lag en apres-midi

Fil fermé
Partager Rechercher
donc voila on pourra pas continuer comme sa tout les après-midi sa fait mes un bug je vous raconte pas si on s'abonne c'est pas juste pour le matin franchement faudrai éliminer ou trouver une solution a ses lag on en peux plus
Je suis abonnée, je ne joue pratiquement que l'après-midi et je n'ai aucun problème de lag...
Joue en qualité inférieure ou compte le nombre de topics qui ont été crées à ce sujet, ça t'occupera sans lag.
Citation :
Publié par Caengal/Edrival
Pauvre chou.
Mdr
Nan sans rire le lag il existe, ok. Et alors ?? Soit tu joues avec le lag, soit tu joues plus, soit tu passes en qualité inférieure ... après j'ai pas d'autres solutions pour toi désolé.
Citation :
Publié par Novus
Mdr
Nan sans rire le lag il existe, ok. Et alors ?? Soit tu joues avec le lag, soit tu joues plus, soit tu passes en qualité inférieure ... après j'ai pas d'autres solutions pour toi désolé.
A parce que toi sa t'amuse de payer un abonnement de 1 Semaine et de pas pouvoir jouer dans de bonne condition ? T'est un beau pigeons alors fauderias quon se voye j'ai des vieux objet tout pouris a revendre pas chers, osef si sa fonctionne pas hein
Citation :
Publié par $quALl51100[pouch']
connait tu le bouton "EDITER"

je c'est que je suis pas parfait mais la
Effectivement je déteste cette faute .

Moi pas un seul lag de l'aprem , peut etre qu'il faut que tu t'achete une connection et une dictionnaire ( bescherelle avec sa fera pas de mal )
Citation :
Publié par Gredins
Effectivement je déteste cette faute .

Moi pas un seul lag de l'aprem , peut etre qu'il faut que tu t'achete une connection et une dictionnaire ( bescherelle avec sa fera pas de mal )
je met quoi a la place de c'est ? (4 de moyenne en français sa se mérite quand même)
Citation :
Publié par goudurisque
Terrible j'ai joué sans laguée moi!
Et puis si ca lague trop tu peux arreté un peu et tu te reconnectes un peu plus tard sauf si la moindre seconde de ton abonnement compte!
C'est pas ça, 20h c'est tres tard, il faut aller se coucher...
Citation :
Publié par Tigrifia [Jiva]
A parce que toi sa t'amuse de payer un abonnement de 1 Semaine et de pas pouvoir jouer dans de bonne condition ? T'est un beau pigeons alors fauderias quon se voye j'ai des vieux objet tout pouris a revendre pas chers, osef si sa fonctionne pas hein
Oh tu sais, moi je suis abo et ça marche très bien chez moi. Et puis pourquoi tu parles d'objets tout pourris ??? Bon c'est vrai que ça m'embêterait de payer pour pas jouer ... mais comme tout va plutôt pas mal sur Hecate ... je joue dans de bonnes conditions. Désolé pour toi et tes problèmes...
Citation :
Publié par touisou
je ne t'es paS demandé de me corriger mES fauteS d'orthographe mais... mais bon breff voila xD " arrête de dire aux modos Ce qu'ils doivent faire enfin"
il en reste peut être ....

Oula faut le faire presque une faute à tous les mots

Sinon question lag j'ai rien eu de mon côté
Citation :
Publié par $quALl51100[pouch']
je met quoi a la place de c'est ? (4 de moyenne en français sa se mérite quand même)
euh "sais" sinon aucun lag , ou très peu il faudrait arrêter de faire un post dès que son ping dépasse les 70ms quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés