Heeeeeee ben, ça fait plaisir!
On te reprendra dans notre groupe bancal de fortune!!
/kiss
Tu vas pas me dire que c'était opti !  On avait aucune assist (même sur les mezzs, ça tombait pas), Helics a un heal buff qui heal presque pas, on avait un sauvage (kiss Kett !  ), certains ont pas le rang pour les RA de base, etc. C'était un groupe très sympa, on s'amuse sur TS mais faut être réaliste, niveau rvr, c'était plutôt bancal. De toute façon, c'est pas un reproche, quand je groupe avec Helics, je sais à quoi m'attendre, je viens pas pour les rps vu que le groupe est souvent plus préoccupé par les discussions sur le TS (ou les vannes sur le cc as) que par ce qu'il se passe à l'écran et que même s'il y a moyen de faire de bonnes choses, la concentration n'est pas là (j'ai signalé un inc 3 fois avant qu'on ne m'entende parce que Woho faisait une imitation sur le TS ^^). Les groupes avec Helics sont toujours orientés amusement et détente et sûrement pas performance (on a pas mal géré sur le premier fight quand même), c'est ce qui fait son charme...  Si je voulais des groupes de PGM qui râlent dès que tu fais un truc de travers, j'aurais pas de mal à en trouver, ça manque pas sur DAOC...
/kiss
|