complètement cheaté.
Sur daoc il y en n'a eu des classe ubber, je vise pas hibernia en disant cela  j'avoue que sur midgard on n'avais de bonne classe aussi ^^ par contre albion : /
|