- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Belle soirée en zf .
Pas mieux, beaucoup de fight, des 8vs8 rapide a gerer avant add, soirée tres speed ou il fallais avoir des yeux partout.

Thx à la droodesse qui nous à aider à relever le niveau des heal sans qui la soirée aurais été plus dur
Citation :
Publié par angellia
Pas mieux, beaucoup de fight, des 8vs8 rapide a gerer avant add, soirée tres speed ou il fallais avoir des yeux partout.

Thx à la droodesse qui nous à aider à relever le niveau niveau heal sans qui la soirée aurais été plus dur

Je te merde

Citation :
Publié par Salulol
Attrapez les tous!! sinon j'vois que la population de orcanie a augmenté, celle de carnac aussi, mais y'as de moins en moins de tf, (vacance sans doute) mais pas mal de gens qui au lieu de faire des pick up vs pick up, prefere bus vs ceux qui tente de tourner a 8, aller détendez vous et sortez du bus, y'as plus trop de tf opti à 200% maintenant, meme en pick up ca peux geré si t'as un ou deux mecs pas trop mauvais.
On a fait un tour sur agra on a vu vos logs sur hadrien on a pas cherché a rester vu que vous étiez les seuls suceptibles a y être.
Salut,

Pour la population mid, puisque mon premier post est passé inaperçu.

Effectivement depuis quelques semaines (mais ça a commencé il y a beaucoup plus longtemps) la population voit son nombre se réduire.

Depuis le début de la semaine, ce fait est accru par l'organisation d'un rush ML où j'ai entre 65 et 80 joueurs par soir.

Donc à partir de samedi soir tard, je les libère et cela fera sans doute quelques renforts mid en zf, à minima une partie du BG.

A+ loin des buss
clarense parle juste de quasi toutes les "team" plus ou moins "opti" qui tournaient effectivement pour faire du 8v8 dont a priori tout les joueurs en ont eu marre alors qu'ils jouent sur mid toute l'année depuis 2/3 ans pour la plupart.

- de la situation rvr (2 tp sur/2 tp sur alb/2 tp sur hib .....) donc du buss all time quasiment

- du fait que pour trouver le 7me ou le 8me faut passer une annonce 2 semaines avant.(C'est de ca que veux parler clarense gig sur la population. Regarde au tp tt les soirs depuis + d'un mois ya rien a part les habituels)

- que vu la population rvr les reliques ca nous sert a rien et ca fait un moment qu'on joue sans vu que de toute façon elles partent a 3/4h du mat ou 10h du mat avec 3 pelos connectés pour défendre alors que les royaumes ennemis ont largement de quoi essayer de les prendre en heures pleines; chose qui ferait un peu d'action pour la majorité et plaisir d'essayer de participer. Je sais chacun joue comme il veut mais a force c'est "frustrant" ou juste décourageant.

Donc oui les qques "team fixes" mid (mm si pour notre gpe c'était plus du pick up vu le nbre de joueurs qui tournaient) sont parties découragées.

Quelques uns qui avaient essayés de tourner en ZF sont partis au laby pour tenter de continuer à s'amuser.

Je souhaite bon courage aux mids qui iront tourner en zf et bonne survie à ceux qui jouent au laby
Pour Oups c'est peine perdue

Par contre hésite pas à demander à Angellia pour une assistance à distance, pour t'aider à mieux voir et à ne pas râter les send, il a Nailah up 10 !

Hier soir il y avait 5 mids sur NF bon ok y'a des BB qui sont anon.

La plupart des guildes sur Midgard orientées RvR (TF, PuG, etc.), sont parties, en pause, rerollent

Morfuin
c'est très dommage pour Midgard, C'est vrai que les histoires de masse est vite embetant quand on aime pas ce type de rvr, ou que le jeu des add de son propre royaume deviens improbable vu le nombre et que tourner a 8 en zf vs deux bus , ou des add multi realm peut s averer non productif ( a part le back et encore), s ajoute à celà l effet laby mc do (qu'on ne peut pas démonter), je proposerais un "midgarthon" , avec la proposition pour certains de se faire pl un perso rapidement +stuff histoire que midgard profite d'un afflue de population de temps a autres, seulement si c est pour pl des gens qui go laby de suite après ça serait un peu dommage...

La solution en disant allez go go les alb et hib sur agra tout ça, pourquoi pas a condition d'y trouver des groupes débutants aussi histoire que ce soit pas pour engraissé un seul ou deux groupes forts.

Jouer aussi la transparence quand un groupe quitte agra car trop de /rel qu'ils l annoncent ça permet aux grp de voir qui viens ou pas, trop de fois les mecs osent pas dire qu'ils s en vont car l ambiance ce fait un peu ressentir, Trop de fois on a des personnes pas malines qui disent" on arrive" et n 'arrive jamais.

Jouer " cool" , en ne flammant pas des qu'un grp gagne et en evitant les tech un peu douteuse qui ne ferait qu'envenimer les choses.

Comprendre qu eventuellement les grp peut etre partants sont des pick up améliorés tout au plus avec un tp defaillant, accepter le vs 8 mais sous certaine conditions de respect car si c est pour sortir des reflexions moisix du genre "retourne dans ton bus" effectivement ça peut signer l enterrement premiere classe pour Midgard au niveau des grp vs ouit. Bref je veux bien test apres faut voir si ya de quoi fight au niveau ou on se trouve.
Il fallait s'y attendre, c'était prévisible et le phénomène n'a fait que s'accélérer. A force de prendre sur la tête deux bus sous rks, tout ce qui n'est pas groupe opti se décourage (normal seul un groupe opti peut faire un peu quelque chose contre un bus). De ce fait, le manque de soutiens se fait plus sentir que jamais et ça finit que chacun sort son fufu, reroll, va au laby (car là-bas, tu fais quelque chose même avec un groupe bancal ou quand il y a du bus en face). Au jeu des rks et de la structure, on a tout simplement l'impression d'être des spectateurs donc les soirées où ça brûle en zf déjà, on a pas vraiment le sentiment de pouvoir participer utilement et on préfère faire autre chose (de toute façon, si on prend une rk, on a pas les moyens de la garder, on a rien à défendre dans nos forts, on manque cruellement de claims...).

Donc je propose :

- on donne les 6 reliques à Midgard
- on /hug tout midgardien qu'on croise si on le tue (en combat équitable bien-sûr)
- on évite de zerg les solos / petit comité

I HAVE A DREAM !

Notre guilde fait une tentative de groupe "semi-fixe" à partir de la semaine prochaine et si on se fait trop busser et qu'il n'y a que de la TF HR sur Agra, on fera comme tout le monde, on baissera les bras et on ira à quartz / topaze / laby, là où Mid peut encore rivaliser... Parfois.
Si Mid est enterré pour le moment, faut pas chercher bien loin l'explication, outre le fait qu'on a toujours été un royaume sous peuplé, l'impossibilité de trouver et de monter des groupes pick up le soir fait que les gens vont là ou ils peuvent s'amuser sans se prendre la tête pour être les meilleurs. ( alb ou hib quoi )
Je reroll sur Alb depuis le début de la semaine et le changement de mentalité est vraiment surprenant.
on a meme plus de quoi faire un fg pick up le soir sur mid ....
je parle meme pas d un grp correct avec 2 heal un cham...
que voulez vous que l on fasse ??

perso j ai reroll quartz histoire de pas payer mon abonnement dans le vent
j espère que c est temporaire mais je doute ...
si ça continue comme ça je renouvellerai pas mon abonnement.. quartz c est marrant 5 min mais bon...

merci mythic de n avoir rien su faire pour repeupler mid...
__________________
Dhark Odin 50 11L2
Mandalb Hel 50 6Lx
Mandaxx Helhaxa 50 4Lx
Grunnt Thane 50 2L7
Ciinarg Chaman 50 2Lx
Ciinis Chaman 50 2Lx
Sitesvu Chasseur 50 5Lx
Hyacinthe Skald 3Lx
Lerdig Assa 3Lx
Citation :
Publié par Fugo
Je reroll sur Alb depuis le début de la semaine et le changement de mentalité est vraiment surprenant.
mais lol j'étais en train d'exploser le stats deathblow et j'abandonne pour venir te rez que veux tu de plus !
Vous avez récupéré Fugo Albion prochain royaume déserté massivement alors :'( pauvre de vous, vous étiez certes perfides, mais vous ne méritiez pas un tel chatiment

Midgard aujourd'hui arrive au seuil limite de population, ce qui le rendait encore présent c'était son nombre de TF / groupes opti qui donnait ainsi une chance e, ZF de résister un peu face à des bus, bus que Midgard ne peut pas faire, même s'ils en avaient l'envie, y'a simplement plus le nombre de joueurs.
Citation :
Publié par L0KI

Notre guilde fait une tentative de groupe "semi-fixe" à partir de la semaine prochaine et si on se fait trop busser et qu'il n'y a que de la TF HR sur Agra, on fera comme tout le monde, on baissera les bras et on ira à quartz / topaze / laby, là où Mid peut encore rivaliser... Parfois.
Le laby !! Le laby !! Le Laby §§
Citation :
Publié par Magun
Le laby !! Le laby !! Le Laby §§
Si on va au laby, ce sera pas avec la team on a des claustrophobes dans la guilde... Perso, en ce moment, c'est plutôt les vaux qui me distraient mais si on arrive à quelque chose en zf, ça peut me remotiver à jouer mes 50, wait and see donc. L'idéal pour nous étant un Agramon avec autre chose que des TF à fight.
Citation :
Publié par Syliah
déjà qu'on est la D2 dans les serveurs, on peut pas créer une sous-division dans notre serveur en plus
De toute façon, c'est ça ou Agramon est mort vu que les TF Mid s'en vont et que les pick ups n'y mettront pas les pieds s'il n'y a que des TF en face.
Lors de ma dernière semaine de présence sur Mid, il nous fallait en moyenne plus de 30 minutes de recherches pour trouver un random 7 et 8 ième joueur.
Et encore si on était seul a chercher.

Quand OxY jouait, et qu'il manquait du monde aussi (genre 2 personnes aussi) c'était simplement impossible de faire un groupe.

En gros Mid c'est drôle - mais dés que y'a un absent dans ta guilde / ton groupe / tes potes tu joue plus.

Et si par hasard au bout de 40 minutes tu décolle c'est pour te faire piétiner par 25 pélots en soif de Rp qui te suivent sur 3 MaPs pour leecher 30 Rps ça fait un peu mal au coeur.
Citation :
je proposerais un "midgarthon" , avec la proposition pour certains de se faire pl un perso rapidement +stuff histoire que midgard profite d'un afflue de population de temps a autres
C'est trop tard ImO - et de toute façon le PL + Stuff + le rank ça te donne pas le remplaçant qui te manque le jour ou tu as absolument envie de jouer mais que tes potes sont au cinéma - bref ça tourne jusqu'au premier couak et après ça déserte Midgard pour un autre royaume sur lequel au moins on a l'impression de jouer avec du monde.
Normalement y'a la team "Survivants du Ragnarok" (qui a rigolé ??!!) qui va se mettre en place à partir de lundi, on est pas super expérimentés mais je vais quand meme motiver mes troupes pour aller sur agra. Apres c'est klr que si on va sur Agra et qu'on se fait rouler dessus par des team optis 11Lmini @ Animma & Co (ceci n'est pas un pull) constament, et qu'après on va en ZF et qu'on se fait rouler dessus par des Porte-avions ou des sous-marins 3L maxi, on va vite se décourager.

Ce qui m'étonne le plus, c'est comment vous (hib et alb) arrivez à busser à la fois en ZF et dans le laby, alors que nous on arrive pas à faire 2 fg complets
__________________
Kettler Sauvage 8L0 Orcanie
On raconte que certains sauvages s'effrondrent à la fin d'un combat après avoir occis de nombreux ennemis, sans avoir reçu un seul coup, de fatigue très profonde.
Ils représentent donc fièrement l'esprit midgarien, en combattant comme il se doit pour leur terre.
Je ne pense pas que ça soit vraiment un souchi de difficulté ou de challenge. Mais être toujours les moins nombreux, à force ça saoule. Hors fixe, pug vip, tu ne peux vraiment rien faire à moins de grouper les buffbots. Et les fixes, pug deluxe c'est vraiment plus la joie en ce moment d'après ce que j'ai pu lire / voir.

Le TP mid le peu de fois où j'ai pop dernièrement ça fait flipper.

A+ gl hf lmao toussa² à mes amis midgardiens, à bientôt sous d'autres cieux à moins que l'on ne me m'attire dans un piège douteux parsemé de viols de luries et d'avaloniennes accompagné de bons vieux vétérans.


Bisous!


__________________
~Dark age of Camelot~
http://gimpchimp.etilader.com/s/Krn
~Warhammer Online~
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés