- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par neithramm
alors le seul grp que l'on a croise avec un sauvage pres du pont de beno, c'etait durant un combat contre le grp de khelandrir (d'ailleurs on a rel).

donc j'ai du rude a cause de l'add. Mais c'est le jeu aucun soucis la dessus, on add on se fait add, mais dans tous les cas il y a une petite frustration de ne pas pouvoir finir un combat surtout qd celui ci est tendu.

Bref c'etait une reaction a chaud sans plus quoi

++ ig
Possible qu'on ait add en début de soirée, de toute façon ça addait de partout. Par contre le fight ensuite où on vous inc en 8 vs 8, c'est là qu'on prend le /rude alors qu'on rel, ça fait pas trop plaisir.

Il ne reste quasiment plus de Mids alors merci d'en prendre soin !
Citation :
Publié par Magun
Je crois qu'il va péter un câble quand il va lire ça.
Ca fait deux fois en plus didiou .

Sinon Khelandir est bien content d'avoir un groupe à son nom malgré qu'il ne fasse pas parti de la TF Havamal
khelekrandir !!!
ben oui tu etais le seul que je connaissais du grp lol

haaaaaaaa je vois !!
ct le combat pres de bold!! du pont nord!!
ok ben le combat etait fini et tu courais vers le fort, je me suis dit que tu allais vers les gardes
Citation :
Publié par neithramm
ok ben le combat etait fini et tu courais vers le fort, je me suis dit que tu allais vers les gardes
Je voulais m'échapper tout simplement, j'allais pas suicider mais j'allais pas m'asseoir non plus, ça te fait pas de mal de courir un peu...
Citation :
Publié par L0KI
...Nan nan moi j'étais dans le petit pick up bancal Mid ...
Citation :
Publié par L0KI
'on fait l'effort de tourner à 8 avec un pick-up de fortune,
Heeeeeee ben, ça fait plaisir!

On te reprendra dans notre groupe bancal de fortune!!

/kiss
Heeeeeee ben, ça fait plaisir!

On te reprendra dans notre groupe bancal de fortune!!

/kiss
Tu vas pas me dire que c'était opti ! On avait aucune assist (même sur les mezzs, ça tombait pas), Helics a un heal buff qui heal presque pas, on avait un sauvage (kiss Kett ! ), certains ont pas le rang pour les RA de base, etc. C'était un groupe très sympa, on s'amuse sur TS mais faut être réaliste, niveau rvr, c'était plutôt bancal. De toute façon, c'est pas un reproche, quand je groupe avec Helics, je sais à quoi m'attendre, je viens pas pour les rps vu que le groupe est souvent plus préoccupé par les discussions sur le TS (ou les vannes sur le cc as) que par ce qu'il se passe à l'écran et que même s'il y a moyen de faire de bonnes choses, la concentration n'est pas là (j'ai signalé un inc 3 fois avant qu'on ne m'entende parce que Woho faisait une imitation sur le TS ^^). Les groupes avec Helics sont toujours orientés amusement et détente et sûrement pas performance (on a pas mal géré sur le premier fight quand même), c'est ce qui fait son charme... Si je voulais des groupes de PGM qui râlent dès que tu fais un truc de travers, j'aurais pas de mal à en trouver, ça manque pas sur DAOC...

/kiss
Citation :
Publié par L0KI
Tu vas pas me dire que c'était opti ! On avait aucune assist (même sur les mezzs, ça tombait pas), Helics a un heal buff qui heal presque pas, on avait un sauvage (kiss Kett ! ), certains ont pas le rang pour les RA de base, etc. C'était un groupe très sympa, on s'amuse sur TS mais faut être réaliste, niveau rvr, c'était plutôt bancal. De toute façon, c'est pas un reproche, quand je groupe avec Helics, je sais à quoi m'attendre, je viens pas pour les rps vu que le groupe est souvent plus préoccupé par les discussions sur le TS (ou les vannes sur le cc as) que par ce qu'il se passe à l'écran et que même s'il y a moyen de faire de bonnes choses, la concentration n'est pas là (j'ai signalé un inc 3 fois avant qu'on ne m'entende parce que Woho faisait une imitation sur le TS ^^). Les groupes avec Helics sont toujours orientés amusement et détente et sûrement pas performance (on a pas mal géré sur le premier fight quand même), c'est ce qui fait son charme... Si je voulais des groupes de PGM qui râlent dès que tu fais un truc de travers, j'aurais pas de mal à en trouver, ça manque pas sur DAOC...

/kiss
Moué ... au moins vous avez roam a 8 durant la soirée et ce malgré le fait que vous n avez pas l habitude de jouer ensemble ( bancale ). un exemple a suivre même si /slap pour l add en début de soirée ( cf post Neith ).
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Moué ... au moins vous avez roam a 8 durant la soirée et ce malgré le fait que vous n avez pas l habitude de jouer ensemble ( bancale ). un exemple a suivre même si /slap pour l add en début de soirée ( cf post Neith ).
C'est la zf hein, on add et on se fait add dans la bonne humeur !

A partir de la semaine prochaine, il y aura sûrement un fg guilde Mid qui tournera tous les soirs en zf. Au plaisir de vous fight...
Citation :
Publié par Fanette /Sah
même si /slap pour l add en début de soirée ( cf post Neith ).
heuuuu, pour le no-add, faut aller sur Aggramon... Si on peut plus add en ZF, ça devient n'importe quoi... je défend mon royaume moi, je fait pas un tournoi.

Surtout que comme le dit si gentillement Loki , en pur 8vs8 on fait pas tellement le poids.

Je fait des fois des exceptions pour les duels de fufus, mais surement pas pour les fgs... /slap ou pas /slap.

Sinon Loki, pas de soucis, hein... tu reviens quand tu veux

Mais c'est vrai que ça m'est arrivé de devoir donner les instructions sur le CC car le TS était monopolisé pour un concours de chant ou les dernière blagues québécoises à la mode ...

Ca fait du bien quand même de jouer avec des gens qui se rappellent que c'est seulement un jeu. (Et on à des soirs ou on arrive à faire de jolis trucs quand même)
Citation :
Publié par L0KI
C'est la zf hein, on add et on se fait add dans la bonne humeur !

A partir de la semaine prochaine, il y aura sûrement un fg guilde Mid qui tournera tous les soirs en zf. Au plaisir de vous fight...
Tout a fait , après il y a volonté ou non d add , un groupe qui joue loin ( très tres loin ) du buss c est ( je pense ) qu il cherche autre chose que du F8 DD ; se faire add de temps en temps fait parti du jeu , voir un groupe back systématiquement et revenir avec 2 fg en renforts me laisse perplexe quand a leurs motivations a jouer .
Citation :
Publié par Oddaline
Surtout que comme le dit si gentillement Loki , en pur 8vs8 on fait pas tellement le poids. C'est même pas qu'on fait pas le poids, c'est qu'on se donne pas les moyens car comme tu le dis, on arrive parfois à faire de jolis trucs mais la plupart du temps, ça ressemble plus à un joyeux bordel qu'à un groupe rvr...

Sinon Loki, pas de soucis, hein... tu reviens quand tu veux Cool. Je reviendrai couper Helics au milieu d'une chanson pour signaler l'arrivée du bus alb sur nous, il faut bien un rabat-joie dans le groupe !

Mais c'est vrai que ça m'est arrivé de devoir donner les instructions sur le CC car le TS était monopolisé pour un concours de chant ou les dernière blagues québécoises à la mode ... La première fois qu'Helics et Woho ont débarqué sur le TS gu pour parler avec Serdhel, j'ai fini la ML avec un mal de crâne épouvantable, c'est un vrai festival ces 2 là !

Ca fait du bien quand même de jouer avec des gens qui se rappellent que c'est seulement un jeu. (Et on à des soirs ou on arrive à faire de jolis trucs quand même)
Ouais j'avoue c'est sympa de pouvoir jouer avec Kett par exemple alors que bon, c'est un sauvage et que c'est pas opti comme on entend souvent... Sympa aussi de pas perdre le groupe au premier /rel et de pas patienter des heures au tp en attendant Ze Classe !

Pour les adds, on en profite, il reste tellement peu de mids que quand on en croise, on est tout content et on va se mêler à eux et rêver pendant quelques secondes qu'on est des gros busseurs haïs et crains par les royaumes ennemis !

@ Fanette : oui sans doute. Pour notre part, on roam un peu partout (on a un speed bot ! Kikoo Odda... ;D ) et on prend ce qu'on trouve, même les groupes opti, on n'est pas du genre à back malheureusement... ^^
Citation :
Publié par Oddaline
heuuuu, pour le no-add, faut aller sur Aggramon... Si on peut plus add en ZF, ça devient n'importe quoi... je défend mon royaume moi, je fait pas un tournoi.

Surtout que comme le dit si gentillement Loki , en pur 8vs8 on fait pas tellement le poids.
</p>
L' ile d Agramon , c est Agramon ou pas ? et il y a quoi a défendre dans cette zone qui pourrait porter préjudice a l un ou l autre des royaume ?La question n est pas de penser faire ou ne pas faire le poids , mais d essayer .Je vais sur Agramon et tourne a 8 depuis que mon perso est 2L ; c est sur qu on ne faisait pas le poids au debut face a des groupes 10L+ mais lorsqu on arrivait a en tuer 1 c était déjà une petite victoire pour nous jusqu au jour on nous avons gagné notre 1er fight .
Citation :
Publié par neithramm
marre de te faire add?? www.agramon.daoc

tu ne dis pas ça mechament certe, mais d'une façon laissant penser que nous menions le buss

enfin avec yohann on s'entraine a s'assist sur jol pour bien jouer ig apres mais c'est dur

++ sous le buss
Nan j'en ai marre pas marre de me faire add, c'est le jeu, je fais avec, pour le chauffeur de buss ne tkt pas c'est ps vous c'est vite repéré qui c'est

See you.
Citation :
Publié par L0KI
ça te fait pas de mal de courir un peu...
Justement, c'est un DO donc si :x Tu n'as pas entendu son souffle rauque et remarqué ses mains sur les genoux une fois qu'il t'avait eu ?

Certes il n'y a plus beaucoup de mid, mais prenez soin aussi des DO MA, c'est fragile ces bestioles!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Justement, c'est un DO donc si :x Tu n'as pas entendu son souffle rauque et remarqué ses mains sur les genoux une fois qu'il t'avait eu ?

Certes il n'y a plus beaucoup de mid, mais prenez soin aussi des DO MA, c'est fragile ces bestioles!

Attrapez les tous!! sinon j'vois que la population de orcanie a augmenté, celle de carnac aussi, mais y'as de moins en moins de tf, (vacance sans doute) mais pas mal de gens qui au lieu de faire des pick up vs pick up, prefere bus vs ceux qui tente de tourner a 8, aller détendez vous et sortez du bus, y'as plus trop de tf opti à 200% maintenant, meme en pick up ca peux geré si t'as un ou deux mecs pas trop mauvais.
Citation :
Publié par Salulol
Attrapez les tous!! sinon j'vois que la population de orcanie a augmenté, celle de carnac aussi, mais y'as de moins en moins de tf, (vacance sans doute) mais pas mal de gens qui au lieu de faire des pick up vs pick up, prefere bus vs ceux qui tente de tourner a 8, aller détendez vous et sortez du bus, y'as plus trop de tf opti à 200% maintenant, meme en pick up ca peux geré si t'as un ou deux mecs pas trop mauvais.
Rectification il n'y a + une seule TF ennemie en tout cas pas une seule qui vient sur agra :>
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pas vu un Mid.

Prochaine fois on vous donne les rk?
non car ceux qui sont parti de mid y jouaient toute l'annee (ou presque) donc ca va pas les faires revenir ):

qui sais avec une clust globale (dans 6 mois quoi) on i refera peut etre un tour pour faire de kikou combat sur agra tout ca
Citation :
Publié par clarense
non car ceux qui sont parti de mid y jouaient toute l'annee (ou presque) donc ca va pas les faires revenir ):

qui sais avec une clust globale (dans 6 mois quoi) on i refera peut etre un tour pour faire de kikou combat sur agra tout ca
Je ne vois pas le rapport entre la population d'un serveur et le fait de tourner sur agra. Ce n'est pas le fait d'avoir des TF qui font du 8v8 en boucle qui rend un royaume attractif.
Il parle de son groupe personnellement à lui j'ai l'impression.
Vu la masse ce soir, difficile de dire que la population du serveur est en déclin ( sauf pour les mids ofc ), sauf que ben sorti des autoroutes y'a plus personne. C'est ça qui est puant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés