c'est très dommage pour Midgard, C'est vrai que les histoires de masse est vite embetant quand on aime pas ce type de rvr, ou que le jeu des add de son propre royaume deviens improbable vu le nombre et que tourner a 8 en zf vs deux bus , ou des add multi realm peut s averer non productif ( a part le back et encore), s ajoute à celà l effet laby mc do (qu'on ne peut pas démonter), je proposerais un "midgarthon" , avec la proposition pour certains de se faire pl un perso rapidement +stuff histoire que midgard profite d'un afflue de population de temps a autres, seulement si c est pour pl des gens qui go laby de suite après ça serait un peu dommage...
La solution en disant allez go go les alb et hib sur agra tout ça, pourquoi pas a condition d'y trouver des groupes débutants aussi histoire que ce soit pas pour engraissé un seul ou deux groupes forts.
Jouer aussi la transparence quand un groupe quitte agra car trop de /rel qu'ils l annoncent ça permet aux grp de voir qui viens ou pas, trop de fois les mecs osent pas dire qu'ils s en vont car l ambiance ce fait un peu ressentir, Trop de fois on a des personnes pas malines qui disent" on arrive" et n 'arrive jamais.
Jouer " cool" , en ne flammant pas des qu'un grp gagne et en evitant les tech un peu douteuse qui ne ferait qu'envenimer les choses.
Comprendre qu eventuellement les grp peut etre partants sont des pick up améliorés tout au plus avec un tp defaillant, accepter le vs 8 mais sous certaine conditions de respect car si c est pour sortir des reflexions moisix du genre "retourne dans ton bus" effectivement ça peut signer l enterrement premiere classe pour Midgard au niveau des grp vs ouit. Bref je veux bien test apres faut voir si ya de quoi fight au niveau ou on se trouve.
|